CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 76
Page suivanteFin
Pur3BattleZz Pur3BattleZz
MP
Niveau 2
15 octobre 2010 à 19:47:32

Bonjour ,
Je voudrai acheter une extension de jeu AOE 3
mais j'hesite entre Asian Dynastie ou WARCHIEF Merci de repondre rapidement ! :svp:

Fred4489 Fred4489
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 22:36:45

Tout dépend des civilisations qui t'intéressent,

TWC : iroquois, sioux et aztèques
TAD : indiens, chinois et japonais

Les civ TWC ont des d'unités très différentes des unités européennes. Elles disposent aussi d'un feu de camp ou tu dois faire danser des villageois pour obtenir un bonus au choix (production accéléré de péons, gain d'expérience, meilleure attaque pour tes soldats,...).

Les civ TAD construisent des merveilles pour changer d'âge, merveilles qui apportent elles aussi des bonus variés. Les trois civilisations sont très différentes, les temples japonais sont des maisons mini usines, les chinois entrainent leur troupes par petites armées (exemple 3arba + 2 cav), les péons indiens coûtent du bois il disposent aussi des éléphants et d'un fort comme merveille (pratique quand tu passe à l'âge 2). Il y a aussi le consulat où tu choisit un allié européen pour qu'il te fournisse des améliorations, troupes ou bâtiments européens.

Voilà un très bref résumé mais je t'invite à consulter les tests pour avoir plus de détails.

guerrierdragon guerrierdragon
MP
Niveau 3
16 novembre 2010 à 23:11:28

je voudrai savoir comment améliorer nos muraille (les faire passer de bois a pierre.

merci de me repondre dans les plus bref délais

merci, la direction

Fred4489 Fred4489
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:57:54

La direction :question:

Fred4489 Fred4489
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:58:07

La direction :question:

_Wishi _Wishi
MP
Niveau 2
17 novembre 2010 à 19:07:56

@guerrierdragon : Tu peux améliorer t'es murs dans l'église. Ca coute 400bois/600or. Et sur Tad tu peux améliorer directement sur un bout de ton mur.

xBlack-Hawkx xBlack-Hawkx
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 12:43:51

Bonjour à tous ,
j'espère que je pose ma question sur le bon topic. Moi j'ai Age of Empires : Gold Edition de puis bientôt 2 ans et je voudrai savoir si ces jeux sont compatible pour un Windows 7.
Merci d'avance

xBlack-Hawkx xBlack-Hawkx
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 13:48:21

Personne pour répondre à ma question ?

hellboy2510 hellboy2510
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 16:11:33

oui ils le sont car je l'ai

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:28:27

ou pas, cela dépend... tu va me dire de quoi ?? alors la... j'en ai vu qui avait seven, et le jeu tournait niquel, d'autre, tout le contraire... ca dépend ;)

Stexy Stexy
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:39:18

Perso, sur mon 7, ça ne marche pas...

J'ai installé le jeu, sans soucis (un petit soucis de compatibilité entre 7 et le jeux) mais en forcant le processus, ça marchait nickel.

Apres j'ai voulu allez en ligne, et de là il m'a fait la mise à jour serveur! Et depuis lors, plus rien.............
Dès que je lance AoE3 ça charge puis j'ai le meme message "Age of empire a cesser de fonctionner." et il se ferme.

Ca me saoule....

Stexy Stexy
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 01:49:17

Nouveau soucis : A chaque fois que j'essais de me co, j'ai le message d'erreur 102 ... hors que j'ai jamais eu de soucis avant. Il me dit que mon id ou mdp est invalide, hors que je suis certains que ce soit le bon :S

Stexy Stexy
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 22:47:31

??

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 12:20:04

Salut,
j'aurais une question, si j'achete age of empires the asian dynasties, est-ce que j'aurais les ameliorations et civilisations de the war chiefs ?
merci pour vos reponses

flopero13 flopero13
MP
Niveau 3
12 mars 2011 à 13:08:13

STEXY connecte toi sur le site officiel de age of empires 3 et, de la modifie ton mot de passe.

Sinon si ca marche pas va dans le menu de age of et va dans aide et de la , je crois que tu peux le modifier

Sinon si les deux ne marche pas active un nouveau sujet sur ton probleme pas mal d' internaute y répondront je pense

BONNE CHANCE :)

Stexy Stexy
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 04:28:17

J'ai tout simplement été la cible d'un hackeur :S j'ai récupéré mon compte et rechangé mot de passe etc... D'ailleurs ce connard avait ajouter ses comptes principaux dans la friend liste x( "allesandro et allesandro1", c'est un brésilien ...

Enfin soit.

Maintenant me reste le soucis de l'incompatibilité entre mon jeu et mon pc tournant sous windows 7

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:02:14

Une reponse svp ???

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:50:46

... ba, ton jeux ne semble pas vouloir passer depuis la MAJ... désinstalle, regarde si ca marche, si oui, c'est surement la mise a jour, si tu as du temps a perdre, installe la et si ca marche, t'es fixé ;)

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:51:39

@turkai: non, je ne crois pas, c'est 2 extansions différentes

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:57:50

Dac merci pour la réponse

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment