CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
rFactor
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rfactor a Chier

haratchi
haratchi
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:25:19

Tu epux installer tout ce que je t´ai transmis !
Pas de "Mismatch" avec les serveurs !
Tout le monde est à niveau !
Salutations.

Hartachi

badtoper
badtoper
Niveau 2
29 mars 2006 à 22:07:50

ça crée un nouveau mod de mettre les nouvelles physiques en fait.

MotoStore
MotoStore
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:06:18

oui voila c´était ci simple a précisé que personne ne la fait a part " badtoper "

sa installe un autre mods bien a part...

PCC05 et PCC05RD

quoi qu´il en soit j´ai décider de l´installer et je ne le regrette pas, il est bien plus réaliste que le PCC ci ont en croit des pilotes d´expérience et pour ma part je suis de leurs avis.

nous avons décider d´utiliser se physic pour le championnat que nous organisons...

www.rfactorline.com

waider
waider
Niveau 8
17 avril 2006 à 08:14:09

Rien que le fait qu´il sois modable indique que ce n´est pas une vraie simulation, c´est juste des script qui retranscrivent a moitié la réalitée. LFS lui il simule réellement le comportement de la caisse en temps réel.

Malgré tout a l´epoque de la demo de rFactor je m´amusais bien.

waider
waider
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:56:24

Pour faire tou comme virtual pilots et les autres cons qui s´amusent a pourrir le forum lfs. AIR FACTORE c´est une sombre merde, avec des sample pour les sons, des graphisme shiny de merde, un comportement scripté de merde avec le surbraquage, et puis c´est de la merde paske LFS c mieux c tout (ouai je suis completement fanboy de ce jeu). Et vive le tibet libre et la peche a la rascasse

gzii
gzii
Niveau 44
30 avril 2006 à 09:46:35

Si scripté=écrit d´avance c´est pas cool.

Si scripté=calculs qui simulent la réalité, là je ne vois pas le problème.

Aucun rapport avec le fait que ça soit fermé ou ouvert.

Pour les physiques, le seul mod PCC que j´ai apprécié est le PCC French avec les physiques qui ont été interdites par les créateurs du mod original (French PCC version 1).

La version 2 n´a plus ces superbes physiques et c´est dommage.

gzii
gzii
Niveau 44
30 avril 2006 à 09:47:23

Je parlais pour les physiques de Porsches évidemment.
Sinon il faut que je teste les Meganes :)

cedric84
cedric84
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:16:09

Je vien d´acheter rfactor ya 1 mois et apres avoir fait bien le tour,pour moi c un jeux de reference au niveau simu alors de la a dire que c pas realiste,peut etre pour certain mod,ton GTR lui il n evolura plus apart acheter le 2,alors que rfactor et en perpetuelle changement avec c mod et ce qui fait toute le magie de ce jeux,toujours sur le fil du rasoir pour allez chercher le dixieme de seconde qui te fera gagner 1 place sur la grille,verdict pour moi un tres tres bon jeux.

matchado
matchado
Niveau 6
07 juin 2006 à 05:11:49

rfactor est LA simu auto du moment, et pour longtemps car certains de ses mods sont dévelopés par des écuries et compétiteurs, et son évolutivité est immense

les modèles physiques les plus aboutis surclassent GTR dans le sens ou GTR a renforcé la simu illusoirement (et oui, trop de simu tue la simu, dixit de véritables anciens pro du circuit...)

les caisse de rfactor (on parle des mods de qualité, à savoir la megane cup world series, la F3, ou encore la proton...) sont certe tehniques à emmener, mais si on les pousse pas trop, elles vont bien, à l´inverse de GTR qui rajoute de la difficulté là ou en réalité, il n´y en a pas .... (ex connu du freinage en mode simu dans gtr, ou la caisse tire tout droit des dizaine de mètre en roulant à 20 à l´heure mdr)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:38:54

salut tout le monde,
voilà je viens de tester la démo de rfactor et je n´ai pas été du tout du tout convaincu, j´avais l´impression de piloter une brique... la voiture réagit trop bizzarement, elle prend systematiquement la tangente, impossible ne serais ce que de la faire déraper ou prendre un virage sans s´etre arrété avant. Sachant que je joue avec un volant est que j´ai poussé la sensibilité de l´axe X au maximum, j´en viens presque à me demander s´il n´y a pas un problème. donc est ce normal? J´ai meme essayé de faire volontairement un tete à queue et en arrivant à 200 km/h et en braquant à fond.. ben la voiture a quand meme tiré tout droit. ça ne me semble pas très simulation si?
@+

pakkito
pakkito
Niveau 2
31 juillet 2006 à 12:38:34

tu n´as peut etre pas désactivé les aides qui sont mises par défaut... je veux parler du controle de trajectoire, aide au freinage, aide a la direction, etc etc...

La vidéo du moment