CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:03:33

Concurrence déyolale...
Bonne nuit.

Je vais lire un peu [ HPotter 6, pas magique mais bien écrit].

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:46:25

Hohohohoho :d) pourquoi diable te lève tu si tôt ? ?? tu bosses pour la mairie ou quoi ? ?? :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:38:42

Non non, mais je suis en Amérique centrale, enfin dans le centre des USA ( 7 heures de décalage ) , donc c´est pour ça que je suis si peu présent ( là je viens de me réveiller depuis deux heures :o)) ) .
Donc bon, quand t´arrive ssur le forum il est deux heures du mat´...^.^

C´est pour ça en théorie mes points ne dévraient pas être comptés. :/
Enfin bon, quand je me couche il est 8 heure sur le forum, ça foire. :-d
Marrant de pouvoir joeur aux " couches tôt" et " couches tard" entre 10 heures et 11 heures.

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:51:42

Oh le tricheur :o))

Bonnes vacances :-)))

Il est sorti le 6 ? *court à la librairie la plus proche*
Et m** on est dimanche elle est fermée :(
Ca sera pour demain :-d

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:07:16

hohohohoho ---- ou exactement

makiechka ---- il est sortit en anglais seulement je crois mias il est mieux que les autre d´après moi je l´aifinit il y a quelques jours une belle fin qui laisse beaucoups d´hypothèses

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:07:27

hohohohoho ---- ou exactement

makiechka ---- il est sortit en anglais seulement je crois mias il est mieux que les autre d´après moi je l´aifinit il y a quelques jours une belle fin qui laisse beaucoup d´hypothèses

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:59:42

Oklahoma ( " petit" état à côté du Texas, pour ceux qui connaissent pas ) . :]

Oui, il n´est sorti qu´en anglais. :-p
Personnelement j´en suis qu´au début ( page 230 à peu près, un tiers quoi ) , c´est sympatique, un peu de mystère au chapitre deux même si on se doute un peu de la suite, ça suit la lignée des autres HP.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:01:41

a c´est vraie la version américaine est plus grosse que la version anglaise

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:04:59

en passant pourquoi oklahoma il y a des états beaucoups plus beau en mon opinion

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
01 août 2005 à 00:21:53

:p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 août 2005 à 02:13:36

Je suis pas réellement en vacances - enfin en voyage , j´ai visité les USA il y a deux semaines, là j´y reste pour quelques temps.

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 août 2005 à 04:18:06

:)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 août 2005 à 05:28:22

Ouais bon quoi, je triche et alors ? :-d

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
01 août 2005 à 13:51:38

Arf, deux nuit que je me serai fait un max de points si j´avais pensé à pointer :o))

J´imagine bien que c´est pas encore en français, d´ailleurs je l´ai acheté ce matin :-d
Pas grave étant donné que je les ai tous lu en anglais :)
Je l´aurai préféré en espagnol pour m´améliorer mais tant pis :o))

Enfin entre WoW et HP, vous allez pas me voir beaucoup ces prochains jours :rire2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
01 août 2005 à 16:03:05

ah pas grave de toute facon moi j´ai ma nouvelle guitar donc je vais jouer plus souvent et bonne lecture :)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 août 2005 à 16:24:31

bon la derniere MAJ ayant ete faite par TsAg je me propose de la faire car Night dis sur tous les forums qu´il va faire les MAJ mais rien n´arrive, alors go je m´y met :)

a tout a l´heure, je posterai au plus tard dans la soirée

( derniere MAJ page 146 )

:) :) :)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 août 2005 à 18:31:02

:fete: :sleep: • • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • • :sleep: :fete:

1)Jah-RastaFarai 882 pts
2)JoNaTaNiO 642 pts
3)Une_loutre 578 pts
4)yodarima 191 pts
5)TsAg 171 pts
6)Rhino3D 169 pts
7)Start0piaman 166 pts
8)Silvermo 145 pts
9)Naglaglasson 139 pts
10)Makiechka 91 pts

> > > > >>>>>>>>>> TOP 10 < < < < < <<<<<<<<<<<<<

11)SHEJ 76 pts
12)Le-petit-mouton 47 pts
13)Lord_sauron_ 40 pts
14)Maitrekanter 38 pts
15)Gladiator007 35 pts
16)Hohohohoho 34 pts
17)6rill 33 pts
18)Golum_le_beau 30 pts
18)Jsks 30 pts
20)Apocalips--Mage 28 pts
20)Alex_1990 28 pts
20)orc_killer 28 pts
23)Kayser113 25 pts
24)Smash37 23 pts
25)Vahngal 22 pts
26)Tacops20 20 pts
26)vuty 20 pts
28)Daniel555 18 pts
28)[-DroiD-] 18 pts
28)Punba 18 pts
31)Guyom03 17 pts
31)Legolas_8 17 pts
33)Bobiman 15 pts
33)cargo150 15 pts
33)K9999 15 pts
36)Vive-les-roux 11 pts
36)george_a_la_gok 11 pts
38)W4BY 10 pts
38)Gimli371 10 pts
38)Thehack 10 pts
41)crillus 6 pts
41)Tripotin 6 pts
43)NightMare2 5 pts
43)sendur 5 pts
43)Dark_NoeL 5 pts
43)tein 5 pts
43)bacci 5 pts
43)mafia-man3 5 pts
49)CHAMOmc 4 pts
49)[USA]Dylan 4 pts
49)alpha_002 4 pts
49)Lezigote 4 pts
53)sir_guig 3 pts
53)dragoniard 3 pts
53)Leopar 3 pts
53)Maniac_jeu 3 pts
53)--Alexandre 3 pts
53)Earendel 3 pts
53)Stormike 3 pts
60)[jillgallad] 2 pts
60)timan37 2 pts
60)Titouf- 2 pts
60)Harald_le_Rouge 2 pts
60)Keeto 2 pts
60)Arenaw 2 pts
60)Arrathorn 2 pts
67)Cloudstrike 1 pt
67)Shady58 1 pt
67)playeurs 1 pt
67)Grolent_95 1 pt
67)Ovi 1 pt
67)Sonico 1 pt
67)Flatericdoofi 1 pt
67)Zabel 1 pt
67)alias_dido 1 pt
67)Zacarias 1 pt
67) YeT 1 pt

:d) 77 Forumeurs participent au Marathon de la Nuit

:d) Applaudissons bien fort Jah-RastaFarai, JoNaTaNiO et une_loutre qui sont loin, loin, tres loin devant :) *applause* *applause* *applause*
:d) A noter qu´il y a eu beaucoup d´entrées depuis la derniere MAJ, sans doutes l´effet " Vacances d´été"
:d) JoNaTaNiO a enfin pris la seconde place a une_loutre qui d´ailleurs est de retour depuis quelques semaines

:d) Le dernier message posté sur le topic fixera votre heure de départ:

23H => 1points
00H => 2 Points
01H => 3 Points
02H => 5 Points
03H => 10 Points
04H => 15 Points
05H => 20 Points

Et s´il y a des erreurs et bah j´en suis
Signalez le moi je ferai les modifs sans rechignier

Allez, bon Marathon a tous

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 août 2005 à 21:37:19

Roh, il m´a pas compté mes points.
Bon je posterai à six heures maintenant ( un point ) .

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 août 2005 à 21:44:22

non je compte pas les points des tricheurs qui pointent des States :nah:

non mas ho ! ! on est pas chez mémé non plus :)

pie29
pie29
Niveau 5
01 août 2005 à 21:51:59

c´est quoi la votre but??

La vidéo du moment