CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis deçu d'Age of Empire 3 :'(

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:11:39

Faut se dire aussi qu´on se fait trop souvent d´idées avant la sortie d´un jeu, on le surestime beaucoup trop, on s´en fait des images qui n´existe pas même pas.Les previews n´arrangent pas les choses car elles sont pas tout le temps identique au résultat final.
Ceux qui n´ont pas eu le temps de suivre l´actu du jeux et qui ont juste apris la sortie proche de ce jeux s´en sont fait eux aussi une illusion de leur jeux favoris en faisant un mix d´un peu de tout.

Bref je veux dire par la que notre imagination nous joue beaucoup des tours aussi ^__^ et qu´il ne faut pas penser que les developpeurs vous font un jeu avec vos idées persos car comme vous avez pû le remarquer nous n´avons pas les mêmes.

BREF AOE3 n´est pas parfait loin de la mais il reste toujours plus interessant ( en multi tout du moins ) que les précédents.

Après peut-être que c´est le style AOE ne vous convient pas.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:32:32

au fait Taekwondoiste comment peux tu dire que nous soulons tout le monde sachant que t´es inscrit il y a que 2 jours.

CITATION : Je pensais que AoE III allait plus ressembler au 2 que a AoM, c´est dommage. <--- je n´ai pas trouvé de ressemblance avec AOM. Il y a aucune créature mythique et aucun pouvoir divin. AEO3 ne pouvait pas ressembler beaucoup a AO2 sachant qu´il ne se trouve pas dans la même période de guerre.
Il y a des similitudes a AOM dans la façon de gérer c´est tout mais ça toujours été ça a quelques détails près.

ritoneric
ritoneric
Niveau 1
17 décembre 2005 à 22:41:25

Moi aussi j´ai été déçu les campagnes je les ai finis en 3 jours ; il n´y en a pas assez et puis c´est quoi cette histoire a la con de fontaine de jouvence je préférait AoE 2 avec des scénarios plus historiques et réalistes. Ouai en plus c´est pas drole on peut accumuler des ressources trop vites et pas assez jouer en défensif et créer une grande coloniebien protégée; on peut pas non plus créer une grande armée (on est vite arrivé a 200 pop). Bref ce jeu ma beaucoup déçu après toute la pub qui a étée faite.

ritoneric
ritoneric
Niveau 1
17 décembre 2005 à 22:43:32

C´est encore moi perso j´ai jamais joué en multi avec AoE 2 mais le 3 est surment plus fais pour.

shej
shej
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:28:54

oui faudrait que je joue contre toi en reseau parce vu la description que tu m´en fais tu dois être super fort dis donc oO

Taekwondoiste
Taekwondoiste
Niveau 1
18 décembre 2005 à 00:06:48

Je te fais remarquer que c´est toi qui enclenche la conversation.Ensuite, vous etes sur tout les sujets où les gens disent qu´ils sont deçu, faut pas beaucoup de temps pour voir que vous etes les fideles defenseurs d´AoE III, me trompe-je ?? ?

shej
shej
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:36:37

.Ensuite, vous etes sur tout les sujets où les gens disent qu´ils sont deçu, faut pas beaucoup de temps pour voir que vous etes les fideles defenseurs d´AoE III, me trompe-je ?? ?

--> tu sors d´où toi? on poste sur le forum, des gens sont déçus on leur demande pourquoi et ils nous balancent que nous sommes les fidèles défenseurs d´aoe3, qu´il faut arrêter de se prendre pour des dieux où je ne sais quel autre connerie...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:30:47

Eh oh, du calme les enfants :)

Taekwondoiste :d) je crois que tu te trompes de cible et de débats, les gens qui essaye de comprendre pourquoi certaines personnes n´ont pas aimé le jeu, c´est simplement pour savoir, pour discuter, ils ne sont pas là pour défendre un jeu à tout prix :ok:

KungF
KungF
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:36:36

Moi ça commence a me souler ce sujet car il y a beaucoup trop de personne qui remix et qui font un battle, taewkondoiste il dit pas que des "conneries" vous etes partout et c´est pas des discussions que vous faites c´est des engueulades.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:53

je pense (car de toute façon je ne participe pas à ce genre de débats) que pour une engeulade commence, il faut que cela viennent des deux parties et c´est des gens comme Taekwondoiste qui les provoque :)

KungF
KungF
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:46:13

Je ne suis pas d´accord, regarde les premieres page du topic, tu sauras d´où viens le probleme, y´en avait un autre avant SlashSam, lui aussi y est passé, maintenant c´est au tour de Taekwondoiste. Allez je ne reste pas, bon courage pour la suite.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:38:09

:lol: je vois que ça bien discuter ce week end

mdr justement y a de quoi ce demander si c´est pas la même personne qui aurait pris un autre pseudo rien que pour ça :lol: maisne soyons pas parano...

Pour ma part je suis sur pas mal de topic car je m´interesse a ce jeu et je ne le défend pas je demande POURQUOI sans arret mais si je n´ai pas de réponses forcément j´insite c´est comme ça.
De plus j´ai dit a plusieurs reprises que le jeux été pas parfait en solo mais qu´il était 2 fois mieux en multi et juste apres ça on critique le jeu que par son mode solo donc ça me fait limite marrer. Je ne vois aucun interet a vous convaincre qu´un jeu est bon sachant qu´il n´est pas parfait mais beaucoup d´entre nous sommes étonné que certains soient déçu ( généralement ca parle du mode solo :rire2: )

Pour terminer pour m´a part je n´ai pas encore le jeu, on me l´avait installé et je l´ai viré temporairement.Mais j´ai eu le temps de voir ce qu´il valait en terminant bien sur les campagnes, en jouant en escarmouche mais aussi en IP direct <--- le plus apréciable je pense.

PS : KungF il faut savoir interpreter les phrases comme il faut et ne pas voir tout de suite comme une engueulade. ( je ne gueule que quand on tourne autour du pot )

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:40:09

( tiens je viens de me relire et je me suis un peu répété avec " pour ma part" :rire2: tant pis )

franmax69
franmax69
Niveau 3
20 décembre 2005 à 08:18:25

C´est vrai que le systéme de aoe3 sur les 200 unité et abusé surtout uqe c´est pas un jeux de micro(war3...) non plus un jeux de cossack a la 8000 unité super champ de bataille xD.

J´ai joué 1 mois avec un pote pour atteindre le level 100... on c´est vite lassé le lendemain c´était "Pourquoi on joue a un jeux pourrit"

Et oui... déçue tous le monde bien sur noêl pour microsoft c´est les poches remplie ^^, m´en fou c´est mon sponsor qui me la donné.

Bref la campagne elle et mdr. Ta pas grand choses campagne escarmouche. SUPER et aprés ^^ durée de vie 1. car c´est soulant un moment de joué sur le net toujour fair la même chôses, bourrin man, pas de stratégie comme cavalerie sur le flanc .... artirrie devan nononnonon c´est tous droit tu fonce suis qui a le max dunité up, a win la bataille du "siécle"

shej
shej
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:19:22

pas de stratégie comme cavalerie sur le flanc .... artirrie devan nononnonon c´est tous droit tu fonce suis qui a le max dunité up, a win la bataille du "siécle"

--> ça si tu n´en as pas c´est parce que tu n´en fais pas :hum:

j´ai déja gagné des batailles où l´ennemi était nettement supérieur en nombre, avec des stratégies i est vrai simple, mais efficace, si je ne les avais pas faite c´était certains que je me fasiais pourrir en puissance.