Boibs
Les archers sont facilement contrables. Perso je joue Ottomans, mon éco marchait tellement bien dans une game que je pouvais envoyer régulièrement 5 janissaires (=des que 5 sont fait 5 autres se font) tout en envoyant qques hussards, qui n´auraient aucun mal face aux archers, et les jani pour les éventuels mousquetaires.