CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Ventilo Test Labo

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:16:52

:salut: à tous

je suis au gros ventilo...faut parvenir à la passerelle au dessus :hum:

bon j'ai réussi à ré-enclencher la fonction "Inverser" en reculant un poil à chaque fois que j'avance sur la mini-plateforme marron (bug du jeu ou arnaque des dev's pour faire fructifier leur hotline...m'étonnerais à peine)

mais j'ai beau "bouger en l'air" (comme certains disent) avec les flèches de directions ou me coller à la paroie (comme d'autre disent), bref lu tous les conseils de 3 sites et de 2 topics ici rien à faire (1 heure dessus à 2 doigt de jetter le jeu...pas de cheat code pour passer ce genre de con*erie...super...)

certains dise sur ce passage enclenche l'inversion de temps et monte sur la passerelle "bonne chance" : mais purée c'est pas de chance qu'on a besoin c'est une vraie explication détaillée!

alors :svp: pouvez-vous expliquer clairement, CARREMENT touche après touche (J'EN SUIS là DESESPERER...un beau et bon et à 2 doigt de le vendre pour CA, purée non DEGOUTé veux le finir et le garder), bref ce qu'il faut vraiment faire :merci:

(faudrait pas en faite inverser le temps, puis en hauteur le couper et RAPIDEMENT* enclencher "Ralentir" le temps pour avoir le temps d'atterrir sur la passerelle)

• très rapidement d'ailleurs sinon on se tape la cinématique où on se voit tomber et se faire hâcher menu...(QUELLE ME GONFLE L'AI VU 30 FOIS!!!!)

:merci: d'avance pour vos réponses :ok:

bon jeu :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:42:15

En fait la pas grand chose a faire finalement :)
Il suffit d'inversé le temps , et allez plus haut que la passerelle ou il faut atterir , de cette façon dès que l'inversion s'achevera , tu pourras bougé avec les flèches de façon a atterir sur la plateforme , en effet des que l'inversion est activé on ne peut pas bougé, mais des que le pouvoir s'achève la on peut, et il suffit d'être rapide et de bougé de facon a atterir sur la plateforme et a achevé les 3 gardes :)

Si c'est confus désolé l'ami, j'essayerais d'être plus précis et plus détaillé la prochaine fois :-)))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:44:32

[AUTO-RESOLU]

purée dites pas la passerelle "du dessus" (lu sur 2 topic) même si elle est bien audessus :oui: mais SURTOUT c'est la SECONDE passerelle du dessus...soyez-précis*

http://fr.youtube.com/watch?v=y-QTueFu-Yw&feature=related

• pourquoi autant de jargon? :

-"De l'inexatitude survient l'erreur, de l'erreur surgit la mort."
Médecin 1ère année.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:46:24

(tu réponds en même temps que j'écris, le soyez "préçis" t'étais pas destiné donc le prend pas mal :svp: , mais sur les 2 autres topics)

:merci: pour ton temps :coeur:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:50:51

Non non ce n'est pas grave pour le "soyez précis" , rassure toi :)
En tout cas content que tu as réussi a franchir se passage , bonne continuation , et si tu as d'autres soucis je suis la !
Et de rien pour la réponse l'ami :-d

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:54:32

j'essayais de sauter sur la 1er passerelle à 5M au dessus (cequi est impossible "croyez-moi :hum: :rire2: ) et pas sur celle à 100M au-dessus.

wow saoulé et soulagé, pas bloqué dans un jeu depuis 7 ou 8 mois (Stalker, sortir du X18 après la cinématique, pas compris que le "feu-folet" était un mutant à tuer pour ouvrir la porte :honte: )

bon j'y retourne :p)

"-VERS L'INFINI ET AU-DELA!!!!"
Toy Story -1996- (Buzz l'Eclaire veux s'envoler...
"-Mais tu es en PLAS-TIQUE!
-Plaît-il?")

