CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensent ceux qui y ont joué ?

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
21 novembre 2007 à 00:45:48

Bonsoir, que pensez-vous du jeu ?
J´ai vu 2 ou 3 vidéotests et les avis étaient partagés alors que j´ai eu une bonne impression en voyant les images, alors votre avis en tant que joueurs vaut de l´or. S´il est complet et assez bien réalisé moi ça me suffit je ne suis pas difficile, même si il ne casse pas 3 pattes à un canard.
Alors ?

roland89340
roland89340
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:30:45

ce jeu est tout simplement grandiose, un FPS comme on les aime , une IA très intellegente mais une durée de vie moyenne.
Le controle du tenps est bien mais je le trouve trop court , on a pas assez de temps pour faire les chose qu´on veut.

Je te conseille de la prendre.
essaye la demo qui est gratuite, cherche la sur google

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:59:55

Merci pour cette réponse claire roland89340 je vais me le procurer.
Par contre une question HS me turlupine : comment ça se fait que le forum du jeu soit aussi peu fréquenté, sachant que le jeu est sorti il y a 1 semaine ou 2 ?? C´est vraiment étonnant. Les gens n´ont pas entendu parler du jeu ??

roland89340
roland89340
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:36:46

Je pense tout simplement qu´il ne sont pas intéressait a cause de la note alors que des demo sont la pour voir si on aime ou pas

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
21 novembre 2007 à 16:54:17

salut les gars, moi j´aime bien ce jeu, un super fps, l´histoire et un peu bordelik, mais bonne jouabilité, en gros on s´eclate!
sinon je passe de temps en temps sur le forum mais c clair y a personne. :bye:

KingLun
KingLun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:11:57

Ben Timeshift c´est plutôt de l´arcade, parce que niveau scénario c´est on-ne-peut-plus-naze !
Mais au niveau jouabilité c´est énooooorme ! Le contrôle du temps rend les combats bien plus intéressant qu´un FPS classique, ils sont très dynamiques (mdr l´ironie XD) et c´est bien gore ^^

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:27:00

salut, je ne peux pas etre totalement objectif, car je n´ai testé que la demo sur xbox 360, voici mon avi:

la note de jv.com montre tout simplement que a force d´être dans le monde du jeux video, les testeurs de jv.com sont devenus de vrais blasé (ce n´est pas une critique mais une constatation).

pour moi, il faut etre blasé ou de mauvaise foi pour dire que ce jeu est moche, c´est super beau! et même si c´est pas GOW, par exemple, c´est largement au dessus de beaucoups de fps sur 360!

cest jouissif, gore, et très stylé! en plus, d´après certains sites de jeux video, il ny a pas le moindre probleme en online! (pas de lag, etc),

au final, il serait dommage de ce priver d´un bon jeu, sous pretexte qu´une personne ne la pas aimé!

l´avi d´un seul homme n´est pas une science exacte, donc testez la démo! ;)

kair3
kair3
Niveau 22
22 novembre 2007 à 20:32:36

"our moi, il faut etre blasé ou de mauvaise foi pour dire que ce jeu est moche, c´est super beau! et même si c´est pas GOW, par exemple, c´est largement au dessus de beaucoups de fps sur 360!
"

En plus, c´est tout les deux le meme moteur (unreal engine 3)

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:11:21

Oui il est super bien ce jeu ...

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:56:27

Bonjour, moi j´aimerais bien savoir si le multi est assez occupé pour la xbox 360?

snane
snane
Niveau 24
28 novembre 2007 à 09:39:03

ben prend le pour le solo car en multi c´est mort comme j´avais jamais vu cela....

la preuve j´ai demandé a des personne du forum pour m´aider pour les succes en multi car il n´y a personne. (et personne m´as repondu sur le forum).

Domin313
Domin313
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:49:33

le FPS le + nul de l´histoire...
Mode solo baclé, 5h de jeu, et mode live RATÉ a 200% !! !

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:01:51

n´importe quoi! il est tres bien ce jeu

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
29 novembre 2007 à 04:33:02

snane, pourtant il y a 2 maps multijoueurs disponibles sur la démo de la 360 et elles sont toujours remplies de serveurs avec plusieurs joueurs!

Alors si c´est vraiment mort avec le jeu original, je l´ai quand même commandé en location, donc je serais quand même disponible pour les succès..

mk2000
mk2000
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:36:21

jai téléchargé la démo hier soir (logique car avant elle n´etait pas la)

et je lai trouvé super , il est bien fait et y a beaucoup d´animation en cour de jeu.

et les modes de ralenti arret de temps et autres sont sympa et bien utile.

franchement jaime bien. 17/20

(a comparer avec haze)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:54:22

moi je viens de le finir et franchement me suis bien eclaté avec ce jeu.....vivement la suite....

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:11:43

oui, cest dommage car avec cette mauvaise note, peux de monde va l´acheter pourtant il est super!

ced21_le_retour
ced21_le_retour
Niveau 3
12 décembre 2007 à 11:58:59

moi j´aime bien je viens de le commencer j´en suis à la mission 3 pour l´instant mode élite

djac75
djac75
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:13:32

Je ne suis pas sur que la note JV ait autant d´incidence sur les ventes ou le succès commercial.

Pourtant, Timeshift avait beaucoup d´atouts mais pas suffisamment pour faire le carton que l´on aurait pu espérer.
La maitrise du temps est une véritable trouvaille mais franchement sous exploité.

Souvenez-vous des premiers instants de Max Payne, ou de Fear la fonction bullet time avait quand même plus de gueule et permettait des enchainements extremement jouissifs.

Ici, on se retrouve davantage à utiliser les fonctions de contrôle pour reprendre des points de vie et basta... A de très rares occasions, (2 ou 3 actions dans le jeu) l´utilité du timeshift est intéressant.

Malgrès que les actions s´enchainent assez bien, c´est beau et prenant, cela reste bcp trop répétitif et bien bourrin.

Alors que l´on aurait pu imaginer de multiples combinaisons et une intéraction agissant réellement sur le déroulement de l´histoire. c´est pas trop le cas et c´est aussi la raison pour laquelle on ne s´attache pas du tout au personne (comparer à Half life ou même Stalker)

J´espère en tout cas qu´il y aura une suite qui corrigera tous ces défauts.
En attendant, il reste la démo pour ce faire à l´idée....

ced21_le_retour
ced21_le_retour
Niveau 3
12 décembre 2007 à 18:19:02

si tu joue que à la démo c´est sur qu tu aimera pas le jeu en 1 niveau ta pas moyen de savoir si il est bien ou pas comme y´a 24 missions dans le jeu