je vois que ça bien discuter ce week end
mdr justement y a de quoi ce demander si c´est pas la même personne qui aurait pris un autre pseudo rien que pour ça
maisne soyons pas parano...
Pour ma part je suis sur pas mal de topic car je m´interesse a ce jeu et je ne le défend pas je demande POURQUOI sans arret mais si je n´ai pas de réponses forcément j´insite c´est comme ça.
De plus j´ai dit a plusieurs reprises que le jeux été pas parfait en solo mais qu´il était 2 fois mieux en multi et juste apres ça on critique le jeu que par son mode solo donc ça me fait limite marrer. Je ne vois aucun interet a vous convaincre qu´un jeu est bon sachant qu´il n´est pas parfait mais beaucoup d´entre nous sommes étonné que certains soient déçu ( généralement ca parle du mode solo
)
Pour terminer pour m´a part je n´ai pas encore le jeu, on me l´avait installé et je l´ai viré temporairement.Mais j´ai eu le temps de voir ce qu´il valait en terminant bien sur les campagnes, en jouant en escarmouche mais aussi en IP direct <--- le plus apréciable je pense.
PS : KungF il faut savoir interpreter les phrases comme il faut et ne pas voir tout de suite comme une engueulade. ( je ne gueule que quand on tourne autour du pot )