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:01:16

pour ceux qui ont eu la flèmme d'ouvrir le lien, vidéo de 30secs montrant ce passage :ok:

encore :merci: GorismE_57 (soulagé que tu l'ai pas mal pris :cool: , vraiment pas de bol, je post quand tu réponds, et je post derrière on dirais que ça t'étais destiné mais QUE NINI :non2: , et réponse rapide merci l'ami :coeur: )

et bonne continuation sur le forum de TS :cool:

(pour ton X18 tant que j'y pense, les 3 labos de Stalkers sont supers avec une "reverb' " d'enfer des sons = couper la musique du jeu pour en profiter un max :ok: le moindre souçis hésites pas à poster :ok: )

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:03:34

Lol :-d
Pour Stalker a vrai dire , j'avais pas non plus compris que la sorte de flamme étais un mutant juste après la cinématique ou l'on voit Strelok envahi par une armée de rats :rouge: :rire2: :p)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:07:00

De rien pour la réponse l'ami , et c'est tout a fait normal que je ne l'ai pas mal pris :)

Merci a toi pour ta soluce dans Stalker , je n'hésiterais pas a coupez le son de la musique et ainsi profité pleinement de la musique d'ambiance :-d

Merci , et toi également bonne continuation sur le forum de Stalker :)
(Vivement Clear Sky :-))) !)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:42:09

GorismE_57 Posté le 30 janvier 2008 à 20:07:00
"Vivement Clear Sky"

à qui le dis-tu "Amen mon frère Stalker" :ange:
:rire2:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:42:58

:rire:
Amen mon frère :ange:
:lol:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:49:21

Par contre l'ami , dans Stalker :
- ou se trouve le fusil de famille que l'on doit récupérer suite a une demande d'un mec dans le bar Rads 100 ?
Je suis pile sur l'emplacement mais je ne le trouve pas , donc dans la logique il devrais se situé dans un souterrain, mais je ne le trouve pas !

- Ou trouvé un Sniper ? Pour l'instant je suis au labo X18 et j'en ai trouvé aucun :-(
Est-ce que j'en trouverais un plus tard ? Car sa peut être utile pour tué les ennemis dès que l'on est perché sur le toit d'un immeuble :-)

- A quoi servent les queues ramassés sur les cadavres des chiens ? Et également les pieds récoltés sur les cadavres des sangliers ?

:merci: d'avance pour tes réponses :-d
Bien sûr il se peut que tu t'en rappele plus, et je ne t'en voudrais pas du tout ne t'en fais pas !
Je comprend tout a fait que l'on ne peut pas connaître un jeu par coeur, c'est mon cas sur TS , j'essaye d'aidé mais bien sur il y'a des énigmes que je n'arriverais plus a situé et donc ainsi ne pas pouvoir aidé !

Allez bonne nuit l'ami et merci de ton aide :bye:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 janvier 2008 à 01:02:02

Dans Stalker.
Fusil de famille dans un container situé dans le tunnel souterrain sous les voies, on y accède tout près de l'hélico crashé.

On en trouvera un vrai plus tard dans la base du groupe Liberté. Il y en a aussi un à Yantar mais il dépend d'un cachette déclenchée par un bandit.

On peut vendre les queues aux scientifiques à Yantar. Les pieds de sanglier on peut les vendre aussi au barman ou a d'autres occasions.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:28:31

+1 à mon kukipett :coeur:

(pieds, queue de chien, bras de snork = pour nous à faire du fric, bien sûr, à eux à faire des tests scientifiques dessus, le barman les refile aux scientifiques)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
31 janvier 2008 à 07:17:21

Ohh Merci infiniment a Kukipett et a Rintintin pour vos réponses qui m'ont bien éclairés !
:merci: :ok: :-d

(Dire que j'avais cherché le fusil de famille pendant des heures mais que je n'avais jamais pensé qu'il pouvais se situé dans un souterrain :rire2: , en tout cas merci :-) )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:00:36

le PDA activé pour une quête ou une planque (icône verte fluo ou mauve) n'indique que la longitude et la latitude...pas l'altitude :ouch:

chercher en 1er "au-dessus" de soi...et si il ni y'a que le ciel...chercher alors en sous-sol alors :ok:

et de rien :cool:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:43:11

Merci de l'astuce Rintintin , en effet j'ignorais totalement que sur la carte il n'y avais pas l'altitude , voila pourquoi je ne le trouvais pas ce maudit fusil , désormais j'ai l'impression que sa sera plus simple :)

:merci:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:29:56

de rien :cool: