Moi je joue anglais , et je viens justement de perdre contre des francais qui jouaient mass cuirassiers ... j´ais donc essayer de contre par des hussar uper au max mais rien n´y fit , avec un noob d´ally , qui na pas compris qu´un canon ne set pas a decorer mais a buter du cuirassier , c´étais finis , j´ais tenue quand meme quelques 20 bonne minutes , contre deux français qui se ramener avec des HORDES de tarrer de cuirassier , les 20 minutes passer , mon explorateur commencais a faire la manche .. plus d´or ..
J´avais en tout 2 plantations uper au max .. j´aurais du en faire plus ? surmement mais c´étais dur de faire le taff´ avec 15 hussard a faire tt les minutes .. de plus j´aurais preferer eviter de devoir ré-utiliser de la population pour faire des payzouz ..
Moi ma tactique en no rush 30 min ou plus :
Age des découvertes : je creer deux peons des que possible , ou plus suivant l´économie et les ressource de depart , ensuite je fais une maison , j´envoie le peon creer direct sur la bouffe de maniere a upgrade le plus vite possbile , des que je peux je fais l´upgrade du bois ds le marché . Ma premiere carte utiliser est celle de la contructionr apide des manoirs , que je contruits régulierement pendant tout les ages . ( je n´utilise pas l´upgrade chien de chasse , car en no rush 30 + mes peons collectent ensuite sur des champs et l´utilités de cet upgrade ne sera pas rentabiliser , en effet sur 30 min , 30 sec de perdu sur une avancé d´age par rapport a l´autre n´est pas irratrapable .)
Age colonial : Une fois lage colonial lancer je prend des peons sur la bouffe pr les disperser sur le bois et l´or , et je re-creer des peons que j´envoei sur l´or , de maniere a pouvori collecter vite de l´or , avec un upgrade encore une fois sur le bois et l´or .. je met pas mal de temsp a passer a l´age des forteresses ... en effet je creer quasiement tous mes peons a cet age .. Coter militaire , l´age colonial est aussi desert que ma danette apres manger . Pr les cartes j´utilise mes cartes peosn essentielement ( +2 et + 4)
Age des forteresses : La course commence a se lancer a aprtir de cet age , et c´est ici que je commence a me faire distancer par le scores de mes autres adversaires ( genrealement ceux level 25 et + ). Tjs rien coter militaires . Evo la plus rapide possbile vers l´age industriel
Age industriel : Je commence a bien stabiliser ma prod. avant de commencer par installer 3 écurie , une caserne , et une fonderie d´aretillerie : je commencer par 15 archers , 15 hussard upgrader , et 5 canon de campagne . J´affine au fur et a messure que mon econmie me le permet pr arriver jusqu´au 200 de populations . Je ne passe que rarement a l´age imperial , faut de comprehension de l´utilité de cette couteuse evolution , alors que les hommes au front au besoin de renforts .
Voilà vous savez tout de moi .