CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute sur l'achat de AOE3

Hiraclis
Hiraclis
Niveau 5
24 septembre 2005 à 01:02:03

ok merci a crazytm thibdumont peace_sells PeS-CorPoRatiOn je suivré vo conseil . En fin de compte je vé attendre que le jeux sorte et après je retéléchargeré la démo.tou de façon je pense que je l´achéteré quand meme car jé jamais eté déçu par les AOE et AOM.sinon je pe très bien me passer des remarques de SHEJ car au cas ou il le soré pa un forum est fé pour posé des question. ha!!!mé joublié il na que 14 ans.

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
24 septembre 2005 à 06:48:57

"Why do you think I´m broke, heh?"

Serieux moi jpense pas pouvoir le faire runner sur mon ordi :( pourtant le jeu a lair super!

shej
shej
Niveau 10
24 septembre 2005 à 07:06:05

Hiraclis --> tu ne vaux pas mieux que pes en disant cela... et je sais très bien qu´un forum est fait pour poser des question ça fait 3 ans que je traine sur ceux de jv.com tu m´apprend rien, je peux juste te dire que certains trouvaient les graphismes d´aoe2 magnifique, et quand aoe3 à été annoncé ils ont mis les graphismes à la hausse mais ils ne les ont apparement pas boosté dans la démo, mais ça reste desgraphismes de très haute qualité. Quand on dit que les graphismes sont pourris (d´aileurs on dit "je n´aime pas les graphismes" et non pas "le jeu a des graphismes pourris", c´est ton avis il y en a qui pensent le contraire et après tu t´étonnes que je fais quelques remarques) c´est vraiment qu´on a pas les yeux en face des trous, pour ça que je t´ai conseillé de retourné jouer a ror parce que là tu risques de vomir sur ton ordinateur.
Et quand à ce que vous dites sur mon age, ça fait preuve d´une grosse mentalité ça, de juger les gens par rapport à l´age, apparement toute votre répartie est basé la dessus vous irez loin. J´en ai connu des belles avant vous et le fait que deux gars se ramènent en me descendant et en se justifiant par rapport à mon age alors qu´ils ne savent pas placer deux arguments à al suite ne m´empêchera pas de dire ce que je pense, alors penser a respecter les autres avant de dire n´importe quoi. Toi PeS même si je ne suis pas de ton avis, je ne t´ai jamais insulté, j´ai juste essayé de te faire penser le contraire de ce que tu penses, te montrer ce que peux contenir le jeu. Toi Hiraclis, tu viens ici en créant un topic (bon... ça à la limite ça passe si tu es nouveau sur les forums, parce que des topics comme ça c´est pas ça qui manque tu aurais pu poster ton message sur un topic du genre) et en imposant ton avis ( l´exemple du: "le jeu a des graphismes pourrit" en est un beau) sans penser quil y en a qui ne le partage pas et après tu viens te justifier en répondant que celui qui t´as dit une mechante phrase à 14 ans...
J´appelle ça des gamins, rien de plus...

BoxToW
BoxToW
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:16:11

Les texture ne sont pas magnifique, mais le simple fait qu´il y est un moteur fisique (havok en + ^^) rend le jeux tout a fait nouveau. Je joue a la demo et je suis vraiment pas deçus, les devellopeurs ne sont pas tombé dans la mode des petit peloton indegroupable^^, les canon(unités de siège) se déplacent pas tte seu... des tas de truc qui le rendent bien plus réaliste^^

shej
shej
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:18:17

oui parce que les trebs qui se déplacent par enchantement dans aoe2 ça le fait moyen ^^
et franchement ils ont eu une bonne idée d´intégré havok dans le jeu, ça ajoute une touche de réalisme :)

Obligen
Obligen
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:58:28

Disons que sur une config "standart", une config utilisée par la majorité des gens, qui ne se payent pas d´ordi enormissimes et prefere utiliser du moyen-de-gamme, mais qui tient facilement Hl2 et Doom3 à un très bon niveau graphique, le jeu est excessivement moche, car injouable sans tout mettre à faible détail.

