CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:52:34

pas grave, j´attend d´autres réponses :)

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:54:14

pour lotfi98 :d) avoir des murs plus haut :question: a part les améliorer, je croie pas qu´on puisse faire autre chose...

TheYo
TheYo
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:15:20

et la hauteur des murs sa change rien c ;a resistqnce qui est importante

lotfi98
lotfi98
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:44:14

comment je pourrai avoir les grands murs

lotfi98
lotfi98
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:47:23

les murs qui a sur l´act 3 la dérnier mission

adesfly
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:16:04

tu peux pas les avoir c´est seulement dans l´editeur ou dans les campagnes

question 1:je voulait jouer no rush russes mais a chaque fois je me fais defoncer?

question2: comment avoir une bonne eco avec eux?

:merci: d´avance :bye:

adesfly
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:18:38

pour auralien j´ai une soluce tu joue pu avec lui ou il change d´ordi
je sais pas terrible se que je dit mais je vois que ca

leo210
leo210
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:40

fait plusieur centre ville et sort le plus de péon que tu peux normalemen tu devr é avoir une bonne éco..
t´up le plus d´unité qe le tem te le permet t´essaye d´arriver age 4 pour a

leo210
leo210
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:30

..avoir l´église
puis tu ne commence ton armé que deux ou trois minute avan la fin du no rush et sa devré allé :ok:

adesfly
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:12:08

Ouia sa marche :merci:

adesfly
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:04:20

Quelqu´un ici a la chance de jouer a eso pas moi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

adesfly
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:07:20

Dite moi sur ce forum a til un topic bla-bla je crois qu´il en faudrait un pas vous?

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:43:00

euh, y´en a un :)
leo, sa marche pas :snif: tu n´aurais pas un autre truc stp :-d
:merci:

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:43:35

euh je veut dire aurelien :rouge: dsl
:-d

adesfly
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:29:34

ouai mais il est mort moi je crois qu´il devrai reinstaller le jeu

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:14:41

adesfly :d) ben mon copian il allait changer de PC parce que celui la il devient limite donc ça ira quoi

loup dominant :d) nan dsl j´ai pas d´autre idée
sinon essaye de te faire preter le CD et tu entre le jeu avec ta clé CD

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:16:03

euh loup dominant, ton CD est rayé ou pas ??

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:18:43

adesfly : "Quelqu´un ici a la chance de jouer a eso pas moi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: "

pourquoi t´y joue pas toi ??

dsl pour le triple poste :o))

loup-dominant
loup-dominant
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:12:41

euh non, pas rayé, nikel ! :)
Mais ton idée d´avant est pas mal, je vais essayer et jez vous tiendrais au courant, par contre, se serat aprés les vacances.
Il sont tous partie ! :nah:
:-d

leo210
leo210
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:34:47

aurelien: si le pere de ton copain et connecté en meme ten que lui sur le reseau c´est normal qu´il bug un peu :ok:

La vidéo du moment