CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:51:05

Je n´avais utilisé aucun code même si finalement, j´ai utilisé le code pour passer la mission car après avoir tué tout le gibier, pecher tous les poissons, coupé tous les arbres, creusé toutes les mines, la mission n´était toujours pas finie :hum:
Ah oui, et tué tous les ennemis...

Sinon j´ai le même genre de problème dans l´acte 2 2è mission, là où il faut détruire les camps Cherokee... Plus d´ennemis sur la carte ni de chariot et autre et l´objectif secondaire ne s´est pas affiché en parcourant la carte. Mais la je ne sais pas tuer le gibier, couper les arbres et autre étant donner que je n´ai même pas un villageois et que les ressources sont vides au départ :hum:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:09:43
  • Plyer_le_retour profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 13:08:06 avertir modérateur
* Digitalemonster :d) precise :)
William :d) bizzare que t´a pas etait banni,car sur beaucoup de forum,tu arle de sa,et...direction bannis :d)

comment ça je parle de ça sur beaucoup de forums? le seul où j´étais était le forum " Resident Evil 3 : Nemesis ", et à part hier, celà faisait longtemps que je n´étais pas venu sur JV. De plus je n´ai quasiment jamais parlé de ce genre de sujet qui pourraient me conduir vers un bannissement.......

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:40:06

:salut: les amis! :)

Je voudrais savoir, ques ce que sa change, de jouer en bac a sable ou en difficiles :question:

Es ce qu´on gagne plus d´expérience :question:

laerthis
laerthis
Niveau 4
05 juillet 2006 à 12:29:25

Et ben ça change la difficulté...>_<
Au niveau de l´expérience , tu en gagneras plus en difficile puisque les parties sont plus longues et plus agitées...

Memphis03
Memphis03
Niveau 7
06 juillet 2006 à 08:31:52

En mode bac a sable aucun enemi ne t´attaquera.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:28:37

Mais, lorsqu´on détruit un batiment, que se soit en facile ou en difficile, on gagne autant d´expérience ?!

Akadama
Akadama
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:24:52

Comment fait-on pour patrouiller ?

Merci. :-)

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:12:26

L´ennuie avec ce topic, c´est que comme il ne bouge jamais, les forumeurs ne peuvent pas savoir que quelqun a posté ! :-(

loydb7
loydb7
Niveau 3
13 juillet 2006 à 17:03:47

il faut avoir combien de ram pour que age of empire marche bien ? et a combien faut avoir la carte graphique ? merci de m´aider

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:28:11

Bonjour a tous, je viens d´acheter le jeu et j´ai une question; quand je charge une partie, ça me met "partie en pause" et donc mes unités ne régissent pas et je n´arive pas a mettre le jeu "en jeu", est-ce une manipulation que je ne fais pas ou un bug ? comment faire ? merci de répondre :)

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:35:47

c´est bon j´ai fait rechercher :)

ove
ove
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:10:10

Voila j´ai 2 assez gros problemes, le premier, quand je sauvegarde une partie dans le mode escarmouche
Tout est normal puis quand je charge la partie je ne peux pas continuer, j´ai tout essayé mais il y a toujours écrit partie en Pause
Le 2eme, avec ma civilisation francaise je n´ai jamais pu passer au 5eme age

J´espere que vous pourrez répondre a mes questions

merci

ove
ove
Niveau 3
18 juillet 2006 à 10:08:42

bon en fait pour la pause c´´est bon je recherché un peu, mais pour le probleme de passer o niveau 5 avec les francais vous pouvez m´aider, j´ai essayer avec des autres civilisations on peut

Pourtant dans les casernes et tout il y a bien l´icone amélioration nivo 5, mais pas dans le centre ville..

camskate
camskate
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:38:46

:salut: je vien pour savoir si dans une escarmouch on peut faire des murailles super grosse et avec des grosse porte comme dans certain niveaux de la campagne si vous voyez ce que je veu dire , répondez moi :svp:

:merci: d´avance !

ove
ove
Niveau 3
19 juillet 2006 à 18:23:35

Ben oui on peut .. Tu prend ton perso, tu fait construire, et la dedans i dervait y avoir un mur..

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:13:10

william-birkin Posté le 03 juillet 2006 à 15:09:43 * Plyer_le_retour profil

• Posté le 03 juillet 2006 à 13:08:06 avertir modérateur
  • Digitalemonster precise

William bizzare que t´a pas etait banni,car sur beaucoup de forum,tu arle de sa,et...direction bannis

comment ça je parle de ça sur beaucoup de forums? le seul où j´étais était le forum " Resident Evil 3 : Nemesis ", et à part hier, celà faisait longtemps que je n´étais pas venu sur JV. De plus je n´ai quasiment jamais parlé de ce genre de sujet qui pourraient me conduir

:d) je voulais dire"vous" en uitilisant "tu"Nan,je t´ai jamais vu sur d´autre forum,mas un fois j´ai demander un truc qui apparament etait interdit(ce n´etait pas de piratage)et un moment...plus de pseudo...

ove :d) Tu ne peux aller a l´age 5 qu´en suprematie,en Combat a mort,c´est impossible....

Camskate :d) Non :non2: :non2: ove na pas raison,la grosse muraille,te ne peux pas la construire(si tupare bien de fcelle que y´a souvent dans les mission),avec un colons,tu ne peux construire que des murs plus petit :oui:

camskate
camskate
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:21:00

ok merci , moi je trouve ke c dommage de ne pas pouvoir faire c muraille la mais bon....

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:27:41

Ouai... :)

Geo345
Geo345
Niveau 6
25 juillet 2006 à 12:06:22

slt, g 1 probléme , ds les options il y a "rotation de la caméra"... j´arrive pa a la faire tourner... commen jdoi fair ?? merci

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:21:10

Geo345 :d) Tu dois faire Ctrl + fleches :)

La vidéo du moment