Je t'en prie grievous
Koukar salut 
Vietcong 2, graphiquement un peu dépassé , certes , mais sa reste jouable 
Enfin c'est un jeu 2005, donc c'est sûr qu'a côté des bombes du moment il ne fais pas le poids !
Mais si t'a pas une bête de course comme PC , pourquoi pas !
A mon avis il tournera sans problème
(malgré qu'il faut tout de même 1 Go de RAM)
Le jeu est un peu plus long que Timeshift, mais ce n'est bien sûr pas le même univers !
C'est un jeu difficile , donc il te faudra un certain temps pour t'adapter.
J'entend par là que les ennemis causent de très lourds dégâts donc on meurt assez rapidement, c'est dommage mais au moins c'est super réaliste (un peu comme New world order si ta eu l'occasion de le testé , moi j'ai beacoup aimé !).
Par contre sa me fais penser a un Medal of honor , tes alliés sont co* , désolé on peut pas dire autrement !
Ils ne foutent strictement rien, ils attendent simplement que tu rase une zone et ils restent souvent dans tes pattes...
Autant j'ai adoré le 1 , le 2 m'a un peu déçu, malgré qu'il ne soit pas nul ! Loin de là !
Mais si ta envie de retrouvé le fun du 1, ouai prend toi le
, malgré que sa ne se passe plus dans la jungle , sa reste un bon jeu.
Il a des défauts ouai c'est sûr , mais des qualités également , perso j'ai rencontré quelques très rares bug !
Par contre l'IA , comme je l'ai dit , causes beaucoup de dégâts , donc surtout n'y va pas a la Painkiller , où tu te fera descendre en 5 secondes 
Non, planque toi et tir , ainsi de suite !
Malgré qu'elle ne soit pas extrêmement intelligente , elle te donnera souvent du fil a retordre !
Les + :
Graphismes correct (même si sa date de 2005)
Assez bonne durée de vie (grâce au multi)
Joué furtivement sans rentré dans le tas
Des combats réalistes
Nouvelles armes
Création d'un perso et choix des armes en multi
Ennemis puissants...
Les - :
... mais assez bête
Plus le même univers qui faisais le charme de Vietcong 1
Des alliés chia**
Campagne solo assez court mais super multi !
Peut être un peu trop difficile
En esperant t'avoir un peu aidé !
Moi j'ai aimé ! c'est pas un excellent jeu , mais sa reste correct, assez bon.
Je mettrais un 13 voir 14/20.
En tout cas , si tu le trouve en occasion entre 5 et 15€ , ouai sa peut être une bonne affaire , mais c'est sûr qu'il ne faut pas l'acheté a 50€, a ce prix autant ce prendre un Crysis dernière génération !
Voila , a bientôt