La qualité d´un jeu ne se mesure pas sur les ordis disposant d´un 3.2Ghz et de 2Go de ram, mais sur les ordis "standart", "moyens", et c´est donc l´optimisation du jeu qui en fait sa qualité. AoE3 est très mal fichu à ce niveau là, et je suis désolé, mais s´il faut une config à 300€ le processeur, alors non, les graphismes ne sont pas bons...

(facile de faire un jeu extremement beau, suffit d´utiliser des millions de polygones par personnage...bien sur ca ne tournera sur aucun pc, meme ceux de la nasa, mais apres tout, en vous ecoutant les developpeurs ont toujours raison et c´est la faute du pc des gens, donc le jeu sera excellent non ? et ben non, ca marche pas comme ca...)

shej
shej
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:11:04

j´ai un pc standard on va dire, pas trop puissant, même plus vers le basse config.
C´est vrau qu´au début je pensais qu´il fallait tout mettre en low pour que ça marche et c´était très loin des screens vu par ES.
Après quelques réglages et modifications dans les paramètres, j´ai réussis a obtenir un jeu qui ne rame pas, avec un sens des détails assez approfondie (nottament pour le train où c´était vraiment pas terrible, mais c´est toujours plus beau que du aoe2 ^^).
En fait il ne faut pas tout mettre en low si ça rame, il faut essayer plusieurs combinaisons et voir celle qui s´adapterait la mieux à sa configuration.

Hiraclis
Hiraclis
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:05:22

ok.merci de vos conseil.donc si jé bien compri il me faut un ordi + puissant.moi j´ai un AMD athlon 2Ghz 512ddr de ram et une nvidia geforce TI4800 128ddr.moi ça rame pa mé le probleme c que les graphismes été pas terrible a ce niveau là donc jé voulu les augmenté mai il y a presque rien dans les option qui permet de les rendre plu joli.alors moi jé pensé que le jeu été comme ça.

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:25:17

ouais mais c la démo aussi on pe pa encore tt mettre a fon je pense
moi g une nvidia gforce4 et 724Mo de Ram et avec les perf a fon sa marche nikel et c tro bo

punba
punba
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:40:02

Les graphismes sont super jolis ! Allez jouer à EE 2 et revenez nous voir :p)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:41:27

Jai un processeur à 400 € et c pourtant pas lui qui me permet de jouer au max.
ce qu´il faut, c´est une très bonne CG (la mienne vaut 80€ à peine)
J´ai tout claqué dans le proco et il me restait plus rien pour la CG

:-p

shej
shej
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:03:27

tu as plus qu´a acheter la geforce fx7800 gtx :o))

cramps
cramps
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:18:27

trés bonne remarque de Obligen.....

si papa, maman, peuvent vous payer des PC et des modifs de CG, de RAM...etc ... autant que vous le désirez pour avoir la derniére technologie tant mieux pour vous.... sachez tout du moins que ce n´est pas le cas de la majorité des jeunes gens...

shej
shej
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:23:37

ben moi j´ai du me payer mon rajout de ram moi même :/

FoxWani
FoxWani
Niveau 3
25 septembre 2005 à 16:33:26

mouhahah moi je le trouveu super beau je pensai qu´il allai couter en carte grafik mais finalement sa va ^^mais c´est une kestion de carte grafique j´ai un pot ya la 7800gtx c pareil que sur les screen ^^moi je l´acheterais le jeu

oli1644
oli1644
Niveau 1
22 novembre 2006 à 18:49:44

moi ossi jesite a acheter aoe3 et g achter le deu ki me plaisai b1 mai jesite sur le 3 !! !! eske jr doi lacheter ou sa nen vau po la peine ? :gni:

NOS5
NOS5
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:55:35

perso, prend le, il est super comme jeu

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:35:39

Hiraclis c´est normal qu´en augmentant ca devienne pas joli avec ta carte graphique, elle est de la génération Dx 8.1, elle ne gere ni les shaders 2 ni les 3(et la programmation sur shader inférieurs est bien plus lourde).

Même une carte de type X800 chez ati n´est pas suffisante pour avoir le jeu en version "joli" car pour cela il faut un support des shaders 3.0.

Donc il faut une geforce 6 et + ou bien X1xxx chez ati.

La vidéo du moment