CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague cette démo ?

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:02:56

Non parce que là quand même, ça rame ( 6800GT, 1024 ram, athlon 2800+ ) quelque soit le niveau de détail, il n´y a pas tout les sons ( ou alors les armes sont très silencieuses ), la musique saute tout le temps et les ennemis ont le QI d´une moule morte.
Ce jeu sort quand ? Parce que là en l´état il est pas fini...

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:28:13

Oui moi aussi chui obligé de jouer en 1024-748 et au minimun et encort ca ram un peut ma config :
5900xt
amd3000+
1024ram
Je sais pas c quoi cette merde et en plus on pe pas pérsonalisé les réglage graphique,a par la résolution, détaile faible, moyen et éleve et lantic... Non la c vraiment du foutage de geul il lon font expré on c pas ce que c la demo qui déconne. Deja yavait fear et maintenent cette merde c pareil.A oui en plus on pe meme pas mettre les pas de cote sur les fleches pour ceux qui joue avec les fleche du clavier comme dommage il aliare bien sinon.

cylon
cylon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:00:15

p4 3.00 ghz , 1.5go ram ddr et geforce 6800gt ,je joues en 1280 tous a fond et aliasing sur 8x

et bien je peux vous assurer que ca rames pas du tous ,je vois pas le prob et pourtant tu vois bien j´ai pas une bete de course non plus .

pour le son je suis d´accord il disparait et bon la demo en elle meme, ben pas terrible ils ont du boulot ,les ennemis sont super cons .

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
01 février 2006 à 05:16:55

cylon,raconte pas de conneries,j´ai une cfg identique a la tienne,et une un peu plus grosse,et sa rammmmmmmmmmmm a mort,cfg 1,p 4 3,2 ghz,carte mere p4 diamond,2 go corsaire twinx,6800 ultra asus,et sa ram ram rameur ramer,cfg2, 3800+ 64 *2,2 go ram twinx,x 850 xtpl,et c´est la meme chose,ou alors t´est cocu,mais bon j´ai des doute.(post des screens avec fps que je rigole)

sisou1223
sisou1223
Niveau 2
01 février 2006 à 10:04:45

moi perso je met tout a fond ca rame pas du tout
ok le son merde
config
1go ram 400 mhz
geforce 7800 gtx
3700+ 64 bit

mattextra
mattextra
Niveau 4
01 février 2006 à 11:03:08

Mettez à jour vos pilotes de carte son...

fueling
fueling
Niveau 10
01 février 2006 à 13:29:20

je joue en 1680x1050. ca passe tranquille aussi.
Le son grésille.
le jeu est pas super beau.

benjouille
benjouille
Niveau 7
01 février 2006 à 14:02:55

Personnellement je n´ai pas de problème de son ou de ralentissement...

Le jeu est en config plus que correct avec 1024 de résolution , etc...

J´ai un P4 , 3.00GHz , 1.00Go ram et une Radeon 9800 Pro.

Sinon la demo...boaaaf...pas terrible ; ça ne me donne pas envie de l´acheter... :non:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
01 février 2006 à 17:55:56

Benjouille tu joue pas avec les graphisme moyen et en résolution 1280-1024 c pour ca ! et meme en 1024-748 ca doit quand mem ramé avec ta config

Winckle
Winckle
Niveau 6
01 février 2006 à 18:38:52

Moi: P4 2.66Ghz 1go de ram 6600Gt
Le jeu ne rame pas en 800x600 au minimum!!!!
En plus, je peux jouer que 30s car quand je passe les flammes en arrêt au tout début de la démo mon ordi reboot. C´est arrivé 2 fois et je ne teste plus!

cylon
cylon
Niveau 10
01 février 2006 à 18:48:56

fab00002

je ne raconte pas de conneries ,dit moi comment prendre un screen et commment le poster
et je le fait directement.
ca ne rame pas du tous je t´assure et je me fous pas de toi ou quiquonque
je joue en 1280 tous a fond aliasing 8x et pas un seul lag
ou ralentissement ,repond moi pour le screen

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
02 février 2006 à 01:07:31

Un vrai étalage de config juste pour l´épate !
ça vous est pas venu à l´idée que ceux sont les moteurs utilisés qui sont trop gourmant ?
C´est pas en jouant à la course à l´armement que vous règlerez le problème.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
02 février 2006 à 01:35:46

Je fais tourner FEAR sans souçis, et sur un jeu qui est moins beau, ça rame plus. Merci bien.

benjouille
benjouille
Niveau 7
02 février 2006 à 02:48:57

Mouarf thenateos qui s´excite :lol:

Et pour répondre à Kratosdu68 : ben non ça ne rame pas du tout et je ne joue pas avec les graphismes en moyen mais en max dans les options.

