CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Symone
Symone
Niveau 4
29 décembre 2007 à 12:05:36

Justement j´ai mis a jour ma carte graphique et ca n´a rien changé :/

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:32:18

Pour information depuis quelque année la fréquence du proccesseur ne fait plus sa puissance.
Exemple: AMD Athlon 64 3000+ 1.8Ghz contre un pentium 4 3.2Ghz

L´athlon est le plus puissant.Pour ceu quil le savai pas.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 janvier 2008 à 17:20:15

C´est gentil de remonter mon topic TrashDevil^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:24:51

Ah bah,faut le fameux Topic des Configurations made in Customye sur tous les forums ^^

Pacifik_
Pacifik_
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:15:08

:up:

Afin d´éviter des topics par dizaines sur un même thème : les config´

Je up

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:02:12

avec ça je peux faire quoi:

Vista
Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46GHz 1,47GHz
Mémoire vive: 2038 Mo
Système d´exploitation 32 bits
Fabricant: TOSHIBA

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:13:47

déjà je suis obligé de mettre toutes les options graphiques au plus bas niveau et en plus les batailles navales bloquent out dès qu´il y a deux ptits coups de pétards !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:12:33

Quelle carte graphique ?

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:27:42

héhé ça tombe bien ... je sais pas comment le savoir !

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:35:15

y a pas moyen de régler le problème autrement qu´en changeant la carte graphique ?

kad31
kad31
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:49:06

2200 ième post :fete:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:20:35

Bah non,si ta CG est pourrie,quoique tu fasses ça ramera...

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:56:32

ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Chipset Family

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:13:49

Ouais,c´est normal que ça rame... :(

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:40:48

défragmenter est mon sauveur ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:15

Bof,ça ne peut que être bénéfique.Mais ta config n´est pas top,donc ça ne changera pas grand chose.

314116
314116
Niveau 41
02 février 2008 à 22:19:35

slt à tous ma config est la suivante
Pentium M 2.0 ghz
1Go de ram
Radeon X700 mobility 256 mo
Windows XP
Je voudrai savoir si je pourrait passer le jeu sans lag

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
03 février 2008 à 21:25:51

1Go de Ram.... je suis pas sûr

sinon j'ai trouvé ça: http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=138296

qu'en pensez vous ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 février 2008 à 18:22:37

314116

Ca passera,en Medium sans trop ramer je pense.Après le lag dépend de ta connection :ok: (Faut arreter de confondre).

Sinon,le portable est certes bon,mais je pense que tu peux trouver moins cher,une HD2600 c'est pas franchement le top du top non plus.Mais bon,pour un portable,ça reste pas trop mal.

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
04 février 2008 à 21:42:32

ok... alors dans ce cas, connais tu un portable qui corresponde aux attentes suivantes:

-bonne configuration (ram, taille disque dur, cartes, processeurs, son*,...), pour pouvoir bosser, voir des vidéos petites ou grosses, utiliser des logiciels sans que ça rame, ... et jouer facilement à des gens comme Age of Empires III ou mieux encore !
-portS USB (j'ai un pc avec 6 ports)
-port express card éventuellement
-barre de lancement rapide (internet, vidéo,...) au dessus du clavier
-vista (familiale premium)
-*son: exemple: mon pc a un son "dolby sound room", c'est bien ?
-webcam et microphone intégrée
-gestion simple de la luminosité et autres options, comme ici : http://www.hebergement-images.com/members/1202166437_Capturer%201.JPG
-un pavé numérique

La vidéo du moment