maintenant? mais.. pourquoi
et l´autre qui rigole ^^
Mais
toi meme !
t´as vu ça ? aucun respect
depuis quand les humaisn ont du repect pour les glassons?tu n´es bon qu´a aller dans mon verre de coca mouahahaha
Un verre de coca avec des glassons
Mouhahahahaha ( rire sadique )
a ta santé ezë
j´vais ailleurs, tas d´assassins
reste glasson on t´aiiiiiiiiiime
avec un peu de coca certes mais on t´aime quand même
sadik
bon, vais me coucher moi
bye(onette) all !
( ouarf, baïonette, parfoir je m´étonne moi même
)
oui parfois tu m´étonne de ta stupidité
ikl s´étonne lui même mais il n´étonne pas les autres -_- ^^
je pointe mais je serai surment là à minuit puisque je doit poster une course à 23:59:59
bon allez je pointe et je vais me coucher
bonne
bonne nuit les loulous
bon reveil jah