CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

spartan45632178
spartan45632178
Niveau 9
08 août 2009 à 16:14:13

Es que quelqu'un pourai me dire quelles sont tous les nom spéciaux pour les unités comme redcoat pour les mousquetaires GB. Merci :)

spartan45632178
spartan45632178
Niveau 9
11 août 2009 à 17:35:53

ce forum est mort

Nolister
Nolister
Niveau 5
12 août 2009 à 11:49:45

J'ai perdu mon mot de passe et mon nom de compte, quelqu'un sait comment les retrouvers?

[Xx-Trash-xX]
[Xx-Trash-xX]
Niveau 5
13 août 2009 à 13:24:31

comment on allume le feu en mode campagne au premier acte svp ?

vincent_du_60
vincent_du_60
Niveau 5
13 août 2009 à 13:41:31

nolister va sur le site ensemblestudios.com tu peux les retrouver grace a ton adresse e-mail et pour le feu je t'ais repondu su ton topic

Alex81_2009
Alex81_2009
Niveau 1
18 août 2009 à 10:44:47

salut
voila je voulait demander comment on fait pour choisir l'age de depart dans un scénario personalisé?

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
18 août 2009 à 13:23:26

comment on fait pour creer un scenario car je n'y arrive pas.

Alex81_2009
Alex81_2009
Niveau 1
18 août 2009 à 20:26:34

salut je voudrait savoir comment on fait pour selectionner l'age de depart a un scenario personalisé et comment on fait pour gagner a un scenario personnalisé.j'avais tuez tout les ennemis et il y a pas eu le message vous avez gagner

Alex81_2009
Alex81_2009
Niveau 1
18 août 2009 à 20:27:38

rouqui12 : pour faire une scenario il faut allez dans aide et outils et selectionner editeur de scenario

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
19 août 2009 à 12:46:42

en fait alex81_2009 je sais comment on fait pour arriver dans l'editeur de monde, puis je cree ma carte comme je le veux mais le probleme c'est ke je n'arrive pas a sauvegarder et en plus de sa je ne trouve pas le moyen de revenir au menu principal.

antoine1242
antoine1242
Niveau 4
25 septembre 2009 à 20:10:35

Je n'arrive pas à passer à l'âge impérial si je ne commence pas à l'age impérial. Quand je suis à l'age industriel, l'icone pour passer a l'age impérial n'apparait pas comment on fait?

antoine1242
antoine1242
Niveau 4
29 septembre 2009 à 03:40:02

J'ai trouvé laissez faire :)

Porsh
Porsh
Niveau 1
21 octobre 2009 à 08:40:00

Bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne
je vous montre ce qui est écrit :

Processeur: Intel Core 2 Duo CPU T7250 @2.00ghz 2.00ghz
Mémoire vive: 1015 Mo

P.S: je précise qu'il y a BIEN écrit 2x "2.00ghz"

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
31 octobre 2009 à 04:42:12

Yop.

J'avais ce jeu il y a quelques années et je me souviens qu'on était limité au niveau de la sélection des unités, on ne pouvait en contrôler que quelques dizaines à la fois.

J'aimerais bien racheter le jeu mais uniquement dans le but de m'éclater à faire des grosses batailles, donc unités illimitées, et surtout, la possibilité d'en contrôler autant que je le désire en même temps.

Tout ceci en solo, le mode online ne m'intéresse aucunement.

C'est possible ? Si oui quelqu'un pourrait m'orienter vers un patch/mode/site web ou autre siouplaît ?

Merci d'avance.

Kung_fu_naki
Kung_fu_naki
Niveau 6
21 décembre 2009 à 14:47:10

up intersidéral donc voila moi en ligne j'utilise plutot la défensive mais a chaque fois que l'adversaire attaque je suis foutue donc j'aimerais des conseils pour remédier cela

PS: Pavé César ceux qui n'ont pas lu te salue :noel:

emi501
emi501
Niveau 5
24 décembre 2009 à 15:40:41

Moi les canons pour l'infanterie, je m'en sers pour tuer les colons ennemis (dites, je suis sadique, mais ça me fait marer quand tu tire sur un colon avec le canon en question et qu'y vole à trois mètres l'aut'... Mouaahahahahahahahahaha...)

emi501
emi501
Niveau 5
24 décembre 2009 à 15:44:03

Kung Fu Naki : je te conseil de prendre toutes les cartes "avant poste" de ta métropole et de construire des canons et aussi des murailles. Ca va te prendre un moment mais tu veras, normalement sa marche...(sauf quand ils font que t'attaquer avec des canons)
Voila
Bon jeu! :ok:

hawatmg
hawatmg
Niveau 2
29 décembre 2009 à 13:18:35

je ne sais pas si cette stratégie e été posté dans les 60 âges de ce topic, si oui désoler.

Alors vous débarquez avec votre metropole et vous voumez a tout prix gagner des points d'experiences pour debloquer de nouvelles cartes alors comment faire ?
Tout d'abord vosu devez savori qu'un point ne se pert jamais sauf dans le cas ou toute vos unités sont mortes la vous perderez les points amassés durant la partie.
Une technique qui marche trés bien je trouve et celle du Carnage en duel au caraibes^^
Je m'explique : mettez vous dans les caraibe en duel avec un adeversaire pas trop coriace ( Maurice de Nasseau fait parfaitemet l'affaire) en mode combat a mort ( de préférences.
Ensuite assurer vous que leur base est a bien a coté de la mer, sinon ça ne marchera pas.Puis lancer un grand assault maritime a coup de monitor et de frégate pour détruire leur port et prendre le controle de la mer et de la cote.Bien sur ils vont essayer de reconstuire donc profitez en pour abbatre leur vilagois et tout ce qui ce pointe.Si la resistance est trop coriace dégagez leur centre ville et une bonne partie de leur batiment a coup de tir longue portée des monitors ça les calmera.
Ensuite créer et transportez jusqu'a l'Ile ennemi une troupe de 20 canons et faites leur attaquer le coeur de la troupe ennemi, bien sur ils se feront detruire c'est le but :)
L'interet c'est que construire des canon raporte beaucoup de points, et quand ils attaquent l'infanterie ennemi ça raporte beaucoup aussi.Ensuite recommencer l'operation, encore et encore ça vous fera beaucoup de points d'experience, tout en pillonant leur ville a coup de monitor bien entendu, vous verez que ça rapporte un gros paquet de points :)
Autre astuce : faites construire des tas de plantations a vos villagois ça rapporte 160 points a la construction, donc un gros paquet si vosu en faies beaucoup.
Pensez aussi a faire une eglise et de faire l'amelioration qui rapporte 2000 points d'experience, c'est trés utile.

theportos
theportos
Niveau 8
08 janvier 2010 à 23:16:56

J'ai une question, (peut être un peu bête). Que veut dire FF ?

sly134
sly134
Niveau 4
10 janvier 2010 à 12:18:54

...Final Fantaisy? :D
Ça dépens, t'as entendu ça ou? Si ça concerne Age Of empire...Ben heu...
Franchement, jsais pas :D

La vidéo du moment