CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:09:47

Erf dans le new desin sa met aussi quand y a des news msg ou pas lol^^ j´aime moins sa ^^

yet
yet
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:10:36

Ah nan j´suis bete c´est les topic ayant depasser les 20 msg lol^^

M´enfin bon je pref le DESGING D´AVANT !

customye
customye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:19:24

peu etre que vous préféré le desing d´avant, parceque vous y êtes habitué!
mais atience, vous aimerez bien ce desing. vous pouvez toujours faire une remarque sur le forum suggestion!

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:29:12

:hello: tout le monde !!

Je suis entrain de faire un forum pour que vos clans et des joueurs sans clans puissent se faire recruter mais surtout que des tournois et rencontres s´organisent simplement par le biais de ce forum ! :merci: ciao

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:30:31

:salut: à vous je fait un petit passage ici pour vous dire que personnellement j´aime pas du tout le new design :)

voàlou je reviens plus tard :)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:33:49

il est malade apo non?

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:34:18

moi non plus j´aime pas ce design, même si il fait plus moderne, il est moins chaleureux :)

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:36:11

il est malade Guyom03 non?

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:37:02

la seul chose q´est moche c´est l´eau dans la ville de départ

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:39:18

pourquoi tu dis que tout le monde est malade?

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:40:08

parceque AOE/M n´a jamais était aussi beau

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:41:16

:gne: ils parlent de jv.com en fait...

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:43:29

a fallait le dire plustot moi je savais pas :gni:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:44:43

:rire:

bah oui, quand même ça saute aux yeux que c´est de jv qu´on parle.

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:45:40

je me disais aussi :hum:

shej
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:54:31

tiens boum :)

Jihem Posté le 18 septembre 2005 à 19:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que j´ai dit sur le forum humour, vous l´interprêtez comme vous voulez. Ca en a fait marrer certains, et vexer d´autres. J´y peux rien si certains d´entre vous sont susceptibles.

Ce que j´ai dit sur ce topic, à savoir : "Je suis conscient que mon humour est très engagé, et que je n´hésite pas à franchir des limites, quitte à en choquer certains", ça c´est purement du second degré. Vous ne pensez tout de même pas que je pense avoir franchi une quelconque limite avec une petite vanne de rien du tout, non ? Et puis, vous ne trouvez pas que vous faites toute une histoire pour rien ? J´imagine même pas dans quel état vous étiez quand Timsit a fait son sketch sur les trisomiques ou quand Sebastien a fait son truc sur Le Pen. Que j´apprécie ou pas ces comiques n´est pas la question, simplement il faut arriver à faire la part des choses.

Nous avons changé notre désign, parce qu´au bout de 7 ans, il était devenu indispensable de le modifier.
Pourquoi le jaune a disparu ? Parce que c´est une couleur agressive, flashy, qui fait mal au yeux et qui rend la lecture difficile.
Pourquoi du bleu ? Parce que c´est au contraire une couleur reposante qui falicite la lecture.
Pourquoi le gris au bord ? Parce que c´est une couleur neutre qui n´attire pas le regard et permet de mieux se concentrer sur le centre du site, là où se trouve l´info.
Pourquoi plus de mascotte ? Parce qu´elle était trop moche.
Pourquoi du vert dans les forums ? Je n´en sais rien, mais le vert ne me choque pas. Pas plus que l´alternance bleue et verte pour marquer les posts. On se repère plus facilement dans les topics. On sait où commence et où s´arrête un post.
Pourquoi plus de liste déroulante dans les forums ? Parce qu´il y manquait les 3/4 des forums. Autant placer un bouton pour accéder à TOUS les forums. Ceux qui naviguent entre plusieurs forums peuvent très bien faire des raccourcis vers chacun d´eux.
Pourquoi on ne laisse pas le choix entre l´ancien et le nouveau design ? D´abord parce qu´on fait un peu ce qu´on veut, ensuite parce que ça prend de la place inutilement sur les serveurs.

Plusieurs d´entre vous on remarqué que le site a été refait en utilisant le CSS. Pourquoi à votre avis ? Tout simplement parce qu´on a évoqué la possibilité d´un site skinable. Ca veut pas dire que demain vous pourrez choisir entre plusieurs designs, ça veut dire que l´option reste possible, si un jour on décide de le faire.

En dehors de ça, pourquoi personne ne s´exprime sur les nouveautés du site ? Elles sont pourtant nombreuses :
- La barre de navigation pour passer rapidement d´une fiche de jeu, au test, aux astuces, au DL, aux news, ou même au forum de ce même jeu.
- la navigation dans les forums (rafraichir la page, possibilité de revenir à la première page d´un topic)
- Ajout du verso des jaquettes sur les fiches de jeux
- Ajout du site officiel sur les fiches de jeux
- Bouton pour imprimer les tests
- Note des tests directement visibles sur les accroches de la page Tests
- Date de sorties des jeux directement visibles sur les accroches de la page preview
- Mise en avant d´une news, d´une soluce et d´un top forum tous trois relatifs à une machine sur chaque page machine
- Meilleure visibilité des articles avec 6 articles mis à la une de chaque page (au lieu de 4 précédemment)

OK, vous êtes dérouté par le changement, mais tentez de garder un regard objectif. Vous avez perdu vos repères ? C´est normal, il va falloir en prendre de nouveaux. Ce n´est pas pour autant que le design est nul. Et je ne pense pas qu´au bout de deux jours vous soyez autorisé à porter un jugement définitif sur notre travail. Les couleurs ne vous plaisent peut-être pas, mais on n´y peut rien, il est impossible de trouver des couleurs qui plairont à tout le monde. Et à ceux qui me disent que la majorité des forumeurs n´approuvent pas ce choix, je réponds simplement qu´il suffit de parcourir des forums autres que le sug pour voir par ci par là des personnes approuver le nouveau design. C´est comme dans la vie de tous les jours, on entend toujours beaucoup plus les personnes qui se plaignent que les personnes qui sont contentes. Les gens satisfaits n´ont pas de raison de créer un topic pour dire qu´ils approuvent. On en voit, mais beaucoup moins que les grincheux. C´est normal, ça a toujours été comme ça.

Le point positif dans tout ça, c´est que l´équipe de JV n´a pas l´impression de bosser pour rien. Le moindre changement et c´est la révolution. Et tout ça alors que le coeur même de JV n´a pas changer d´un octet. Ce sont toujours les mêmes articles, toujours les mêmes forums... Effrayant.

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:00:16

m :merci: shej c´est interessant !

maquestion plus haut plz !!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:12:18

il a assez raison le jihem :-)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:16:01

oui, entièrement raison...
ce deisgn change, mais les nouveazuté (rafraichir pour les topics, première page, et autres...) compensent le fait que ça a changé

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:18:32
  • rentre du roller*
  • rote bruyament* (cause biere)

alors les amis ça va ti bien ?