CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:31:09

Telo :d) Essaye d´envoyer un mail à Microsoft ou un truc du genre demande leur je sais pas peut-être en donnant ta clef cd il pourront te dire le pass.

Bonne chance!

crazygameone
crazygameone
Niveau 3
31 janvier 2006 à 10:59:57

slt comment j´ai deux questions :
-pourquoi les messagers perdrent leurs points de vie et comment les faire soigner avec un pretre? svp

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:56:11

:salut j´ai les allemand et j´aimerai savoir combien unité (et lesquelles) il faut que je créer pour avoir une armée efficace ?? ?

morhkt
morhkt
Niveau 8
31 janvier 2006 à 14:31:08

les messagers perdent leurs points de vie parce que ce sont des unités d´urgence d´anti-rush SEULEMENT. Ça évite qu´on les utilise en soldats normaux. Je sais pas si c´est possible de les soigner.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:47:17

Yodoc :d) Je joue pas les Allemand, mais quand j´ai joué contre eux, c´est souvent du harcelement sur les colons avec des uhlans, sinon je ne sais vraiment pas, je ne les ai jamais joués! :desole:

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:07:55

oui mais lors des partis orush quand j´envoi mes ulhans au front il se font tous tué c´est impressionant :ouch: pourtant je les ameliore jusqu´a la medaille d´argent

Popul4r
Popul4r
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:54:44

N´envoie pas tes ulhans sur des mousquetaires ni sur des piquiers ! Envoies tes ulhans que contre les archer ou arbalétrier par exemple.

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:52:36

moi c´est sur des hussard que je les avait lancé et il crevait tous des suites ( mes uhlans ) c´est bizarre!
est ce que c´est a cause de mes amelioration ?? ?
sinon queles unités dois-je utilisé contres les mousquetaires et les lanciers ??

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:53:14

Bonjour, j´ai quelques questions ...

1)A quoi sert, hum! Je ne me souviens plus du nom mais, heu ....! Enfin je sais que cela se place dans d´autres vilages indigène par exemple ?

2)Quel est le but de l´escarmouche?

3)Pourquoi, en plein jeu, je vais dans la métropole et je veut prendre une carte, et puis cela me met : Pas de chargement disponible ?

Merci à tous et à toutes pour votre écoute et vos réponses.

:-p ZuZu :-p

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:29:38

Yodoc :d) Les Uhlans, c´est juste pour ses colons, dès que son armée arrive, tu te tailles!!

jUjUeTcHiP94 :d) 1) Je vois pas, tu parle surement des comptoirs.

2) C´est une carte aléatoire ou un combat à mort, pour s´entrainer en solo contre l´ordi.

3) Alors pas loin de la mini map, tu as le drapeau de ta civilisation avec un chiffre dessus (il me semble...) et ben c´est le nombre de chargements que tu peux envoyer.
Si tu as ce message, c´est que ce nombre est 0. :)

jujuetchip94
jujuetchip94
Niveau 9
01 février 2006 à 12:12:21

Ok, et merci!

PS:oui! sa y est, je m´en rapelle! C´est des comptoirs!

:-p ZuZu :-p

SuperSelrak
SuperSelrak
Niveau 5
02 février 2006 à 19:23:42

Quelle civilisation me conseillez -vous ? Les patchs sont O.K. ? J´arrive (tenez vous-bien) à faire des jeux de 44 cartes et des métropoles sur mesures ou presques (nom de la ville, de l´explorateur et de son chien, niveau expréience, cartes disponibles et personnalisations jusqu´ à 9999999, après le jeu comprend pu´ rien :p) ). C´est assez façile mais pas trop quand même. :hum: . Bon, et aussi, quel stratégie l´emporte le mieux sur les niveaux durs (économique, créer des hommes, une défense de bâtiments, où de mes colons eux-mêmes, ...etc) ? C´est que je me fais éclater rapide en difficile... :peur:

Cr0NoS
Cr0NoS
Niveau 6
02 février 2006 à 19:44:50

Oui tu as fait ça comme sur le topic : "Nouveau cheat,direct"

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
02 février 2006 à 20:26:00

es ce que vous savez si 2.75 Go sa va comme place pour installer age of empires 3

morhkt
morhkt
Niveau 8
03 février 2006 à 05:30:31

si je me trompe pas ça prend quelque chose aux alentours de 2,1 Go

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
03 février 2006 à 15:52:20

:ok: :merci:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
03 février 2006 à 17:36:09

:globe: :ok: 500 Messages :ok: :globe:

Il te demande 2 Go donc en théorie 2,75 Go suffisent. :)

HoGGBoY
HoGGBoY
Niveau 4
03 février 2006 à 19:45:04

j´aimerai savoir quel est la meilleur stratégie chez les francais parceque jme fais niquer en expert contre les anglais merci de repondre

Gudin
Gudin
Niveau 10
03 février 2006 à 22:44:39

peut-être que tu n´est pas assez bon pour jouer en expert :o)) (je devrai me taire parce que moi et mon niveau débutant :rire2: )

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
04 février 2006 à 17:35:36

j´ai une question (un peu bête quand même ^^): voilà le contexte : je mets un comptoir sur un camp de lakota et je choisis l´amélioration qui me procure des guerriers lakota toutes les 3 min au centre ville mais là rien ya pas de guerriers qui apparaissent pourquoi? ah j´ai aussi trouvé un bug un peu chiant quand on mets l´académie de napoléon à Paris le drapeau ne flotte pas au dessus mais au milieu de la rue bref, merci d´avance...

La vidéo du moment