pour lotfi98 avoir des murs plus haut a part les améliorer, je croie pas qu´on puisse faire autre chose...
TheYo
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:15:20
et la hauteur des murs sa change rien c ;a resistqnce qui est importante
lotfi98
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:44:14
comment je pourrai avoir les grands murs
lotfi98
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:47:23
les murs qui a sur l´act 3 la dérnier mission
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:16:04
tu peux pas les avoir c´est seulement dans l´editeur ou dans les campagnes
question 1:je voulait jouer no rush russes mais a chaque fois je me fais defoncer?
question2: comment avoir une bonne eco avec eux?
d´avance
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:18:38
pour auralien j´ai une soluce tu joue pu avec lui ou il change d´ordi je sais pas terrible se que je dit mais je vois que ca
leo210
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:40
fait plusieur centre ville et sort le plus de péon que tu peux normalemen tu devr é avoir une bonne éco.. t´up le plus d´unité qe le tem te le permet t´essaye d´arriver age 4 pour a
leo210
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:30
..avoir l´église puis tu ne commence ton armé que deux ou trois minute avan la fin du no rush et sa devré allé
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:12:08
Ouia sa marche
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:04:20
Quelqu´un ici a la chance de jouer a eso pas moi
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:07:20
Dite moi sur ce forum a til un topic bla-bla je crois qu´il en faudrait un pas vous?
loup-dominant
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:43:00
euh, y´en a un leo, sa marche pas tu n´aurais pas un autre truc stp
loup-dominant
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:43:35
euh je veut dire aurelien dsl
adesfly
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:29:34
ouai mais il est mort moi je crois qu´il devrai reinstaller le jeu
aur3lien
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:14:41
adesfly ben mon copian il allait changer de PC parce que celui la il devient limite donc ça ira quoi
loup dominant nan dsl j´ai pas d´autre idée sinon essaye de te faire preter le CD et tu entre le jeu avec ta clé CD
aur3lien
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:16:03
euh loup dominant, ton CD est rayé ou pas ??
aur3lien
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:18:43
adesfly : "Quelqu´un ici a la chance de jouer a eso pas moi "
pourquoi t´y joue pas toi ??
dsl pour le triple poste
loup-dominant
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:12:41
euh non, pas rayé, nikel ! Mais ton idée d´avant est pas mal, je vais essayer et jez vous tiendrais au courant, par contre, se serat aprés les vacances. Il sont tous partie !
leo210
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:34:47
aurelien: si le pere de ton copain et connecté en meme ten que lui sur le reseau c´est normal qu´il bug un peu