CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute sur l'achat de AOE3

Hiraclis
Hiraclis
Niveau 5
22 septembre 2005 à 22:35:12

j´aimeré m´acheté le jeu quand il va sortir
et en attendant je regarde les belles images de AOE3 .puis je me sui di pourquoi ne pa telecharger la démo .c´est ce que jé fé et je sé pa si c´est mon ordi mai par rapport au images que jé vu le jeu a des graphisme pouri
et pourtan mon ordi ne rame pa et jé mis les configs du jeu a fond. est ce que c la démo qui a fai des graphisme pourri ou c la réalité?!

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
22 septembre 2005 à 22:37:11

beaucoup de compagnies embellisent les images pour attirer le publique

Hiraclis
Hiraclis
Niveau 5
22 septembre 2005 à 22:52:49

en fait j´ai pas essayé de tout mettre à fond parce que je sais que ça va ramer (déja par défaut c limite), mais quand j´y joue, je trouve que age of mythology est beaucoup plus joli, même au niveau des arbres, alors je me pose des questions.
Est ce que vous trouvez que la démo AoE3 a des graphismes moins biens que Age of Mytho?

Si c pas le cas, c que g un pc pas terrible et alors dsl de vous avoir dérangé.

shej
shej
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:09:26

"le jeu a des graphisme pouri "

retourne jouer a rise of rome -_-

fan44
fan44
Niveau 2
23 septembre 2005 à 09:13:53

des graffismes pourris??

chez pas,moi je joue en 1280x1024x32 avec détails à fond et je le trouve super beau :)

Hiraclis
Hiraclis
Niveau 5
23 septembre 2005 à 09:44:42

bon bah faut que je me débrouille pour mettre les derniers pilotes de ma carte et puis je vais mettre encore plus de détails parce que avec les détails par défaut et en 1024 X 768, je le trouve pas terrible.

Merci les gars

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:45:58

Met tout au mini, ca sera mieux.
En tout cas si la démo ne marche pas bien , alors le jeux complet non plus (voir ce seras pire).
Un moyen : upgrade ton PC, mais pour un jeux ca sera cher.

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:47:10

J´aime bien les mecs de 15 ans qui disent que les graphismes sont pourris :lol:
Viens jouer aux jeux d´il y a 15 ans mon ami et on verra ce que tu dira en voyant AoE 3

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
23 septembre 2005 à 14:30:33

en fait age of empires 3 c´est le moteur graphique de age of mythology hautement améliorer donc si tu le trouve moin beau que age of mythology c´Est étrange

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:24:30

N´ecoute pas SHEJ..Le mec il a 14 ans et y croi ke le jeu c´est lui qui la créer.. Tout ce que tu va trouvé mauvais dessus, y va te contredire.. Moi quand je jouai a Age of Empire 1, ce jeunot ne devai meme pas avoir d´ordi et jouer au Action Man alors laisse le y se pren pour dieu et ca jpeu pa me blairer..

Ecoute moi plutot, ta bien raison, moi aussi j´ai tt mis a fond mais les graphismes sont vraiment pourri comparé au screens annoncé. On va pas casser le jeu puisque ce n´est que la démo mais atten le jeu, regarde ce que les gens vont mettre comme jugement après tu verra, moi c´est cke jvai faire, pas question d´acheter un jeu comme la démo, j´espere qui va evoluer :)

:up:

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
23 septembre 2005 à 15:44:44

"Ecoute moi plutot"

évidement toi tu sais absolument raison tu sias tout et parce que tu as 14 asn tu ne sais rien :sarcastic:

"les graphismes sont vraiment pourri comparé au screens annoncé"

aaah cette naiveté elle me touche :snif: comme dans presque tout les compagnies vont exgérer leurs produits pour impressionné les clients

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
23 septembre 2005 à 15:45:29

et merde je me suis répéter dans la même phrase je doit prendre un coup de vieux :snif2:

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:55:48

Et toi tu jou sur les mot ?? Des déductions digne d´un gamin..

