Salut tout le monde; quelques questions sur AOE III :
- comment se fait-il que quand je joue en Skirmish (supremacy je crois, enfin, le mode où on commence PAS avec 20000 de ressources en or,bois,nourriture), quand je termine la partie, donc ça me met que je gagne 2 niveaux à la HC par ex., quand je retourne au menu skirmish, mon expérience de l´HC n´a pas augmenté ?
- sur l´éditeur de cartes comment transformer une unité ou batiment ennemi en "mieux" ? ( Tour de guet > Tour de guet avec canon, Halebardier > Veteran Halebardier.. )
- sur l´éditeur de cartes comment faire un compte à rebours en haut ? ( comme dans la première mission de l´acte 1 ) Comment se fait-il que quand je sauvegarde ma carte ( en ayant préalablement configuré les joueurs - humain, ordi ) quand je joue via le menu, parfois je joue à la place de l´ordi? et que la civilisation que j´avais réglée humaine est controlée par l´ordinateur ?
- sur l´éditeur de cartes lors d´une cinématique comment enlever le bandeau du bas ? ( qui contient les infos sur une personne et tout ça )
Voilà, merci d´avance ^^
A+