CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

nrastacool
nrastacool
Niveau 1
27 juillet 2012 à 16:35:13

Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je jouait à AOE il y a longtemps sur pc, je crois que c'était le 1, maintenant je veux me remettre donc j'utilise la version demo ...de AOE III et j'ai quelques questions concernant le mode de jeux, a t ont droit à seulement 200 personnes ?

Tibiataire
Tibiataire
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:51:15

Comment installer le patch fr ? Je l'ai téléchargé mais quand j'essaye de l'installer il me marque "erreur 5"

Je suis sur mac.

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:04:59

A Nrastacool, la limite de popolation est de 200 pour les civilisations européennes, japonaise, sioux, aztèques et les indiens (Inde). Pour le reste, comme les iroquois et les chinois leur limite de population va de 220 à 225.

Pour Tibiataire, je te conseille de voir avec d'autres forumeurs comme Numb, Dark_Hap.

A plus!!

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
11 août 2012 à 23:18:22

nrastacool
Posté le 27 juillet 2012 à 16:35:13
Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je jouait à AOE il y a longtemps sur pc, je crois que c'était le 1, maintenant je veux me remettre donc j'utilise la version demo ...de AOE III et j'ai quelques questions concernant le mode de jeux, a t ont droit à seulement 200 personnes ?

Oui en multi , en solo tu peux toucher les lignes de code du jeu pour changer ça ;)

bat64121
bat64121
Niveau 1
04 octobre 2012 à 17:42:47

help aidez moi
g vu qu on pouvait avoir des tactiques a son explorateur mais j y arrive pas

tetedebriquejv
tetedebriquejv
Niveau 5
10 novembre 2012 à 18:52:15

'jour,
je me permets d'upper mais je ne savais pas ou posté.
Je met un lien vers la fin d'un excellent film qui a un rapport avec AOEIII.Du grand cinéma.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=E9SEFMIBwAs&feature=endscreen

dark_hap
dark_hap
Niveau 9
03 février 2013 à 11:15:57

ce message passera inaperçu :hap:

B
I
D
E

:hap:

:snif:

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
04 février 2013 à 18:57:31

Lowl :noel:

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
05 février 2013 à 11:47:30

Dark hap :d) est-ce que tu vas bien? serais-tu en manque d'aoe III?

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
06 février 2013 à 18:05:44

Je pense oui :hap:

dark_hap
dark_hap
Niveau 9
10 février 2013 à 13:26:34

Faite chier quand meme, j'ai rien prévu de l'aprem Samedi pour jouer a AOE3 et voila que le match est annulé, pour je ne sais quel raison. :hap:

Personne joue aujourd'hui ? :hap:

Mikrofonkat
Mikrofonkat
Niveau 6
12 février 2013 à 18:33:24

:gne: il a fumé la moquette ou quoi? :gne:

Red222
Red222
Niveau 4
17 février 2013 à 10:01:04

Hello, petite qst,

Age of empire III , quand tu .et le jeu, cela fonctionne avec steam?

Red222
Red222
Niveau 4
17 février 2013 à 10:02:41

Mets le jeu *

dark_hap
dark_hap
Niveau 9
20 février 2013 à 20:36:19

non age of a ces propre serveur pas besoin de steam :hap:

Tykuo
Tykuo
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:21:05

<Bonjour à tous. Je vais bientôt faire un petit tutoriel sur la civilisation allemande dans ce forum, étant donné qu'il m'a l'air sympathique. voilà voilà mon pseudo IG est Tykuo

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:02:05

D'accord, nous l'attendons avec impatience...

Tykuo
Tykuo
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:47:38

Avant tout sachez que ceci est mon premier tuto, et que ce qui suit est surtout pour les débutants vu que c'est de la base.

Les chariots de colons

La Civilisation allemande est une très grande civilisation de boom contrairement à ce que l'on pourrait croire car elle a un avantage énorme : les chariots de colons

Et oui, ces bonnes unités habillées typiquement avec leur salopette et leur chapeau verts ! Elle peut être produite par les moulins avec une carte de la métropole à partir de l'âge 3, mais je conseille d'abord d'avoir des moulins avancés qui ne coûtent que 200 de bois et sont plus résistants.

Comme les chariots sont produits directement du moulin c'est comme un centre-ville supplémentaire, ajouter au 3 centre-villes que vous avez la possibilités de construire et à la carte boostant tout les récoltes de ceux-ci, ça nous fait une économie monstrueuse !
Voici le deck nécessaire (seulement en équipe) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363627361-aoe-3-deck.png

Et la tactique (2vs2, 3v3, 4vs4) :

Vous commencez la partie avec 3 chariots. ils ramassent les caisses et partent chasser. Vous faites 6 villageois et envoyez la carte des 2 chariots puis passez age 2

Choisir le politicien qui donne 400 bois.

Pendant le passage les 4 chariots vont à l'or 1 au bois avec un autre villageois et les autres chassent
Ce qui donne 5 à la chasse, 4 chariots à la mine et le reste au bois

L'âge 2 est là, ramassez les 400 bois et avec faite une écurie et 2 maisons et avec le bois restant un marché et les améliorations.
Envoyez la carte des 5 uhlans et continuez à faire des villageois.
Faite 5 autres uhlans dans l'écurie et harassez les péons ennemis. Vos 10 chevaux pourront contrer un rush.

Là vous passez age 3 en prenant le politicien qui fait évoluer vite, ou les 6 bellicistes, comme vous voulez, et après vous alternez les dopple, uhlans, canons et bell mais sachez que les unités allemandes coûtent principalement de l'or.

Les prochaines cartes seront : les 1000 de bois pour faire un centre ville en plus et des amélio, le moulin avancé, la carte pour produire des chariots, les 2 chariots pour l'équipe ou le fort si vous jouez en defence puis les jaegers, vous passez age 4 les usines, le chariot bâché pour l'équipe, l'amélioration des dopple, le boost des chariot de colons etc... et vous gagnez en écrasant l'ennemi.

Voila, en espérant vous avoir aider.

petiteannonce77
petiteannonce77
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:06:07

C'est rentable d'avoir que des chariots de colons?

Tykuo
Tykuo
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:26:39

Si tu as 3 centre-villes varie ! Mais les chariots comptent comme 2 villageois et sont produits aussi vite que 1 villageois. Donc oui, c'est rentable.

La vidéo du moment