alors vous avez tous l´air tres doué, pouvez vous me donnez des conseils pour une economie florissante rapidement ave les angmlais et les francais (pour passer rapidement a l´age 2, je passe qu´a la 7 em minute avec les anglais, l´ordi l´est deja depuis 1 minutes du coup il m´attaque en premier!en difficile, sinon en reseau c vrai que je passe souvent apres l´autre!)
Avec les anglais, au debut j´en mets 1 sur l´or (si c une map ou il donne pas d´or au debut), ensuite j´en mets 3 a la chasse, 2 au bois, je fais des peons en masse, ma metropole en fabrique tjs, des que je peux j´apelle les 2 peons de la metropole, ensuite lorsque je passe a l´age 2 j´ai environ 15 ou 16 peons, dont 10 sur la bouffe (chasse), 5 sur la bouffe et 1 sur l´or (j´ai un marché de construit avec les amelriotations pour l´or la chasse et le bois), j´ai deja 2 ou 3 maisons construites, en arrivant au 2nd age, je dois avoir dans les 1500 de bouffe, 200 d´or et le bois ca varie si j´ai ou pas construit des maisons, mais jms au dessus de 400! ensuite je construit des peons j´en mets majoritairement sur l´or, pour en avoir environ 10 ou 11 quelques un sur la bouffe pour en avoir 15 ou 16 et en tout j´arrive a 7 sur le bois et la j´ai une petite armée d´archer britannique (35 environ + les mousquetaires appelés de la metropole!)
Voila pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, pouvez vous me dire ce qui ne va pas?