Bonjour à tous,
Voyant qu´il y a une FAQ sur le forum, je vais commencer par ici avant de créer un topic supplémentaire.
J´ai aquis recemment Age of Empire et jen suis ravi. J´ai commencé par le didacticiel parce que je m´etait arreté à Conquerors, et puis je me suis lancé dans la campagne. Niveau moyen par defaut, ca me vas pour commencer.
Mine de rien j´ai fini l´Acte I avec Morgan Black. Je vois qu´il y a quelques subtilités et que parfois mieux vaut directement s´en prendre à son objectif avant de vouloir construire une colonie forte ^^
Bref, me voila arrivé à l´Acte II ou l´on incarne le fils de Morgan, ou son petit fils, bref c´est leurs histoire de famille, pas les miennes ^^
J´ai fini la premiere mission, toujours en niveau moyen, et les indiens (Cherokee) ont vite fuit. Cependant, me voila à la deuxieme mission. Il faut que je reconstuise une centre ville, le precedent ayant été envahit par les Anglais. Une mission qui ressemble étrangement à une de Morgan, mais bon.
Cette fois ci, impossible de la terminer. Les attaque se repetes et n´en finissent plus. Mes colons se font quand meme un peu tuer et puis mon amrée, ou ce qui y ressemble finit par ne plus faire long feu. A cela s´ajoute le fait que d´une attaque à l´autre je n´ai parfois que quelques minutes.
Ca fait un peu long tout ca, mais la je bloque un peu. J´arrive pas bien à repousser l´attaque et donc encore moins à attaquer parce que la collecte des ressources devient difficile.
Dois je developper le moins possible quitte avoir une armée "faible" mais rapidement nombreuse, ou alors comme je l´ai fait essayer de developper une colonie importante ?
Dans l´attente de vos reponses, je vous souhaite bon jeu !!
Market´