GuiGui67StraS Posté le 28 août 2006 à 06:30:58 Bon apparement je suis le dernier.. idéal pour mon premier pointage
============
lis le 1er post, c´est jusque 5h
GuiGui67StraS
Niveau 9
30 août 2006 à 18:25:43
arnak !! !
Terminat0r
Niveau 10
31 août 2006 à 01:16:45
Bonne nuit =)
GuiGui67StraS
Niveau 9
31 août 2006 à 02:38:40
Pointement ^^ Chui blazé la vien de pomer contre un 1er lieut (PR:29.55)
killer_4x
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:44:41
Bonzour, je reviens quand je vais me coucher
killer_4x
Niveau 8
01 septembre 2006 à 01:37:49
Rebnjour, je vais pas me coucher mais alors qu´est ce que je me fais chi*r
killer_4x
Niveau 8
01 septembre 2006 à 02:30:12
Me revoila, je me fais encore plus chi*r que toute a l´heure ;)
n-cage
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:43:49
"Pointement ^^ Chui blazé la vien de pomer contre un 1er lieut (PR:29.55)" mdr, même si son grade est peut être du au nouveau patch ^^.
Sinon, pointage ^^
n-cage
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:45:15
mdr, j´avais 4pts xD
killer_4x
Niveau 8
01 septembre 2006 à 03:01:13
Bon moi je vais me coucher, bonne nuit!
GuiGui67StraS
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:22:11
Je vais bientôt pioncer ^^ (PR: 29.95) j´arrondis ^^ malgres 2 défaite dont une contre n-cage et Bullet16 xD j´ai up de 0.4 PS: Je pointe ^^
Plyer_le_retour
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:31:51
T´es noctambule ou quoi?
General_narbo
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:40:10
et moi je vais me faire bannir! remarque tant qu´on y est c´est pas drole
Plyer_le_retour
Niveau 8
02 septembre 2006 à 01:03:05
Pointage
n-cage
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:35:27
pOIIIn...tAAaa...gEEee...
GuiGui67StraS
Niveau 9
02 septembre 2006 à 04:04:28
Pointage (PR: 30.1) voyons le point positif si je continu à monter comme ça, pour noël je bas iamgrunt sinon c´est vraiment cool de up tous les topics, le soir quand vous êtes tous au lit