CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

leo210
leo210
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:18:47

nettoit la ventilation , lance un seule programme a la fois sa devrait faire moin de bruit

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:02:14

Mais mon PC est neuf, et ce bruit s´entend avec n´importe quel CD. Quand je joue, je lance qu´un programme.

:merci: quand même les gars !
:bye:

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
19 mai 2007 à 09:55:35

xd un conseille met la radio a font ou joue a coter de la machine a lavé

jimer
jimer
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:12:29

:lol: tu ouvre ton ordi et tule nettoi a fond

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:11:29

Je pense que monsieur recherche surtout un c.rack =/

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:46:45

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580

scotparde
scotparde
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:01:07

:salut: à tous ami de fan d´Age Of Empires.
Voilà j´ai un prob´ avec le jeu je n´arrive plus à le lancer car ça me marque sur mon écran "NOT SUPPORTED". Je dois changé la taille de l´écran sauf que je ne peux pas aller dans "option" puisque je ne vois que "NOT SUPPORTED" lorsque je lance AOE III. Pouvez vous m´aider ?

scotparde
scotparde
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:13:51

Bon tant pis.....

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:50:51

patiente un peu il y aura surement une ame bienveillante qui va t´aidé...t´as éssayé de recherché si un sujet consernant ton problème a été posté?

Mr_Two
Mr_Two
Niveau 5
31 mai 2007 à 11:34:17

Slt tt le monde j´ai un probleme avec age 3 quand je veux créer ou rejoindre une game ils me disent adresse ip invalide , jai la neufbox

PS : J´ai cherché mais jai pas trouvé le moyen de résoudre ce probleme. Merci

le_dingue_2007
le_dingue_2007
Niveau 7
31 mai 2007 à 12:54:43

je vais surman me l´acheter mais je voudrai savoir si il est plus dure a jouer que le II
svp reponder moi
:merci:

nathxl
nathxl
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:32:54

en campagne il est facile est ausis en escarmouche mais en multi c´est autrechose

scotparde
scotparde
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:10:44

tite-poule :d) ouais mais pas dans ce cas précis mais comme je l´ai dis tant pis c´est po grave

ps: j´adore ton pseudo :rire:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:15:32

bonjours,j´ai un ptit probleme qui demande de l´aide

mon probleme est le suivant,ma mere à installer le jeu sur son portable et en voulant le sortir (en forcant parceque sa ne voulais plus sortir du lecteur) le cd c´est fendu (je ne pourrai pas vous expliquez les details du comment je sais vraiment pas comment elle a fait ca) alors comme je disais le cd à une "rayure" qui est fendu des deux cotés du disque, bref

ma question est si je prends un patch noo cd pourrais-je jouez en ligne ? sachant que j´ai ma propre clef cd mais le probleme et que vu qu´avec ce type de fichier sa change les fichiers de originaux je ne sais pas si sur internet cela change quelque chose....

merci de vos réponses

ce_gars_la
ce_gars_la
Niveau 4
19 juin 2007 à 23:36:43

bonjours a tout les fans d´aoe de 1 a 3

bon alors sa fait quelques semaines que je joue a aoe 3 et puis j´aimerais savoir selon vous, quelle est la meilleure et la pire civilisation?

j´arrive po a me décider sur la meilleure, mais g ma petite idée pour la plus poche: les russes ou les portugais merci pour vos réponses, je suis sur que vous allez me faire changer d´avis!

et pis tagazoke j´aimerait bien t´aider mais je suis po fort fort en informatique, en plus sa ma pris 20 minute écrire tout sa.

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:07:02

Tagazoke :d) Si t´es encore la ; Non,tu ne pourra pas jouer en multi,seu l solution : rachter un jeu

ce_gars_la :d) Tu veux attaquer vite chez toi ou plutot opter pour "la tortue" cad tu fait quelque murs,et ton premier objectif c´est d´abord faire a fons un eco(99 colons),passer a l´age 4-5 et ensuuite attaquer ?O u tu veux comme on dit sur ESO "rsuher" donc en 7 minutes,t´attaque deja ton ennemis avec 20 de piquiers ou autres soladats?

Kaneda41
Kaneda41
Niveau 2
17 juillet 2007 à 19:17:14

Bonjour,

J´ai une tite questions sur Age of Empires III
Je fais une partie en mode Escarmouche, et j´ai 20 cartes de deverouiller.
Donc je peux envoyer ces 20 items vers mon centre ville quand je joue.

Seulement je viens d´en debloquer 2 de plus ( j´en ai 22 donc ) mais je suis limité à ne pouvoir en choisir que 20 parties ces 22.

Comment faire pour pouvoir toutes les prendre ?

Merci d´avance.

Guidel
Guidel
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:26:41

Kaneda :d) je ne sais plus ou faut aller exactement mais c´est dans le menu de ta métropole en dessous de "sélectionner cartes", je crois que c´est "gérer jeu" enfin je crois...

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:21:51

Lol,on dirais general_Noob (dmg qu´il ne viennent plus ^^ )

Nan,il demande si on peut en avoir plus de 20 sur le meme cecke, njeu

Ben,la reponse et nan,sauf si tu sais ou et quels fichiers il faut modifier :) Sinon,tu fait "gerer les metropole" et le trucsou il a carte ou jeu,et la ben tu choisis les 20 cartes que tu veux prendre

AOE_FAN
AOE_FAN
Niveau 4
24 juillet 2007 à 12:10:54

slt
j´ai un probleme
mon cd n°1 de aoe3 ne passe plus !
lorsque je le met dans la tour, elle fait des bruits bizarre mais ne lance pas le jeu :(
est ce que quelqu´un aurait une solution svp ?
merci !

La vidéo du moment