à tous
je suis au gros ventilo...faut parvenir à la passerelle au dessus
bon j'ai réussi à ré-enclencher la fonction "Inverser" en reculant un poil à chaque fois que j'avance sur la mini-plateforme marron (bug du jeu ou arnaque des dev's pour faire fructifier leur hotline...m'étonnerais à peine)
mais j'ai beau "bouger en l'air" (comme certains disent) avec les flèches de directions ou me coller à la paroie (comme d'autre disent), bref lu tous les conseils de 3 sites et de 2 topics ici rien à faire (1 heure dessus à 2 doigt de jetter le jeu...pas de cheat code pour passer ce genre de con*erie...super...)
certains dise sur ce passage enclenche l'inversion de temps et monte sur la passerelle "bonne chance" : mais purée c'est pas de chance qu'on a besoin c'est une vraie explication détaillée!
alors
pouvez-vous expliquer clairement, CARREMENT touche après touche (J'EN SUIS là DESESPERER...un beau et bon et à 2 doigt de le vendre pour CA, purée non DEGOUTé veux le finir et le garder), bref ce qu'il faut vraiment faire
(faudrait pas en faite inverser le temps, puis en hauteur le couper et RAPIDEMENT* enclencher "Ralentir" le temps pour avoir le temps d'atterrir sur la passerelle)
- très rapidement d'ailleurs sinon on se tape la cinématique où on se voit tomber et se faire hâcher menu...(QUELLE ME GONFLE L'AI VU 30 FOIS!!!!)
d'avance pour vos réponses
bon jeu