CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague cette démo ?

VIP_Marjolaine
VIP_Marjolaine
Niveau 5
04 février 2006 à 14:49:58

Au contraire c´est bien les posts longs :)

Oui pour les drivers de cs, ce que je veux dire c´est que le dernier vaut autant que les précedents, sûr qu´à un an ça date.

Tu as eu un prob très particulier de cm là, c´est rarement le cas.

Ok pour une défraf en temps réelle, je ne connaissais pas, je vais tester. :] merci

Virus et autres, là nan, du tout d´accord, la prob d´avoir un virus est déjà faible, mais tu sais bien que quand on a un virus qui bouffe de l´uc, ben ça se voit. Là c´était une évidence, non?! :]

Ciao, ce jeu ne m´intéresse pas en fait, et à moins de rêver je n´ai pas vu de strafe dans ce jeu! :]

bottle
bottle
Niveau 5
04 février 2006 à 15:22:08

Pour les virus oui c´est une évidence pour nous mais pas pour tous le monde, ya un nombre incroyble de personne qui pense encore qu´un simple anti virus est suffisant de nos jours ! sinon concernant les spywares certains peuvent te bouffé ta mémoire sans ktu t´en rende compte si tu fais pas gaffe. un exemple simple: il suffit qu´1 simple spyware mette 1barre d´outils discrète en + dans ton navigateur et ca va direct faire grimper l´utilisation de ta mémoire d´ou la necessité de faire le ménage de temps en temps.
sinon concernant le strafe, il existe mais pas pour paramétrables sur les flèches du clavier il me semble

XioN991
XioN991
Niveau 6
04 février 2006 à 18:29:44

Ben moi ca saccade, ya des ralentissements de fou et les son est merdique et pourtant :

Galaxy 7800 GT
Athlon 3200+
2Go ram pc3200 en dual channel
Asus A8N-E

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
04 février 2006 à 20:56:58

HAHAHA lol je me moque pas mé bon je le passe en qualité éxcélent sans anti crénégale et avec la syn.verticale et je le met en 1024x768 avec une cofig pluto inférieur a certains dentre vous : 3ghrz pentium 4 1024 mo ddr 6600 gt 128 mo . en tou cas se jeu é tré bo et tré cool je lachéte des sa sortie :ok:

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
12 février 2006 à 23:57:22

Je sais pas vous autres, mais chez moi l´antialiasing ca s´arrete à 6x, et de toute facon ca a aucun interet au dessus de 4x en général.

Donc Cylon je pense que tu dois raconter des conneries (soit disant tout à fond avec antialias8x parfaitement fluide avec une config avec laquelle tout le monde rame comme un goret)

astropote
astropote
Niveau 1
19 février 2006 à 19:38:45

Pour moi tout va bien,le son,l´image en 1280x1024: Ath64 3400 2.4ghz, 1024 ddr, ati x800gto2 256 mo. Ben vivement la sortie du jeu ca va chauffer...

azerato
azerato
Niveau 4
24 février 2006 à 10:35:53

Si l´intêret du jeu passe dans le ralentissement du temps, même avec des config de dingue le jeu ralentit sans même appuyé sur le bouton du ralentissement du temps, alors là j´imagine même pas lorsque l´on appuit sur ce bouton. (le temps doit se figer)

azerato
azerato
Niveau 4
24 février 2006 à 12:53:27

Ben j´ai essayé est c´est une bombe ce jeu (adieu mon argent de noël en faire bon usage dans jeu), j´ai tout mis à fond, mis quelques filtrages et une résolution de 800*600. Tout en ayant mis mes pilotes à jour et sa marche nickel, deux petits lags au départ puis c´est bon.
Ma configue:
-x600 pro 256mo, pas top top mais bon je joue
à tout les jeux sans souci (hl² à fond sans filtrages, far cry de même,...)
-1024mo ddram 400
-intel pentium 4 3.2ghz ht(pour ceux qui savent pas ht:un vrai processeur et un proc virtuel, gain de puissance)

azerato
azerato
Niveau 4
25 février 2006 à 19:07:41

pour gagner en perfomance télécharger un freeware appelé Game xp (en anglais, mais d´utilisation), il analyse ton pc, te le redémarre en te l´ayant configuré pour les jeux.

lien qui marche :
http://www.tucows.com/start_dl/359811_141842_8664

azerato
azerato
Niveau 4
25 février 2006 à 19:10:58

juste au cas où
-y a pas d´installation
- faut appuyer sur warp speed pour que pc reboot et te l´analyse

P.S je vais regarder le gain de perfomance sur tshift et hl²^^ :ok:

azerato
azerato
Niveau 4
25 février 2006 à 20:31:47

il faut aussi aller dans option et tout cocher sauf le premier (sa à rien fait tout à l´heure)
Le gaine de perfomance est quand même pas mal
-hl²: intérieur je tourne à + de 100fps :malade:
extérieur je tourne à environs 60fps
sachant que je suis 1024*1280, le seu filtrage est sur trilénaire, et tout à fond pour le reste.

-ts : 30fps avec le logiciel
20fps sans
je suis 800*600, filtrage texture oui, anistroscopique x2, hdr,...tout à fond aussi por le reste. :ouch:

Impressionant tout de même!!! :cool:

La vidéo du moment