CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:04:10

Mouais... Rusher avec les anglais revient à se passer de leur principal atout économique: le peon supplémentaire par maison.

Donc non, les Anglais ne sont pas des rushers.

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:16:26

J´ai lu quelques articles, et j´ai vu des personnes qui disaient qu´elles raidaient avec des coureurs (péons français je crois ?)

Est ce réalisable au vu des coûts ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:56:18

J´ai déjà vu des joueurs jouant FR attaquer des le départ avec leur 5 péons, mais c´est suicidaire plutot qu´autre chose... Et il n´était pas bons ces mecs.

Après faut relativiser ok leurs peons sont résistants mais y´a pas besoin d´une armada pour les buter...

Boibs
Boibs
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:18:34

ben si tu fais des up speciales 470 pv à l´age 2 désolé mais c´est pas facile à buter :lol:

bien sur yen a qui font sa..... mais c´est pas un rush sa.....prend effecitvement pluto otto (met tous tes peons sur la bouff et passe rapidement age 2 et mise ton eco sur les soldats après)

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:50:27

boibs...
ayant une certaine ancienneté dans les STR, je peux te dire que parfois ça rush avec n´importe quoi
Même avec des éclaireurs.... :oui:

Cela dit, je vais me rensigner sur les différentes civilisations :)

JeanPierre840
JeanPierre840
Niveau 1
22 juin 2006 à 14:39:07

Bien sûr qu´on peut rusher avec anglais, ou du moins forward une caserne et mettre vite la pression avec quelques archers. ça se fait à haut niveau, avec par exemple GlouK ou Tenya, des experts anglais.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:51:49

Mais si tu rush avec les Anglais tu te passes de leur avantage. :)

Boibs
Boibs
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:48

ben non puisque ton eco restre centrée sur le bois, utilisé pour consturire les manoir et les archers. si tu mets aucun peon à l´or ou presque et bcp sur le bois sa va très bien

IMP_Kenny_7
IMP_Kenny_7
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:38:39

Bonjour tout le monde,J´ai déjà posté ce message sur ce forum mais e fin de compte je pense qu´il est plus judicieux de le mettre ici pour pas pollué le forum alors voila ma tite question : Je viens de découvrir un bug un peu chiant mais qui n´arrive pas souvent ( heureusement d´ailleurs)... je fais une escarmouche tout se passe bien et d´un coup hop les péons font greve (en clair ils ne veulent plus du tout bosser) ils veulent bien bouger mais dès que tu leurs assigne un tache pouf plus rien si quelqu´un a une solution elle sera la bienvenue...
Merci a tous...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:12:38

EN général les bugs du jeu on peut rien y faire... J´ai jamais eu ça!

Ton jeu est à jour? :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:14:41

Boibs :d) Les archers sont facilement contrables. Perso je joue Ottomans, mon éco marchait tellement bien dans une game que je pouvais envoyer régulièrement 5 janissaires (=des que 5 sont fait 5 autres se font) tout en envoyant qques hussards, qui n´auraient aucun mal face aux archers, et les jani pour les éventuels mousquetaires.

Boibs
Boibs
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:10:08

aa pourtant un combo mousk + archers derriere c´est efficace contre mousk ou jani..... bien sur après c´est de la micro si tu concentres tes tirs sur les archers C plus facile.... et en tant qu´otto pense aux abus guns !! !!

IMP_Kenny_7
IMP_Kenny_7
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:01:31

[FlAsHrIdEr]Posté le 23 juin 2006 à 00:12:38
EN général les bugs du jeu on peut rien y faire... J´ai jamais eu ça!
Ton jeu est à jour?

Oui oui il est a jour je comprends plus la ça vient de me le refaire... snif

Luck12
Luck12
Niveau 2
29 juin 2006 à 21:36:21

Moi quand je joue je vais sur ma metropole et a chaques fois je me demmande a koi sa sert de kliquer dessue le batiments??
a les voir de plus proche ou koi??

reponder moi s.v.p

Boibs
Boibs
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:19:34

exactement

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:48:59

Euh une dernière question, avez vous un liens avec la config minimale pour faire tourner ce jeu ?

:merci: d´avance

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:07:25

Bonjour,

Voila ma question, tous les objectifs de la mission sont remplis, pourtant, elle ne se finit pas... Ai-je oublié de faire qqch malgré tout?

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:12:03

salut j´ai fait un topic mais il a été effécé donc voilà est-ce que l´un d´entre vous possede un programme pour jouer sans cd?

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:08:06

Digitalemonster :d) precise :)
William :d) bizzare que t´a pas etait banni,car sur beaucoup de forum,tu arle de sa,et...direction bannis :d)

Simacro
Simacro
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:23:17

Digitalmonster :d) dis nous ou t´en est et ce que tu viens de faire(il se peut que t´ai utilisé les codes et des fois la mission ne veut pas se terminer!)!

La vidéo du moment