une_loutre Posté le 18 septembre 2005 à 20:32:52
j´ai fait 4 petites années d´agressif mais maintenant je ne veux plus me péter le bras ou ce genre de fractures donc je fait du fitness au bord de la rivière a coté de chez moi (la sarthe pour etre précis)
mon exploit perso : 7 chaises placées en longueur
moi j´ai fait un combo de ouf >> royal to savahana to acid to air soul pour finir en sorti 3.6 (= 360 )