CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis deçu d'Age of Empire 3 :'(

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:45:17

Bon ce n´est pas pour faire le gros chiant, deja bonjour a tous mais voila..

Half-Life => Half Life 2, la ya revolution :)

Bref ca reste un des seul quand meme qui fait partie d´une suite ^^

Sinon AOE3 he bien que dire dessus.. J´ai pas été décut, mais pas epaté non plus.. je dirai que c´est une bonne suite qui aurai plus inover mais qui jepense grace a l´ajout de patch saura devenir surement plus complet et plus inetéressant :)

Mais qui reste quand meme niveau dévelopement etc, en dessous de AOE 2 voila :)

R95
R95
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:50:19

Bas la déjà beaucoup d´inovations par rapport au 2 en tout cas beaucoup plus que le 2 par rapport au 1.

jb40230
jb40230
Niveau 4
13 décembre 2005 à 14:12:20

Le débat sur la limite des 200 points de population est un faux débat. L´essence de AOE3 est de jouer en multi c´est ainsi qu´il prend toute ça dimension tactique et fun. En local ou sur ESO en 1v1 ou 3v3 tu arrives rarement à 200 points de pop la partie est pliée bien avant. En 50 parties online cela ne m´est jamais arrivé tu attaques bien avant d´avoir atteint la limite. La notion de jeu de cartes et très importante, il doit etre en adéquation avec ses adversaires ses coéquipiers la carte son type de jeu (offensif, économique etc...) il y a 120 cartes de jeu par civilisation et donc une multitude de combinaisons de 20 cartes. Avec ces subtilités tu apprécies de plus en plus ce jeu et pas en un jour.

Un membre du AuXoN Squad

R95
R95
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:34:12

Ouai c´est vrai que le système de carte aporte des stratégies infinies surtout en multi.

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:17:41

Ou mais c´est qu´elles sont vexées.Commencez par allez aux chiotes, ensuite kenshin arrete d´essayer de te justifier parceque tu t´enterres de plus en plus avec tes sermons a 2 balles, mais bon, vas-y après tout c´est toi qui fait le malin devant un clavier. Allez vas faire tes heures devant AoE III dont tu es amoureux. Vas-y doucement avec les tours.

aomizuki
aomizuki
Niveau 2
13 décembre 2005 à 19:21:15

Avec 1go de ram alors que ao3 j´ai cru comprend en bouffe du mieux 2 go... Sa riste de ramer beaucoup ou pas ?? ??

shej
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:09

j´ai 768 Mo donc np ;)

slashsam arrête tu fais pitié là... venir sur un forume t upper tout les topics du même genre pour essayer de descendre aoe3 là où des gens sont fans ce n´est pas très malin, de la provocation pur et dur et surtout totalement imature
si tu as vraiment 16 ans alors il serait peut-être temps de grandir un peu dans ta tête, tu verras que ça peut servir dans la vie et dans quelques mois quand tu rencontreras un gars qui fait le con comme toi actuellement tut e diras: "j´ai bien fait changé il fait vraiment pitié ce type".
Arrête d´essayer de provoquer, remballe tes insultes et essaye de murir :-)))

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:29:19

J´en ai 512, et il rame pas, ça depend du processeur et de la marque, ya trop de parametres a prendre en compte. En tous cas 1 go ça devrait aller.

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:31:54

pwaha, laisse moi rire, dis moi qui tu es pour faire des leçons, tu me connais pas, alors fait pas tes jugements, en locurrence c´est toi qui fait pitié, et j´insulte personne.

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:33:47

Je m´amuse pas a upper tout les topics de deception, si y´en a je pose mon avis, arretez de parler si vous etes pas content

shej
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:38:34

l´est marrant :)
Je susi moi, quoi de plus normal?
je ne te connais aps irl mais je peux te juger en fonction de smessages que tu postes ici, et ce que tu fais est digne d´un enorme manque d´immaturité :hum:
sinon remonté 3 topics voulant dire la même chose datant d´il y a environ une semaine ça ne s´apelle pas upper ça? et pourquoi arreterons nous de parler? on te donne notre avi qu´estc-e que tu fais tu commence à te foutre de notre gueule en débitant connerie sur connerie
je ne vois vraiment pas ce que tu viens faire ici, je sais juste que si tu faisais Alt+F4 tout le monde serait grandement soulagé, toi y compris je pense

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:57:20

Et bien voilà, tu vois toi et ton pote, vous venez encore, c´est vous qui m´appeler, vous vous croyez sur une scene politique ou quoi, et puis parle pas de maturité avec moi paceque quand on fait un jugement pareille sur des "messages" c´est lamentable. Si t´es si mature que tu le sous-entend qu´es-ce que tu fous là, ta fait un cour sur la psycologie prépubere aujourd´hui ?

