C pas mal^^
le premier message sur ce topic c´est pour mettre le 5000e
Pointage.
essayez de me battre quand meme un jour
battez ça ^^
Je relève le défi.
?! ?!?!?!
c´est quoi le défi?!
c´est de poster a 5h55min 36 sec
ou plus tard mais avant 6h^^
fiou encore 5h45 a tenir, ca va être chaud...
pointage
Voilà voilà
bon il se fait tard, dodo
terminator tu as 2 secondes d´avance
c´est a cause de ce forum en carton, codé par un tétraplégique ... erreur" votre formulaire a expiré" ou qqch comme ca snif ...
juste une chose faudrait pit etre mettre a jour non
en effet, mais c´est une perte de temps
Pointage (PR:30.39^^)
on sen tape de ton pr ^^
Pointage (PR 30.58^^) même si on s´en tappe ^^