CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

Turkmameluk
Turkmameluk
Niveau 1
16 avril 2006 à 04:37:46

bonjour,je suis actuellement à cambridge ou un pote allemand de la fac m´a prêté AOE 3.
Probléme c´est en allemand et j´y comprend rien.
Y´aurait-il un patch pour le mettre en anglais ou encore français?

merci d´avance

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:08:55

Je ne crois pas :non:

Sinistro1
Sinistro1
Niveau 5
16 avril 2006 à 14:11:57

Salut à tous, je suis peut être pas fort malin mais j´ai pas trouvé le moyen de faire des murs de pierre. J´en ai vu dans les campagnes mais je sais aps si il y a moyen d´en faire parce que ceux en bois résistent pas des masses
Merci d´avance

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:27:00

Dans l´église! :ok: :)

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2006 à 21:06:38

voila je viens demander de l´aide je viens d´acheter age of empire 3 (très bon jeu) je veux essayez le mode multi je veut créer un new compte et la prob un compte a déja été créer et je peux qu´en créer un par clé CD :snif: vous n´avez pas une solution comme supprimer ce compte(certainement a l´ancien détenteur de ce jeu) et le remplacer par le mien?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:03

Trouve une nouvelle clef CD! :ok: Bon ok c´est pas super légal m´enfin... ou alors l´ancien proprio doit te filer le pass et le nom du compte. :)

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2006 à 21:30:27

comment je trouve une new clé CD?

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2006 à 21:31:32

et l´ancien proprio j´ai fais l´achat sur internet je vais lui envoyez un mail espèrons qu´il soit coopératif

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2006 à 21:33:26

sinon merci de m´avoir répondu :p)

baby93
baby93
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:04:28

bonjour une petite question:
est-ce qu´on peut augmenter notre population a + de 200 car des fois j´ai trop de colons et quasiment pas de soldats

:merci: de me repondre

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:43:13

Baby93 :d) Il me semble qu´une personne a fait un patch pour, mais c´est pas l´officiel :d) Donc tu ne pourras pas jouer sur ESO avec. :)

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:49:52

En fait,je me demandais a quoi servait l´advance "immigration",vue qu´on ne peut pas aller a plus de 200de pop anyway!!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:52:16

Eviter d´être "housed". :)

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:38:34

ztolo20 Posté le 22 avril 2006 à 11:49:52

En fait,je me demandais a quoi servait l´advance "immigration",vue qu´on ne peut pas aller a plus de 200de pop anyway!!!

:d) C´est si jamais on te détruit tes maisons, c´est comme un jocker :) :) :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:46:43

C´est ce que j´ai dis :-p :)

gangboy
gangboy
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:14:47

J´ai un petit probleme j´ai sauvegardé ma partie quitté le jeu et quand je le charge la partie est en pause mais je ne sait pas comment enlevé la pause quelqu´un peu m´aidé !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:34:52

Appuie sur la touche "Pause Attn" de ton clavier. A droite de F12. :)

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:51:23

:ok: :mérci:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:26:02

Dites, je propose qu´on crée un forum a post-iter rien que pour les strategies.

1) et bien parce que mélanger les stratégies avec la FAQ c´est un peu confus pour s´y retrouver

2) parce qu´on est sur le forum de age of empires 3 et qu´il mérite un vrai pic sur les stratégies ^^

3) parce que VOUS le valez bien

voila c´est tout monsieur le modéro :-)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:07:56

Ce topic fait très bien l´affaire...

La vidéo du moment