PeS-CorPoRatiOn Posté le 23 septembre 2005 à 15:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´ecoute pas SHEJ..Le mec il a 14 ans et y croi ke le jeu c´est lui qui la créer.. Tout ce que tu va trouvé mauvais dessus, y va te contredire.. Moi quand je jouai a Age of Empire 1, ce jeunot ne devai meme pas avoir d´ordi et jouer au Action Man alors laisse le y se pren pour dieu et ca jpeu pa me blairer..
Ecoute moi plutot, ta bien raison, moi aussi j´ai tt mis a fond mais les graphismes sont vraiment pourri comparé au screens annoncé. On va pas casser le jeu puisque ce n´est que la démo mais atten le jeu, regarde ce que les gens vont mettre comme jugement après tu verra, moi c´est cke jvai faire, pas question d´acheter un jeu comme la démo, j´espere qui va evolue
--> non mais LOL
Ou est-ce que j´ai dit que j´étais un dieu mdr?
Tu fais quoi là... tu essayes de me dénigrer parce que j´ai 14 ans... moi je défend le jeu aprce que j´aime la démo, et en aucun cas je n´ai insulté ou dit du mal de ceux qui ne laimait pas... J´essaye juste de montrer le contraire aux joueurs qui ne l´aime pas, et quand on me dit que les graphismses sont moches, c´est que là ils sont vraiment trop exigeant... certains screens ont été réalisé lors de cinematiques ça ne fait aucun doute, et d´ailleurs les screens de tibdumont sont magnifique 
Et tu sais je n´ai jamais joué au actin man si tu veux savoir...et que je n´avais pas d´ordi quand tu jouais au age of empires 1 je m´en fous complètement également...
Je ne t´ai jamais attaqué sur ta preopre personne, alors apprend un peu à respecter les autres, quand tu dis que tu es content d´être majeur tu ne l´es qu´en age car en prononçant ses paroles tu as prouvé que tu avais une mentalité de gamin.