CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

max42000
max42000
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:47:50

excusez moi de gener ce forum mais j´ai vraiment besoin d´aide puvez vous regardere ici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]43680-1-0-1-0-0.htm

merci et encore dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 17:45:13

MOI aussi slp ´MONSIER LES PRO´ je lai acheter il y a 1 mois mes
(vous aller rire) dans le mode pour cree son prope senario ses quoi le ruberique pour faire venir des uniter

keke806
keke806
Niveau 1
22 novembre 2007 à 14:47:10

Ca fait plusieurs semaine que je cherche pourquoi cette erreur se produit

"l´adresse IP que le jeu utilise n´est pas valide"

J´espere que vous pouvait m´aider vous etes ma derniere chance !! !!!!

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
24 novembre 2007 à 19:01:58

keke ===> Essaie en désactivant ton firewall, des fois il bloque certains ports nécessaires.

syemens
syemens
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:53:58

Salut,

Les fêtes de Nowel arrivant, j´ai envie de m´acheter un bon p´tit jeu ... et je suis tombé sur Aoe 3, mais avant de l´acheter j´aurais une petite question à vous poser:

J´ai beaucoup joué à Aoe 2, je m´amusais surtout à faire des Combats à Mort en mettant 8 différents clans et mes parties duraient souvent 3 - 4 heures ... ma plus grande crainte avec Aoe 3 c´est de ne plus pouvoir faire ça ... j´ai peur que ce jeu s´est transformé en Warcraft (Que je déteste, a part pour les campaggnes, car les parties durent 2o - 3o minutes et où la seule stratégie est de rusher comme un malade pour démolier les ennemies et je trouve aussi les map de warcraft trop petites ...)

Est ce que je vais retrouver les bonnes sensations de ce bon vieux Aoe 2 en jouant à Aoe 3 ?

Merci aux éventuelles réponses

Ps: Je ne voulais pas créer un topic inutile donc j´ai ´posé´ ça là, je suis désolé si il n´a pas sa place ici ...

leo210
leo210
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:10:10

Non tkt tu pourra toujours faire ce genre de partit, et avec les expensions il existe meme des mode "norush" qui t´empeche d´attaquer avant un certain temps. (de 10 a 40 min)

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:59:29

Bonjour, j´ai ici un petit problème de curseur... J´ai déjà fait une recherche et j´ai trouvé des sujets qui parlait effectivement de mon problème, mais dont aucune solution n´était donnée. Donc, mon problème est que lorsque je joue a AOE3, le curseur disparait losqu´il ne bouge pas, et apparait à intervalles iréguliaires lorsqu´il bouge...(Peut pratique pour un jeu de stratégie!)J´ai esseyé plusieurs choses, comme mettre mon pilote à jour et ma carte graphique mais rien n´y fait. Merci bien de m´aider et de me dire si rien n´est possible... ;)

keke806
keke806
Niveau 1
15 décembre 2007 à 16:59:52

AUCUN PROBLEME avec mon pare feu je ne pense pas que se soit cela

Toujours le meme probleme

snake5959
snake5959
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:06:39

si vs vouler toujour fair votre faq et infos fo vraiment etre courageux pour lire 61 page lol tres courageux

Guidel
Guidel
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:12:50

C´est un bug t´as pris la dernier patch?

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:43:16

bonjour,

sa fait 5 mois que j´ai AoE 3 et que je joue online,mais depuis quelques semaines a chaques fois que j´aissaye de entrer dans une room sa dit «failled to join the game» je peut seulement organiser des parties je sais que mon problème est pas personnel car d´autres personnes on ce problème, pouvez vous m´aider?

:merci: d´avance

leo210
leo210
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:59:57

essaye de desactiver ton par-feu parfois sa vient de la

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:51:49

ou ouvre les bons ports
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/reseau-local-empires-sujet_92239_1.htm

supersam36
supersam36
Niveau 2
08 janvier 2008 à 00:26:32

COmment je pourais vous expliquer sa ?
Quand tu met le cd 1 installation il a une fenetre qui ouvre et qui est ecrit . Installation---deinstallation--- site web--
Je Click sur Installation biensur et meme avant que je dise Comment je veux linstaller il a une petit fenetre qui ouvre et rendu au 3/4 du telechargement du truc (pas du jeu) il a un message qui arrive comme sa :erreur 1607:impossible dInstallShield Scripting Runtime!

kad31
kad31
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:53:29

-> supoersam , tu tournes sur quel systeme d´exploitation ?
Si c´est windows XP :
j´ai chercher sur google , première réponse :

"-ouvrir le gestionnaire de services windows (panneau de config, outils d´administration, services)
-demarrer le service Windows Installer (je suis sur une version Windows XP UK)
-puis relancer l´install." (merci à suptel) . :noel:

Bast65
Bast65
Niveau 4
13 janvier 2008 à 13:13:13

Bonjour, j´ai une question a vous posé: en réseau, jarive pas a utilisé la carte "défence frontalière" qui offre deux tour et qui est trés utile. Dans la métropole, je possède la carte mais en jouant je n´arrive pas a l´utiliser car elle n´apparait pas!

MERCI

kad31
kad31
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:21:35

Est-ce-que tu l´as inséré dans ton deck/jeu ?

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 20:59:02

ça fonctionne toujours pas, que faire ?

Tykool35
Tykool35
Niveau 3
23 février 2008 à 21:19:39

Il a une carte qui est beaucoup utiliser en mutultijoueur c "Cats and Mice" elle à l'aire supère mais je ne peu pas l'utiliser. La partie commence et au bou de quelque secondes ils me disent "Désincroniser: quitter et réessayer".Comment faire.

MERCI

Et pour Noubei_Ronso:tu la dévérouiller au moins?

mettix2
mettix2
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:30:42

Bast65
Lorsque tu veux l'utilise tu n'as pas deja fait le nombre de tour max?
Lorsque tu a mis cette carte dans ton deck te restait t'il suffisament de place ?
As-tu pas oubliez de débloquer la carte ?

Tykool35
Ce genre de probleme m'arrive parfois et une que j'ai deja été desynchro les parties suivantes si je ne m'arrete pas disons au moins 1H le jeu continue a se desynchro je pense pas que se soit du a la map "cats and mice".
Pour info c'est un mods ou il faut que le chat detruise la sourit.
Le chat n'a qu'un fort avec ressource illimités et la sourit seulement un chariot a colon qui construit super vite :)

La vidéo du moment