Comment j´ai trop de chance aujourd´hui Tout le monde est là
Jah-RastaFarai
Niveau 10
04 août 2005 à 17:55:10
on est tous la pour Makiechka
Makiechka Makiechka Makiechka
Ezeniel
Niveau 9
04 août 2005 à 17:57:04
Comment ça va depuis le temps que je t´ai pas vu ?
peaceandlove565
Niveau 10
04 août 2005 à 17:58:19
Bon au revoir a tout le !
Jah-RastaFarai
Niveau 10
04 août 2005 à 18:00:36
faut imaginer les paroles avec la musique de danette
bah moi ca va, je suis chez ma maman parce que c´est les vacances et que ma dulcinée est egalement chez sa maman je suis actuellement a nantes donc j´ai ete 10 jours en vacances sur l´ile de noirmoutier ou il a fait super beau et chaud ( j´ai meme fais une alergie au soleil sur la jambe droite )
et puis la semaine prochaine je repars campé 4 jours a St Jean de Monts ( Vendée) avant d´animer une soirée sur la plage a l´ecole nautique de St Jean de Monts le samedi soir et puis voila
et toi ma ptite Makie ?
Jah-RastaFarai
Niveau 10
04 août 2005 à 18:01:59
peace bonne soirée a toi
et oublie pas c´est les vacances mais, il faut sortir couvert
Ezeniel
Niveau 9
04 août 2005 à 18:05:16
Moi je suis allée visiter l´Espagne le mois dernier toute seule en camping et auberge de jeunesse ( inutile de te dire que la chaleur que t´as vu, c´est rien dans le sud de l´Espagne il faisait 40 - 45 et je me baladai en plein soleil à 2 heures de l´après-midi )
D´ailleurs je me suis endormie sur la plage le dernier jour Imagine meme pas l´état de mon dos, vu que c´était le premier jour que j´allais à la plage... Et que j´avais oublié la crème solaire
Donc, je suis rentrée chez moi ( ) et je soigne mes brulures pour le moment
Voilà
Jah-RastaFarai
Niveau 10
04 août 2005 à 18:37:15
olalala ouai la chaleur espagnole attention c´est pas la meme c´est clair si ta besoin d´une main d´homme pour te passr de la biafine, n´hesite pas a pas me demandé je suis trop loin en tout cas, etant blond avec une vrai peau de blond je connais les coup de soleil et ma pauvre, je te plains, j´aimerai vraiment pas etre a ta place, tu dois avoir vraiment mal soigne toi bien en tout cas, et bientot, on pourra jouer a t´eplucher le dos
hohohohoho
Niveau 10
04 août 2005 à 19:09:58
Je suis allé une fois en Espagne, j´ai pas aimé. Des chaleurs excessives et des méduses dans l´eau, donc impossible de se baigner...( et en plus je parle pas Espagnol, hihi ) . Quoique Barcelone est une jolie ville... :]
george_a_la_gok
Niveau 10
04 août 2005 à 19:13:37
c´est vrai qu´il fait très chaud en espagne et pour barcelone je m´en rapelle plus j´avais 8ans quand je suis aller mais le stade j´ai encxore des souvenirs
hohohohoho
Niveau 10
04 août 2005 à 19:52:44
Non, je me souviens que de la cathédrale " Famille sacrée" ( donc en Espagnol Familia sacria je sais plus quoi ) , enfin je crois que c´était son nom.
Mais je préfère Lyon, sachant que je ne suis pas fan de la chaleur lorsqu´elle excède 30-35 degrés celcius ( autour de 85 fahrenheit je suppose, non ? ) .
Jah-RastaFarai
Niveau 10
04 août 2005 à 20:21:13
faut y allé l´ete pour faire la avec les EspagnolES elles ont le sang chaud ! ) et pas que le sang
Makiechka
Niveau 10
05 août 2005 à 00:41:56
Ouais, mais les espagnols, j´aime pas Trop drageurs c´est saoulant