Désolé si je me répète mais bon à croire qu´on parle dans le vide parfois...Et pour finir cher thenateos on parle de config ici non pas pour se la péter mais pour renseigner certains qui se demande pourquoi ça peut ramer ( ça m´a bien servi de lire l´avis de certains sur le forum Far Cry par exemple ). :merci:

Et puis on est là pour parler du jeu pas pour s´envoyer des vannes qui ne mènent à rien de positif... :hs:

bottle
bottle
Niveau 5
03 février 2006 à 13:41:24

Je confirme les dire de cylon, moi pareil avec un P4 3ghz, 6800gt et 1024 mo de ram, le jeux ne rame pas du tout toutes les options graphiques au maximum.PS :1 bon entretien permet de son PC permet de meilleur performances (mise a jour de la carte graphique et de la carte mère, défragmentation régulière, nettoyage de toutes forme de spyware et autres virus et surtout joué avec le minimum d´application en taches de fond)

VIP_Marjolaine
VIP_Marjolaine
Niveau 5
04 février 2006 à 11:54:36

Mais alors là on touche le summum avec bottle, qui est sans nul doute plein de bonnes attentions:
1 bon entretien permet de son PC permet de meilleur performances (mise a jour de la carte graphique et de la carte mère, défragmentation régulière, nettoyage de toutes forme de spyware et autres virus et surtout joué avec le minimum d´application en taches de fond)
LOL!

Docom
Docom
Niveau 12
04 février 2006 à 12:00:39

Exact Bottle :ok: C´est le "b.a. ba" mais ça semble pas évident pour tous le monde apparemment... surtout "jouer avec le minimum d´applications en taches de fond" (j´aurais même dit "avec AUCUNE application en tâche de fond". :)

bottle
bottle
Niveau 5
04 février 2006 à 12:29:59

tes propos seraient ils ironique VIP_marjolaine ? :(

VIP_Marjolaine
VIP_Marjolaine
Niveau 5
04 février 2006 à 13:22:09

Non t´inquiète, je vois que t´es un gars sympa, je ne voulais pas te froisser, mais ce que tu dis est une évidence pour toute personne même un peu intéressée par le monde des pc. A qq´un qui utilise un pc de temps à temps c´est utile.
La mise à jour de cg ne sert pas à grand chose, sauf si la dernière date d´il y a un an.
La carte mère ça ne sert vraiment à rien, désolé.
La défragmentation ne sert pas à grand chose du tout, faut vraiment utiliser son pc à fond en faisant beaucoup de bordel dedans pour qu´on ait une baisse de performances.
Spyware et virus... c´est là que j´ai souri.

Ce n´est pas méchant!
Par contre là où tu as entièrement raison, car LA il y a évidemment une réalité, c´est qu´un minimum de tâches de fond est nécessaire. Selon les jeux, soit c´est la cg qui est privilégiée soit c´est l´uc. Dans les jeux les plus récents c´est forcément les deux. Même lire une zik en fond va baisser les perf.

bottle
bottle
Niveau 5
04 février 2006 à 14:23:47

merci pour ta réponse clair et construite ca change de certains lol.toutefois je suis en désaccord avec certains de tes propos :
1ère chose : "La mise à jour de cg ne sert pas à grand chose, sauf si la dernière date d´il y a un an" Il vaut mettre régulièrement sa carte à jour avec les nouveaux driver car ils optimisent toujours un peu ta CG. fai 1test sous 3dmark 2005 avec un nouveau et un ancien driver tu verras la différence
2ème chose : "La carte mère ça ne sert vraiment à rien, désolé" mettre a jour sa carte mère peut etre utile ds certains cas ds la mesure ou certaine CM notament la mienne ne reconnaissent que le port PCI par défaut alors qu´elle sont compatibles AGPx8.Donc ma 6800Gt compatible AGPx8 n´était reconnu qu´en port PCI resultat baisse de performance flagrantes.la MAJ de la carte mère a permis de resoudre ce problème
3ème chose : "La défragmentation ne sert pas à grand chose du tout, faut vraiment utiliser son pc à fond en faisant beaucoup de bordel dedans pour qu´on ait une baisse de performances" c´est sur qu´en utilisant le défragmenteur de base de windows les resultats sont pas flagrants a moins d´avoir foutu le bordel dans ton pc comme tu la dis cependant avec d´autres défragmenteur comme "diskeeper" les performances sont vraiment accrues dans la mesure ou la defragmentation se fait automatiquement et en temps réel dès que des fichiers commencent à se fragmentés.
4ème chose : "Spyware et virus... c´est là que j´ai souri" être infesté de virus et autres spywares plombent serieusement les performances dans la mesure ou il génèrent des processus au niveau de l´UC ce qui bouffe de la mémoire sans que l´on s´en apercoive.
Voila en ésperant avoir pu t´éclairer sur mes propos et desolé pour le post trop long lol

La vidéo du moment