bonjours a tout les fans d´aoe de 1 a 3
bon alors sa fait quelques semaines que je joue a aoe 3 et puis j´aimerais savoir selon vous, quelle est la meilleure et la pire civilisation?
j´arrive po a me décider sur la meilleure, mais g ma petite idée pour la plus poche: les russes ou les portugais merci pour vos réponses, je suis sur que vous allez me faire changer d´avis!
et pis tagazoke j´aimerait bien t´aider mais je suis po fort fort en informatique, en plus sa ma pris 20 minute écrire tout sa.