SlashSam
SlashSam
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:01:43

Et puis ce que je disais ce confirme avec toute vos post : vous etes vexés parceque le nombre de gens qui sont deçus augmentes(c´est bien pour un forum de fan) arreter de faire les fanatiques de 520 ans d´experience qui font des sermons sur la vie.

jb40230
jb40230
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:56:06

Donne moi rendez-vous qu´on en parle face à face je suis ton homme je vais t´expliquer mon pointde vue

Zortabug
Zortabug
Niveau 1
13 décembre 2005 à 21:15:08

Moi je trouve ce jeu super.
commencer avec autant de ressources ces sur que ces plate...cest trop facile!!
Il faut apprendre a le connaitre.Personellent, je préfère jouer contre mon frère que contre l´ordi. Surtout les guerres navales sont époustouflantes!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:07:59

mdr comment il fait pitier l´autre AOE3 j´en suis pas love je l´ai désinstall pour le moment en plus ( pour faire place a un autre jeux )

SlashSam personne est véxé tu peux aller visiter tous les sites de jeuxvideo tu verras la note est toujours la même a quelque chose pres,c´est toi qui n´a pas de goût c´est tout :-)

Reste donc dans ton opinion on en a rien a carré mais de la dire qu´il a de plus en plus de gens déçu ca me fait bien rire ce sont généralement ceux qui se plaignent des bugs car ils n´ont pas mis a jour leur jeux ou leur pilotes. A tout cassé je dirai y en a 10 vraiment qui n´ont pas aimé, et ceux la j´en suis presque sûr ils sont pas trop jeux de stratégie

Sinon , tu fais royalement pitier a rester sur un forum dont tu critiques le jeux c´est franchement que tu n´a pas d´autres jeux (mieux que AOE3) a jouer ou autre chose a faire...

Et je vois que tu nous bave une quantité de conneries au lieu de parler du jeux et de ce qui te deplais
Bref tu serais pret a rejoindre la boulet team JV.COM

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:56:20

the_kenshin, tu as un raisonnement ridicule.

Je précise tout de suite que je n´ai toujours pas joué au jeu (j´attendde renforcer mon PC pour ça). M´enfin je résume les arguments de ton précédent post:
=> slash n´aime pas le jeu parce qu´il a pas de gout
=> ceux qui ont été déçus à cause d´un bug sont des ignares quisavent pas mettre à jour leur matos
=> ceux qu´ont été déçus car ils ont pas aimés le jeu n´y connaissent rien en STR.

Va falloir que tu te rentre dan sun coin de la tête que les gouts et les couleurs, ça se discute pas mon grand. Je connais des tas de fans de STR qui n´aiment pas du tout la série des Age OF, pas pour ça que ce sont des noobs en la matière ...
Alors que tu veuilles répondre à slash machin ( qu´est pas mieux, soit dit en passant) moi j´veux bien, mais fait le intelligemment, tu te rends vraiment ridicule là ...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 05:20:59

MDR je m´en doutais de celle la j´ai fait expres de la sortir ... ( d´ailleurs le tit smiley narkoi était là )

C´était une façon de parler quand je disais qu´il manquait de gout, BREF !

Non juste pour dire qu´il critique un jeu très bien noté partout.

^__^

shej
shej
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:17:11

nagla reparcours le topic aussi, tu me diras qui a tord :o))
celui qui veut absolument que tout le monde soit déçu du jeu et qui fait (dirait-on) exprès de rester sur le forum pour provoquer les fans?
ou celui qui lui demande de dégager pour les raisons précédentes?

jb40230
jb40230
Niveau 4
14 décembre 2005 à 11:31:41

Les chiffres sont là

14/12/2005 08:56:28 par Chris Image
Commençons cette journée par un petit classement des meilleures ventes en France de logiciels pour ce début décembre (semaine 48 - du 28/11 au 04/12), PC. Pour rappel, précisons que ce classement GFK "est établi à partir des références vendues dans un échantillon de 1 650 points de vente".

Les ventes sur PC
1. AGE OF EMPIRE 3
2. NEED FOR SPEED : MOST WANTED
3. ALEXANDRA LEDERMANN 6
4. CALL OF DUTY 2
5. LES SIMS 2
6. HARRY POTTER & LA COUPE DE FEU
7. LES SIMS 2 : NUITS DE FOLIE
8. STAR WARS BATTLEFRONT 2
9. CIVILIZATION IV
10. PACK LES SIMS 2

La vidéo du moment