CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-{^Anglais^}-

MisterRunk
MisterRunk
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:43:48

Je pense que le mieux face a ful cuirrassiers c´est les muskeetos. LEs redcaots impériaux boosté au max avec les cartes de la métropole il doivent arriver a + de 50 d´attaque a distance et au corps a corps +30 * 3 contre caval.

Donc comme il valent juste de la bouffe et peu d´or (25) et qu´il ne prenne qu´une place, un ennemi qui fait une 50aine de cuirrassiers (on comptant qu´il ait 50peons) face a 150Muskeetos (si on a également 50peons) voir moins encore et bien je crois que c´est sans aucun doute les 150 qui triomphent.

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:44:45

ne pas oublier que le plus souvent une partie ne se joue aps sur une seule bataille , et que des cuirassiers qui arrivent non stop sa finis tjs pas payer contre les anglais , j´ais fais une treintaine ed partie anglais vs francais , j´ais commencer a comprendre ma douleur ...

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:26:48

si c´est toi qui rush ac anglais tu devaste tout a coups de roquettes :-)

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
09 mars 2006 à 08:41:45

Tu m´expliqueras comment tu fais pour rusher avec des roquettes sachant qu´elle ne sont disponible qu´a l´age 4 via les usines . Auquel cas quand elles sont en ta possession , aussi rapide que tu soit , ce ne s´appelle plus un rush mais un run . C´est comme sa en tout cas que ça s´appellais dans warcraft 3 .

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:43:11

Voilà je viens de gagner une partie anglais vs français . J´ais fais mass readoact imperiaux , ss artill . Je n´ais aps eu vraimment a mrofler contre les cuirassier puisque c´etais la carte separer horizontalement par un grand fleuve . J´ais donc debrarquer mes hommes et une fosi ses cuirassier arriver , ils se sont fait degomer par mes fregate gallions et monitors . Je n´ais pas eu l´occasion de voir l´efficacité des redcoat imperaiuc face au cuirassier mais ils sont tt de meme impressionants , vu que j´ais battu le deuxieme joeurs avec.

212speed
212speed
Niveau 9
17 mars 2006 à 17:48:39

La flotte anglaise est très impressionnante, je pense que c´est la meilleur du jeu grâce à ses monitors.
Dans la derniere campagne, les americains vous envoie des monitors en renforts et grâce à leur fonction spéciale pour tirer de loin, 1 coup suffit pour détruire un canon fixe!
Moi, j´ai rasé leur camps grâce à mes monitors!

hgg3
hgg3
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:16:56

NOrmalement en dm on prend pas anglais kan on joue contre francais, mé sinon moi je dit, entoure kelke canon de mur pour les proteger des cuiraaser puis envoi des hussard détruire léconomie et les écurie de lotre, c sur ke si tu réussi a fofiler des canon pour taider sa aide, et construit des barrack le plus proche de lotre et fais des mousketaire, en priant pour ke ton éco ne souffre pas trop

212speed
212speed
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:28:45

L´économie anglaise ne souffre pas bcp grace au carte des manoires. Moi j´arrive à avoir des scores economiques impressionent grâce à l´économie anglaise...

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:17:06

grace a la carte des manoirs ? franchement c´est pas 20 peons repartit sur toute la partie qui change la donne .

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:45:09

moi voila: je suis en nivo 7 avec les anglais et je me demandais comment on protege les canons face a la cavalerie adverse

sinon c est pas la pene que je vous donne ma stategie elle est tre nul et s il vous plait ne me dites pas de rechercher je dois aller me coucher :rire2:

merci a ceux ki me repondrons

shej
shej
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:59:48

]Youl[ Posté le 27 mars 2006 à 21:17:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
grace a la carte des manoirs ? franchement c´est pas 20 peons repartit sur toute la partie qui change la donne .

--> ben... si. dans une partie je créé en moyenne 15 unités, civiles et militaires confondues. ça peut augmenter à 35 quand elle dure.

sgt -->muskeetos^^

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:08:40

le mieux c´est la carte pour qui fais que les manoire produisent des paysans
moi quand je la fais j´ai 40 paysans je passe a 70 80 tres vite

oui en no rush je fais 80 paysans

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:19:57

Au fait quand on parle de ça je voudrais savoir si la carte qui permet de créer des paysans dans les manoirs est intéressante au niveau de la vitesse de construction ? ( genre comme les paysans ottomans au début ? )

shej
shej
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:28:33

au niveau vitesse de construction, ben ça créé de façon normal, même vitesse que les forums sauf que t´en a 20 qui sortent d´un coup... très pratique pour les no rush en effet (ce que je ne joue jamais)

212speed
212speed
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:30:20

sgt_glennHawk> L´unité la plus efficace contre la cavalerie est le mousquetaire. En revanche, si tu n´as pas assez d´or, prend les piquiers: ils sont aussi efficaces

212speed
212speed
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:38:15

Petite astuce pratique avec les anglais:
La carte du port qui permet de faire attaquer le port et qui construi plus rapidement les bateaux. C´est super utile je trouve!

212speed
212speed
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:07:01

qqun peut me dire si il y a une difference entre la carte "usine" et "roi des voleurs"? (je suis pas sûr que ce soit le nom exact...)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:50:14

non , c´est la même chose