Dites, je propose qu´on crée un forum a post-iter rien que pour les strategies.
1) et bien parce que mélanger les stratégies avec la FAQ c´est un peu confus pour s´y retrouver
2) parce qu´on est sur le forum de age of empires 3 et qu´il mérite un vrai pic sur les stratégies ^^
3) parce que VOUS le valez bien
voila c´est tout monsieur le modéro 