CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Environnement : Urgence !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:45:46

Non.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:11:20

un ordinateur trois fois plus cher ( et encore, l´ordinateur n´est aps un super exemple ) qu´un autre ordinateur identique mais qui a un peu moins pollué l´air.

Si il est trois fois plus chere pour un peut moins pollué l´air??

:d) je pense que notre tecnologie est un peut plus évoluée... :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:13:30

Non. La technologie chinoise est la technologie occidentale...juste que la main d´oeuvre est moins chère là-bas, tout en étant assez qualifiée.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:34:16

tu l´as dit: l´ordinateur est un mauvais exemple...

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:39:24

:ange: je ne parlais pas de sa!
UN PC identique qui pollu pas l´air pour 3 fois plus cher?? ¤_¤

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:04

C´est pas le PC qui pollue l´air - pas directement - mais sa fabrication. Sinon tu connais un endroit en Chine - même dans tout le monde ( c´est pour ça que c´est un mauvais exemple ) - où on se soucie de comment fabriquer un PC sans polluer ?

Naglaglasson : voitures, textiles, etc...

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:47:56

bon ca par je sais pas ou la les exemples mais bon :sarcastic:

Skybax
Skybax
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:29:47

Ce sont aux gouvernements de prendre des mesures drastiques car pour l´instant et en particulier les américains ils ne se préoccupent absolument pas de l´avenir de la planète bleue.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:40:21

pour eux, on peut seulement espérer que ça s´arrangera

:(

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:13:22

a quand une manifestatation de plusieurs millions de personne a paris pour faire bouger les choses?
Les gestes quotidiens que ne faisons pour l´environnement ne suffise pas ce n´est pa que la qu´il faut reagir, c´est a l´etat de le faire. Ce combat est bien plus imoortant que n´importe quel autre!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:22:58

Questions politique certain état veulent contribuer à aider pour la préservation de l´environnement et d´autres ( comme les américains) s´en foutent royalement du momment ou ils ont leur dollars ils sont heureux ( et des puits de pétrole aussi faut pas l´oublier sa)...

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:27:57

Car il faut voir les conséquence de la destruction del´environnement, il n´y auras plus rien les pays chaud deviendront geler ou normaux les pays normaux seront geler ou brulant... Enfin en gros les pays les plus pollueur comme les américain doivent choisir entre user quelque milliard ( qu´il n´auront plus de toute façons s´il laisse le monde pourrir) pour pouvoir sauver notre planètes, ou bien garder leur dollars pourri et chaner radicalement la face du monde, car a ce que j´ai comprit les pays riche seront dans des situations climatiques plutot catastrophique alors que les pays pauvres auront tous ce qu´il faut. En gros ces changement de climats soit ferons des pays riche des pays pauvre et inversement soit il y a uras des guerres entre ruiches et pauvres pour pouvoir garder ( ou plutot prendre) les territoires vivable.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:42:20

ouaip, mais même avec les manifs etc . .. le gouvernement américain ne veut même pas signer le traité de Kyoto . .. Même la Russie l´a ( enfin) fait récemment . ..

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:49

Même la russie lol je sav

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:40:04

Non GFA, il faut que la France, l´Amérique, le Japon ( = les pays occidentaux ) se préparent à avoir une croissance minable sur des années ( dizaines ? ) , il faut que les occidentaux bloquent la montée en puissance de la Chine, du Brésil, de l´Inde, de l´Afrique du Sud et de la Russie, il faut que les entreprises/état déboursent des milliards pour changer les usines, il faut que...

Donc en fait, tu demandes à plus de la moitié de la planète ( Chine, Inde...) d´arrêter de faire des ordinateurs, d´être au chomage quoi. :o))
Même si les européens étaient d´accord, obliger la Chine ou l´Inde à leur obéir, hm...
Les gestes quotidiens sont les seules choses qu´on peut faire, mais ils sont insuffisants. :/
Pas joli joli quoi.

Et aussi, les pays gellés ( hypothèse ) , c´est dans des siècles/millénaires, pas de quoi s´affoler et partir au Sahara. ^^

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:53:30

On sait pas pour qu´en se seras, mais on sait que sa se feras et je demande pas au monde de ne plus rien faire je demande au monde d´user des bout de papier avec marquer des nombres dessus pour permettre au monde de rester au moins ce qu´il est ( même s´il n´est pas bien joli joli mais bon sa après ont part dans les débat sur l´Homme).

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:56:21

J´aimerais pas voir le :globe: dans 300 ans :malade:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:58:53

Faut voire si tous les pays se mettent a vouloir gerder leur pognon plus longtemps il en useront pour pour que la terre reste en vie longtemps.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:06:53

C´est déjà le cas depuis que l´Homme est sur Terre, Fingolfin.

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:13:11

LOL c´est flagrant à par les pays riche ( et encore pas tous) peut d´états usent leur argent pour l´environnement ( je suis aller deux ans en afrique donc je sais bien de quoi je parle, mon père lui y va environ 5 moi tous les ans, sans compter les autres pays de l´europe de l´est).

La vidéo du moment