CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 76»
Page suivanteFin
[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:17:16

Faut que tu explique dans quel contexte est l´errueur et tout. Décris mieux stp (pendant l´install, au lancement du jeu...) et dis ta config quand même.

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:19:13

Lord Of Rings :d) Ben c´est justement dans le topic dont tu paralis faut le retrouver lol

darkhendrik darkhendrik
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:25:08

[FlAsH...] je joue différentes armées : Hollandais, Français et Britanniques, (mais eux, je conaît leurs points forts...)
Et en jouant tout à l´heure, j´aic onstruit une banque, mais cela sert à quoi, parce que je la sélectionne et je n´ai aucune option possible :non..., elle sert à quoi ? Faut il amélioré quelquechose pour pouvoir l´utiliser ?

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:43:00

La banque produit de l´or gratuitement, automatiquement, sans viallgeois quoi. :)

Bon je serais plutôt apte à te conseiller des strat avec les Allemands ou Ottomans mais je vais essayer quand même.

Hollandais :d) Bellicistes dès le 2ème age qui est très gros avantage, si t´es attaqué par des mousquetaires ou janissaires, utilise la technique du "hit & run" (tire, recule, tire, recule...).
Ensuite ils ont les ruyters (similaires aux dragons) mais qui ne prennent que 1 de pop.
Avec les banques tu auras énormément d´or, donc fais beaucoup de canons et des ruyters pour détruire les éventuels cavaliers.
Si tu joue contre un français, rajoute à ça les hallebardiers de Nassaux pour contrer les cuirassiers.

Après les Français je saurais vraiment pas t´aider... Tu peux tenter un rush de mercenaires vu qu´ils les ont dès le 2ème age.

Lord_of_rings1 Lord_of_rings1
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:45:38

Oui mais je demande car je ne me rappelle plus du topic ...

darkhendrik darkhendrik
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:55:44

et tu peux me dire pour les Ottomans et les allemands égalemet je vais les tester aussi :)

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:22:05

Je répondrais plus tard j´essaye de me mettre à l´éditeur de scénario là :-p

Lord_of_rings1 Lord_of_rings1
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:51:25

oh ...

darkhendrik darkhendrik
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:09:11

Pffou j´avais déja du mal avec ma métropole dans les menus alors je te dit pas l´éditeur :fou: mais je comprends mieux mnt :) Sinon vous jouez quelles dificultée?

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:10:45

Moi j´ai battu l´ordi en Expert :fier:

fixbool90 fixbool90
MP
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:31:41

http://tuerie-foot90.skyblog.com LACHEZ VOS COMMENTAIRES

shej shej
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:51:35

je joue en difficile 1vs1 ou inferiorité numérique, ou en expert.

enfin maintenant plus tellement, en général je me fais un allié (par IP par exemple) parce que ma stratégie demande un peu de temps avant d´avoir une armée^^ je peux me défendre mais contre un bon rusheur allemand :/

judoka68 judoka68
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:37:49

Moi je joue hollandais en facile j´ai le jeu depuis moins d´un mois et je suis non plus pas tout le temps sur l´ordi autrement pouvez-vous me donner des stratégies pour les hollandais ;l es nations qu´il batte facilement et celle ou il on du mal ? Moi je fait du boom pendant les deux premier voir trois age puis je fait des soldats defois j´attaque ou je fais la défense tout depend de l´adversaire mais je continu sur l´economie tout en faisant des soldats puis je passe defois l´age quatre ou j´attaque avant ou j´attaque au trois et au quatrieme age par contre l´age cinq j´y vais presque jamais je dis pas tout les détail ce serai trop long .

fourmie6 fourmie6
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:56:27

en un joueur je sais pas j´ai jamais fais mais en multi les hollandais sont plutot fort pour les no rush a partir de 20 25 mn.

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:02:54

No rush pour les petits joueurs :-p

fourmie6 fourmie6
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:10:14

tu peux m´expliquer comment tu fais des rush avec les hollandais??

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:31:17

Faut te débrouiller pour le contrer, ce qui est faisable :)

]Youl[ ]Youl[
MP
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:25:58

Pour rusher avec hollandais , tu fais quelques piquiers , fort en siege , plus des natif avec ( si possbile ceux qui sont super fort en siege ) tu rush direct au bout de 2/3 minutes sont hotel de ville . Et c´est GG

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:38:26

NOn très mauvaise idée ça...

darkhendrik darkhendrik
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:39:56

Et ben [FlAsH...], pourquoi c´est une très mauvaise idée ça, tu proproserais quoi toi ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment