2 semaines .Bon,heuresement,j´ai une PS2 jusqu´a samedi et en plus,j´ai Dynasty warriors 5 empires (pour ceux qui connaissaient)je l´ai acheté aujourd´hui .J´ai le jeu mais pas la console,merite de passer a video gag
Bon jeu a tous
arques76return
Niveau 8
08 août 2006 à 20:19:04
merci bon jeu ps2
Plyer_le_retour
Niveau 8
08 août 2006 à 20:24:19
Tu connais?
arques76return
Niveau 8
08 août 2006 à 20:27:58
non mais je te souhaite un bon jeu ps2^^ ^^
General_narbo
Niveau 8
08 août 2006 à 20:50:48
au revoir et que la force du courage soit avec toi Plyer_le_retour!
arques76return
Niveau 8
08 août 2006 à 20:55:54
Il va en avoir besoin...
General_narbo
Niveau 8
08 août 2006 à 21:00:57
ouais c´est quoi son jeu?
Plyer_le_retour
Niveau 8
09 août 2006 à 10:58:12
Faut savoir lire dazns la vie Dynasty arriors 5 Empires
Essayer ce matin.Je l´ai trouver..comment dire...euh...Absolument parfait!