CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

Aton_De
Aton_De
Niveau 1
17 avril 2009 à 21:13:08

Bonjour,

Je joue à Age Of Empires depuis longtemps, mais je n'arrive pas à construire ce type de fort : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/g/age3pc020.jpg

Est-ce possible de les construires en mode escarmouche ?

Pendant la première campagne, une mission est de délivrer des hommes dans une prison qui ressemble à une casemate. Savez-vous s'il est possible d'en construire pendant une partie escarmouche ? Si oui, comment ?

Merci d'avance, Aton

marco1664
marco1664
Niveau 6
18 avril 2009 à 16:04:34

Non impossible, uniquement disponible en mode campagne.

[Seluj-_-Pro]
[Seluj-_-Pro]
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:46:14

Ok :merci: quand même Marco :ok:

actarios
actarios
Niveau 6
19 avril 2009 à 21:05:33

pour répondre à Aton je dirai juste que ce n'est pas vraiment un fort mais une compo de murs avec des batiments de défense disponible uniquement en mode campagne.

Lorendil
Lorendil
Niveau 4
20 avril 2009 à 00:04:06

pour info, il est même pas dispo en mode campagne, c'est un fort du cercle d'ossus kil fo détruire c tout;
si on pouvait faire des fortifictions aussi abouties, ce serait bate !!! ^^

Sergent-B-113
Sergent-B-113
Niveau 3
22 avril 2009 à 20:26:19

salut tout le monde, je viens de m'acheter un compte et il me mette qu'il est désactivés comme mon deuxieme compte, je ne comprends pas, je m'en suis presque pas servi, aidez-moi svp, pourquoi ça fait sa ?
- jeu original.

paul175
paul175
Niveau 2
13 mai 2009 à 22:36:56

Je suis dsolé mais pour moi le meilleur rush c'est avec les ottos. J'étais sergent 16 il y a une semaine jusqu'a je decouvre cette technique et maintenent je suis 2eme lieutenant niveau 20. En 9 minutes j'arrive a faire 28 janisaires et 10 hussards. Je lance les hussards sur archer ou beliciste et hop l'affaire est faite. J'attends vos reponses.

paul175
paul175
Niveau 2
13 mai 2009 à 22:38:43

Meilleur rush oto. Je fait 30 jani et 10 hussard en 9 minutes.

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:11:21

Meilleur rush : Russes , en 5:30 j'ai 5 mousquetaires et 5 cosaques , je t'empêches de faire ta caserne , et je tue tes colons pendant que je me développe :)

mamemon
mamemon
Niveau 7
23 mai 2009 à 10:28:41

pouvez vous m'expliquer pourquoi la fumé sur mon pc est carré j'ai pourtant assez de puissance pour qu'il tourne bien j'ai:2.8ghz 256carte graphique et 1g de ram

matador01
matador01
Niveau 8
01 juin 2009 à 08:48:14

slt,
j'ai une petite question sur les portugais , voila j'ai vu beaucoup de personne qui disent qu'il ont les murs les plus solides mais moi mes murs on le meme nombre de PV que les autres, j'ai fait l'amelioration bastion .

est ce qu'il y a une autre amelioration ?

merci

Ageofdarks
Ageofdarks
Niveau 5
04 juin 2009 à 10:40:55

mamemon > il faut que tu baisses la qualité des ombres d'un cran, moi sa me fait sa aussi.

matador01 > non il n'y a pas d'amélioration pour les murs à part bastion, les gens qui disent sa sont des vantards.

matador01
matador01
Niveau 8
04 juin 2009 à 19:01:04

ok merci enfin quelqu'un qui repond apres 3 jours

a+

Niko_Bellic_08
Niko_Bellic_08
Niveau 7
23 juin 2009 à 20:10:38
Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:09:55

Un peu tard pour répondre mais les portugais ont bien des murs plus solides si tu envoies la carte des bâtiments améliorés (que tous le monde a) et la carte des murs améliorés (cherches bien dans les améliorations de cartes).

Traid
Traid
Niveau 7
06 juillet 2009 à 09:26:26

Bonjour tout le monde !!
En fait, j'ai eu le jeu hier et j'ai commencé à jouer et j'aimerai avoir des conseils :
Quelle(s) est (sont) la(les) meilleure(s) civilisation(s) pour les débutants ?
Quelle stratégie adopter ? Faire des comptoirs sur les routes ou plutôt chez les indiens ? Faire des soldats en attendant que l'ennemi arrive ou attaquer directement ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:31:05

Ben ça dépend de nombreux paramètres.

La civilisation pour découvrir le jeu, je te conseille espagnols ou français. Ils sont assez classiques dans leur jeu mais pas moins puissants (même si à un certain niveau, les français semblent mieux dans certains cas).
Les autres ont toutes des particularités qui affectent la manière de jouer, ce qui les rend moins facile à exploiter au max.
Après, tu verras vite quel style te convient le mieux et donc quelle civilisation il te faut (bien que tu devrais toutes les jouer).

Niveau stratégie, ça dépend des cartes et des adversaires. Contre le PC, tout est à peu près viable sauf en difficile et surtout expet ou il faudra vraiment se protéger vite avec une armée tout en se developpant (et se protéger signifie pas forcément rester chez soi à attendre l'armée adverse).

Sur ESO, là, le style jeu n'est pas le même, faudra adopter des stratégies et les imposer à l'ennemi, tout en sachant être flexible en cas de pépin. Il existe le rush, le FF (fast forteress, donc age 3 rapide), le semi-FF, le boom parmis les plus connues.

Je peux pas être précis comme ça. Si tu veux, poses tes questions au fur et à mesure en découvrant le jeu et je tenterai d'y répondre.

theportos
theportos
Niveau 8
08 juillet 2009 à 22:39:41

J'aurais une petite question, est-il possible de jouer en réseau LAN, entre asian dynsastie et le age empire normal ?

désolé si la question a déjà été posé :sarcastic:

theportos
theportos
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:47:39

Personne sais ? :-S

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:12:48

Je pense que non, mais comme j'y connais pas grad chose, je préfère rien dire.

La vidéo du moment