CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

Fred4489
Fred4489
Niveau 9
25 juillet 2011 à 05:05:29

Il faut mettre * ou ^ devant ta phrase.

civkiller
civkiller
Niveau 9
27 juillet 2011 à 15:26:44

Salut a tous, je suis le seul a me demander si les Indiens sont pas Hyper pistonnés ?
Entre le bois quasi infini, ils mettent tout le monde sur le bois et les manguiers (bois) et font full bat et vilageois super vite..
Ensuite, ya les éléphants de siege qui sont abusés et qui explosent infantrie comme batiment.. Je suis le seul a avoir remarqué ca ? Ils ont des point faibles, ou est-ce que ya des techniques pour contrer ces avantages ?

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
30 août 2011 à 16:39:02

Salut tout le monde, je viens d'acheter le jeu et tout est en Anglais, ça me dérange pas trop parce que je comprends à peu près, à part comment former une armée? Parce qu'à chaque fois une armée adverse m'attaque et je n'ai que des villageois faibles pour les repousser. Si quelqu'un peut m'expliquer ça. Merci d'avance.

Numb[fr]
Numb[fr]
Niveau 10
30 août 2011 à 17:33:43

et ba, je pense que ca viens du niveau que tu met quand tu joues: en campagne, met dificulté: bas et pour les escarmouches: c'est "bac a sable"

maintenant, il faut que tu traduise ca en anglais :rire:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:45:48

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur mac et je vais sans doute pauser une question bête, donc je suis désolé si je passe pour un noob, mais je voulais savoir si le jeu marche bien sur le dernier macbook air 13 pouces (en sachant que j'ai un lecteur CD à part que je branche sur mon ordi ) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:00:32

C'est bon ça marche bien.

CapitaineWolf
CapitaineWolf
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:10:15

Salut,
Je voudrais savoir si il est possible de jouer sur une map créée lorsque l'on joue en LAN

Numb[fr]
Numb[fr]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:17:29

si tu repasses ici un jour fleauriant, t'inquiete, c'est pas une question noob :ok: tant mieux si ca marche :-)

pour toi capitaine, je ne sais plus comment on fais mais oui c'est possible. Essaye de te renseigner en attendant une réponse de ceux qui jouent au jeu :ok:

Rimouchou2
Rimouchou2
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:19:07

Bonjour,

Je n'ai jamais arrivé à bien jouer un combat à mort. Je commence à désespérer... Que ça soit contre un joueur ou contre un IA, j'y arrive pas. L'IA, même en difficile, je perds... C'est vraiment frustrant. Si quelqu'un aurait des conseils tactiques pour gérer un combat à mort, c'est le bienvenu.

Steler46
Steler46
Niveau 7
16 octobre 2011 à 11:36:30

Tu joues avec quelle civilisation rimouchou?

d4rk-4ng3l
d4rk-4ng3l
Niveau 6
23 octobre 2011 à 20:37:07

les anglais c'est les meilleurs :oui:

Pacifik_
Pacifik_
Niveau 8
26 octobre 2011 à 18:28:41

Ah le DM.... :) De bons souvenirs!

Eh bien il faut que tu me dises avec quelle civ tu joues tout d'abord (dutch les meilleurs ;) )

Après, pense que le DM est à priori un style de jeu court. Il faut donc être extrêmement rapide (si tu joues en difficile, il faut que tu aies constitué une armée en moins de 2'30'').

Néanmoins, je sais pas à quel niveau du jeu tu perds (dès le début où à cause d'épuisement des ressources). En effet, un bon joueur DM se doit de dvper une bonne économie en créant des colons, usines, banques etc.
L'aspect éco ne doit absolument pas être délaissé :ok:

Commence par jouer en moyen et puis en difficle en 2vs2, après tu feras peut-être du 3vs1 en expert (testé et approuvé :ouioui: )

Steler46
Steler46
Niveau 7
28 octobre 2011 à 19:44:42

3 vs 1 en expert?:O

franz62
franz62
Niveau 5
31 octobre 2011 à 19:41:17

laissé tomber le DM...
le jeu y perd tout son sens stratégique, le developement économique et militaire en temps réel...

c'est juste une variante fun pour se distraire quelque instant... rien de trés constructif ^^

franz62
franz62
Niveau 5
31 octobre 2011 à 19:42:19

en DM celui qui Spam plus vite avec plus de batiment militaire en militaire en prenant les indiens gagne... voila c tout ^^

Gaija
Gaija
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:42:57

Vrai pour dire que le concept de deathmatch va a l'encontre du principe d'aoe, faux en ce qui concerne l'OP des indiens en DM. En sup, je te l'accorde, ils bouffent tous le monde :)

En ce qui me concerne je voudrais juste savoir si on pouvait , dans l'éditeur de scénario, transformer certaines unités qu'on crée en vétéran, gardes, impériaux , si oui, comment ? Juste parceque je crois que ça m'aiderait définitivement a me faire un avis sur la comparaison des artilleries d'usine, je suis in de ces fervents défenseurs de la grande bombarde par rapport au Can lourd, et pouvoir faire des bombardes impériales m'aiderait a faire mes petites experiences ... Excusez moi de raconter ma vie :)

Voilà merci d'avance !

Boys-Noize
Boys-Noize
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:01:34

Bonjour ,existe-t-il un mod pour jouer par exemple l'Italie ? Voir un mod pour créer sa propre civilisation ?

alban54600
alban54600
Niveau 1
01 janvier 2012 à 14:29:22

bonjour j'ai créé un site internet sur aoe en général et je voulais savoir ce que vous en pensez:
www.aoe-fan.com

Fred4489
Fred4489
Niveau 9
01 janvier 2012 à 15:39:15

C'est pas mal, il y a des bons trucs et d'autres pas terribles. Par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt des tableaux d'unités sans afficher les bonus qui vont avec. Aussi les caçadores n'ont pas une meilleure portée mais juste une meilleure vitesse. Par contre c'est bien dire qu'ils n'ont pas beaucoup de siège, ça change des descriptions habituelles et c'est utile. Tu as un bug sur la page des extensions de Age III (404 not found).

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
17 janvier 2012 à 19:12:05

Bonsoir à tous ! :)

Je viens sur ce sujet pour exposer mon problème. Moi j'avais arrêter de jouer à Age of empires 3 durant 2 ans, j'ai un compte ESO, j'ai retrouvé les identifiants et mdp, mais le problème est que je n'ai plus que le CD 1, me manque le 2 et 3, et je n'ai plus la clé CD, savez vous comment je peux faire pour y rejouer ?

Très urgent plz...

La vidéo du moment