CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ, Aide, Stratégies...] Le topic.

shej
shej
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:50:30

apo --> tu as le jeux O_O? et sinon cette unité perso je ne la rencontre pas souvent, je pense qu´avec la cavalerie c´est plus simple pour la contrer mais bon j´ens asi rien xD

thundebird --> ce que j´avais fait c´est que j´avais positionné les quelqes soldats que j´avais pour défendre chaque pyramide, et en attendant mes épons récoltaient pour que je puisse faire des soldats le plus vite possible.
le début c´était galère mais après ça allait

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:29:05

:salut: tout le :globe: .
:desole: si la question à déjà été posé mais je voudrais savoir comment on fait pour entrer en âge V, l´âge Impériale? ; on dirait que même en mode Escarmouche on ne peut pas l´avoir.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:34:10

Non, je n´ai pas le jeu mais je m´entraine sur la demo pour l´instant et c´est là que j´ai rencontrer cette superbe unité :)
Sinon c´est vrai que contre des cavaliers elle a un peu de mal mais si tu les accompagnes de 5-6 d´archers ou mousquetaires, les cavalier ne font pas le poid (sauf en surnombre bien sur)

ghinzu2929
ghinzu2929
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:40:20

bonjour

j´ai une question, bon vous allez sans doutes vous foutre de ma tronche mais bon ... :desole:

Alors ca fait un petit moment que je me pose cette question concernant Age III, je sais pas si mon impression est bonne mais j´ai l´impression que l´on ne peut pas mettre en garnison des unités, dans le deux on pouvait le faire et il y avait un petit drapeau en haut de l´écran. Je sais pas si je m´exprime clairement, vous savez c´est pour créer des pti groupe d´infantrie ou autre et pour ne pas a avoir à les selectioner tous tout le temps, on utilise le petit drapeau ...

voila ... allez y riez ! :)merci d´avance

Tsag
Tsag
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:50:44

ghinzu :d) pour creer un groupe d´unité tu selectionne tes unités et tu appuie sur Ctrl + un chiffre de 1 a 9
Apres tu peux le selectionner en cliquant sur le drapeau en haut a gauche ou en appuyant sur le chiffre correspondant.

Bahamut-Omega :d) :doute: ben moi je peux il suffit d´avoir 4000 de nourriture et de piece :doute:

ghinzu2929
ghinzu2929
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:56:57

Ahhhhhhh merci Tsag !!

En plus tu n´as pas ri c sympa ! :-d

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:04:24

je c pas pour vous mais moi kan je fait un mode escarmouche nivo difficile ( voir moyen) en 4vs4 ,2 de mes ekipier parfoi meme tous se font envahir direct par une troupe de seulement 10 hommes et y cherche meme pas a se defendre y z abandonne direct alor apre pour defoncer tt le monde tres vite ( passke des ki zon eliminer tes ekipier y t attake toi ces andouille) c un pe complike , je voulai savoir si y a pa moyen de rendre mes allié un pe plus motiver :) merci

ghinzu2929
ghinzu2929
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:07:16

oué et puis quand tu leur demande de te défendre si tu te fais attaquer, il ramène a peine 10 unités alors qui zon une putain d´armée ...c vrais ca devien un peu cho en nivo moyen ...

Tsag
Tsag
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:27:11

j´ai gagné un 4 vs 4 en difficile( :fier: )et aucun de mes alliés n´ont abandonnés meme en étant attaqués par une armé 4X plus grande que la leur

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:28:37

t avais surment pas mis les francais avec toi :rire:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:14:07

pis ca vs embete pas vous de pas pouvoir enlever le brouillard de guerre :question:
moi j aime bien voir ce ke font mes adversaires ^^

Tsag
Tsag
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:20:34

A l´age 5 dans le capitole il y a une technologie pour voir ce que les ennemis voient mais elle est tres couteuse :malade:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:39:13

ouais en + kan t arrive a cet age et ke ta rassembler toute la tune generalement y reste plus bocoup d ennemis

viverammstein59
viverammstein59
Niveau 3
13 novembre 2005 à 15:32:44

je voudrai savoir est ce qu on peu construire des murs?

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:38:01

salut j ai une question
a la mission 2 de l acte 2 on doit casser des entrepots des indiens. on a aucune ressource et apres avoir tout casser je suis bloké je sais rien construire
help merci

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:11:41

y doit y avoir des colon a trouver ou a delivrer a mon avis , fo ke t inspecte toute le carte ( elle srait bien utile l astuce pour enlever le brouillard de guerre la :) )

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:15:44

j aimrai savoir ossi pk apre un momen ds une mode escarmouche les pts d experience deviennent rouges et n avancent plus, est-ce parske g atteint le dernier age :question:

shej
shej
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:18:50

houla :ouch:

jamais vu ça lol

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:35:12

ben kan tu klike sur le drapeau , tu voi ta metropole et les pt d exp au milieu en hot , ben a un moment y devienne rouge et progressent plus

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:35:27

:d) Tsag :d) En mode Escarmouche je n´ai même pas la possibilité d´entrer en age 5

La vidéo du moment