CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:21:36

Il a raison pour les repères, là j´suis perdu !

Mais je preferé quand meme l´ancien design, plus jolie quoi :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:22:08

ces couleurs sont froides, alors que les précédentes étaient chaleureuses :)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:26:30

perso j´aime bien moi :p)

et puis c´est leur site, ils font ce qu´ils veulent :rire:

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:30:33

je suis d´acc avec loutre !! Hey tu fais du rollo´s loutre ? trop cool j´en fais depuis 8 ans !! tu en fais ou ?

ps: je fais du roller agressif !

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:32:52

j´ai fait 4 petites années d´agressif mais maintenant je ne veux plus me péter le bras ou ce genre de fractures donc je fait du fitness au bord de la rivière a coté de chez moi (la sarthe pour etre précis)

mon exploit perso : 7 chaises placées en longueur :cool:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:34:49

moi j´aime beaucoups miuex celui la peu etre vous sentiez vous habituer a l´utre puisque vous l´avez vue plusiewurs milliers de fois

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:36:12

ah regardez ce que je viens de trouver :-)) http://www.ebgames.com/ebx/product/259243.asp

Kryver
Kryver
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:36:25

SHEJ, si tu me lis :d) On te vois presque plus sur SO... Reviens un peu s´il te plait :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:37:42
  • :o))
naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:42

joli le clvier george :-p

moi, décidément, c´est le vert qui me reste en travers de la gorge :(

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:38:43

hier quand j´ai vu le site changé, j´ai trouvé le style trop commercial et pas chalereux mais il y a un peu plus de fonctionnalités

En tout cas en tant qu´ancien habitué de gamekult.com (que j´ai déserté) je suis content que jv.com n´a pas pris la même voie : tout le contenu (sauf l´etajv downloadable) est en accès gratis

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:40:24

c´est vrai que gamekult c´est honteux ... :honte:

moi je trouve que ça fait un regard neuf :p)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:42:13

moi aussi "je trouve que ça fait un regard neuf"
et je trouvais le jaune très laid

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:44:13

une_loutre Posté le 18 septembre 2005 à 20:32:52

j´ai fait 4 petites années d´agressif mais maintenant je ne veux plus me péter le bras ou ce genre de fractures donc je fait du fitness au bord de la rivière a coté de chez moi (la sarthe pour etre précis)

mon exploit perso : 7 chaises placées en longueur

:d) moi j´ai fait un combo de ouf >> royal to savahana to acid to air soul pour finir en sorti 3.6 (= 360 )

un_gauffrier
un_gauffrier
Niveau 2
18 septembre 2005 à 20:46:31

je faisais pas de figures, juste des saut en longueur + hauteur, et 7 chaises çéa donne environ 4m50 de longueur pour 1m20 de hauteur :ok:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:08

oups :desole: crakage de pseudo

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:50:08

:ok: c´est pas mal du tout !! !! c´est vrai je suis plus figures moua ! :oui: :)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:51:15

en meme temps j´ai taté le 6m en saut en longueur et le metre 70 en saut en hauteur (en athlétisme)

pb6291
pb6291
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:51:58

eh ben dis donc rien que passer une chaise pour moi ce serait incroyable!!! :p)

sinon le design ben je trouve juste que le bleu et le vert qui font le fond des posts sont un peu pâle mais le reste et bien et les nouvelles fonctions sont intéressantes...

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:54:08

j´aime etre sportif, mes élèves féminines me regardent avec des yeux qui pétillent :rire:

La vidéo du moment