Pour MTTW2 c'est normal,à fond il est plutôt gourmand,avec toutes les unités d'affichées,et même sur mon PC ça saccade un peu (en même temps je suis en 1680*1050
)
Sinon,oui les PC portables ont tendance à chauffer.Vérifie avec ntune ou un autre logiciel la température du GPU,qui doit se situer entre 80 et 90° grand max pendant les jeux.Si c'est plus,il y a effectivement un problème...
Pour guspsg,ce PC est quand même assez vieux,je doute que ça puisse fonctionner dans de bonnes conditions,au minimum peut-être.