Jsui ben content d´etre majeur

:p)

:p)

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
23 septembre 2005 à 16:00:16

"Jsui ben content d´etre majeur"

et le rapport dans tout sa :sarcastic:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:32:29

Depusi quand ça c´est moche?!
http://img69.imageshack.us/img69/7296/age320050921210202219ca.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/1985/age320050921210221751ut.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/7847/age320050921210330899ws.jpg

Il y en a certains qui ont une de ces mauvaises foies...

shej
shej
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:53:14

PeS-CorPoRatiOn Posté le 23 septembre 2005 à 15:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´ecoute pas SHEJ..Le mec il a 14 ans et y croi ke le jeu c´est lui qui la créer.. Tout ce que tu va trouvé mauvais dessus, y va te contredire.. Moi quand je jouai a Age of Empire 1, ce jeunot ne devai meme pas avoir d´ordi et jouer au Action Man alors laisse le y se pren pour dieu et ca jpeu pa me blairer..

Ecoute moi plutot, ta bien raison, moi aussi j´ai tt mis a fond mais les graphismes sont vraiment pourri comparé au screens annoncé. On va pas casser le jeu puisque ce n´est que la démo mais atten le jeu, regarde ce que les gens vont mettre comme jugement après tu verra, moi c´est cke jvai faire, pas question d´acheter un jeu comme la démo, j´espere qui va evolue

--> non mais LOL :fou: Ou est-ce que j´ai dit que j´étais un dieu mdr?
Tu fais quoi là... tu essayes de me dénigrer parce que j´ai 14 ans... moi je défend le jeu aprce que j´aime la démo, et en aucun cas je n´ai insulté ou dit du mal de ceux qui ne laimait pas... J´essaye juste de montrer le contraire aux joueurs qui ne l´aime pas, et quand on me dit que les graphismses sont moches, c´est que là ils sont vraiment trop exigeant... certains screens ont été réalisé lors de cinematiques ça ne fait aucun doute, et d´ailleurs les screens de tibdumont sont magnifique :ok:
Et tu sais je n´ai jamais joué au actin man si tu veux savoir...et que je n´avais pas d´ordi quand tu jouais au age of empires 1 je m´en fous complètement également...
Je ne t´ai jamais attaqué sur ta preopre personne, alors apprend un peu à respecter les autres, quand tu dis que tu es content d´être majeur tu ne l´es qu´en age car en prononçant ses paroles tu as prouvé que tu avais une mentalité de gamin.

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
23 septembre 2005 à 18:01:44

mais SHEJ il faut qu´il aille raison puisqu´il est majewur et toi tu nA´s que 14asn :sarcastic: :trèstrèssarcastic:

shej
shej
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:05:04

ah oui excuse moi j´avais oublié :o))

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:38:15

hiraclis ne t´inquiete pas
en effet la démo ne présente pa stous les aspects graphiques qui seront bienpresent dans la version finale
cela afin d ´offrir a la démo un meileur randement et ainsi l´optimiser au mieux pour qu ele plus grand nombre de joueurs puisse la tester
la version originale présentera bon nombres d´options et niveaux de details
tu peux constater que dans la version "trial" certains parametres manquent d´autres n´y sont meme pas... le choix du niveau de detail est limite a deux choix alors qu´il sera possible de choisir entre - minimum moyen haut tres haut-et cela pour tous les parametres graphiques..l´intensite des nuages la transparance de l´eau etc ....
de plus des effects météo non présent dans la demo seront incorporée tel que le vent qui influencera aussi le jeux

pour exemple:

showterrain
showcliffs
showwater
showwaves
//showSunReflection----------->verouillé
showdecals
showunits
//showpassability------------->verouillé
useFog
useBlackmap
//developer
//minimapNoRotate------------->verouillé

non vraiment la version demo n´est pas complete
si tu as uen bonne machine il ets cepandant possible de modifier etd ´ouvrir les parametre deja present sur la demo mais verouille pour cela vas voir sur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-71293-1-0-1-0-0.htm

shej
shej
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:39:59

ES a annoncé qu´age of empires III était passé par 3236 versions avant d´arriver à la version finale :)

La vidéo du moment