CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-{^Anglais^}-

tibrak
tibrak
Niveau 5
13 février 2006 à 12:06:53

je suis un "petit nouveau" avec les anglais, et je voulais savoir si la carte pour améliorer les archers est bien ou pas. Parce que je préfère les mousquetaire, mais avec l´amélioration, les archers st peu etre plus fort...
Par rapport a vos deck, pk priviligié vous les renforts, plutot que les PV, et l´attaque de vos unités?
Meme si on peut les invoqué 2fois, les cartes de renforts ne st pas "durable"? C juste pour les rush?

212speed
212speed
Niveau 9
23 février 2006 à 14:38:57

les cartes renforts ne sont pas pour les rush mais pour la protection de ta ville. Cela ne sert à rien d attaquer avec les renforts. Ils servent à defendre

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
23 février 2006 à 14:48:34

C´est chiant les anglais au début la plupart de leurs améliorations sont à l´âge 2...

212speed
212speed
Niveau 9
03 mars 2006 à 09:53:21

oui mais la carte "manoire" est très efficace pour passer rapidement à l´âge 2

kefton69
kefton69
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:29:28

moi je fais 10 archer,10 piquier,10 mosquetaire,10 grenadier, 5 fokono et 5 mortiers. J´ameliore l´artillerie avec la carte ki fai monter les mortier en obusier et les fokono en Knon. avec sa je les tue (presk)tous :)

kain52
kain52
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:50:47

Moi je commence avec eux et j´aimerais savoir comemnt gerer mes peons avec les ressources?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:25:01

concentre toi surtout sur le bois pour pouvoir construire bcp de manoirs rapidement :ok:

helene21
helene21
Niveau 2
06 mars 2006 à 06:05:38

TommyVercetti47 Posté le 15 janvier 2006 à 19:03:58

ma technique:

je me concentre sur l´économie pendant 30à45 minutes (3plantations dès l´age 1 avec une carte spéciale dont j´ai oublié le nom, 2/3 moulins et 20 péons aux arbres.
ensuite viennent les militaires, beaucoup de mousquetaires, pas mal de cavaliers...ceux de gauche ds l´écurie, je me souviens pas non plus de leur nom, quelques archers anglais, quelques canons (mortiers y compris) et au bout de 45/60 min mon camps explose comme un bouchon de champagne, mes hommes améliorés au max trucident leurs adversaires avec une soif de sang à faire pisser ds leur froc ceux qui osent se mettre devant leur chemin. Et en 20 minutes ya pu personne

ROFL trop fort ^haha

viens faire un tour sur ESO et pense a prendre les english :)

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:48:58

Salut les gars et les filles , je debut sur age of empire 3 et je joue els anglais , je voudrais savoir si vous pouviez me guider et m´indiquer quelques conseils pr bien debuter dans al aprties pr ne pas perdre trosp de temps . De plus, arriver a 20 min de jeu , mes enemies , en voyant leurs scores , se devellopent d´un coups et peuvent passer de 180 a 250 , tandios que je stagne meme en produisant des units , comment faire pr rester a leurs niveaux ? Merci d´avances et bonne continuation !

shej
shej
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:44:39

pour commencer parcours le spages de ce topic! si tu as des questions concernant les différents stratégies expliquées etc. n´hésite pas!

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:00:24

j´ais absoluments tt lus sur ce forum age of empire . Rien ne ma vraimment aider , dsl . Toi tu n´aurais pas quelques preceptes de jeux a m´apprendre , car je suppose que comme ds warIII ( j´etais level 42 ) y´a des trucs important a faire des le debuts , mais je ne les connais pas .

MisterRunk
MisterRunk
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:25:26

Bon salut tout le monde :salut:

Je viens de commencer une métropole anglaise en escarmouche. Car je préfère m´y faire avant de jouer online. La je suis actuellement niveau 9 et je m´en sors pas trop mal.

Niveau 10 je m´acheterai la carte pour réduire le cout des maisons pour pouvoir en faire plus dès le début.
Je trouve que c´est vachement rapide a s´adapter aux anglais, au bout de 3 parties j´ai réussi a vraiment bien me booster et j´ai essayé une partie expert 2v2 (moi et CPU VS 2CPU) et j´ai gagné avec un peu de temps et plein de morts.

Mais ca ma permis de trouver une bonne base pour mon armée.Avant je faisais des piques devant avec archers et mousquetaires derrières.

Mais j´ai remarqué que les mousquetaires sont un peu plus cher mais 3 fois plus fort que les piques et bien plus fort également que les archers, donc maintenant a chaque partie je dévellope une troupe de 90 mousquetaires environ et 10 Mix-canons (fauconneaux-couleuvrine) et ca fait un max de dégats.
Face aux armées débordantes d´hallebardes qui déferlaient sur moi je tuai plus du triple en ennemis et je résistai jusqu´a l´arrivée de l´artillerie ennemie.

Bref je voudrai savoir si par la suite il y a des cartes pour augmenter encore la puissance des mousquetaires. 48 a distance c´est pas mal mais on peut faire mieux?

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:41:33

Voila, moi je joue anglais, je les aimes bien surtout parce qu´ils ont les meilleurs mousquetaires ainsi que les meilleurs hussard, de plus les roquettes sont plutot pas mal, et l´economie fusent pas mal avec eux!

Bon voila, je trouve que leur défault c´est qu´ils n´ont pa sde hallebardier, et que face aux farncias ils ne valent plus grand chose, du moins il fuat que l´ennemi est des cuirassiers, mais est ce que les mousquetaires dvlp au max, disons 50 mousqetaires contre 30 cuirassiers, qui gagnent a votre avic, si les cuirassiers sont bien développés?? parce que ils coutent quand meme hyper cher!!!!

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:46:50

Moi je joue anglais , et je viens justement de perdre contre des francais qui jouaient mass cuirassiers ... j´ais donc essayer de contre par des hussar uper au max mais rien n´y fit , avec un noob d´ally , qui na pas compris qu´un canon ne set pas a decorer mais a buter du cuirassier , c´étais finis , j´ais tenue quand meme quelques 20 bonne minutes , contre deux français qui se ramener avec des HORDES de tarrer de cuirassier , les 20 minutes passer , mon explorateur commencais a faire la manche .. plus d´or ..

J´avais en tout 2 plantations uper au max .. j´aurais du en faire plus ? surmement mais c´étais dur de faire le taff´ avec 15 hussard a faire tt les minutes .. de plus j´aurais preferer eviter de devoir ré-utiliser de la population pour faire des payzouz ..

Moi ma tactique en no rush 30 min ou plus :

Age des découvertes : je creer deux peons des que possible , ou plus suivant l´économie et les ressource de depart , ensuite je fais une maison , j´envoie le peon creer direct sur la bouffe de maniere a upgrade le plus vite possbile , des que je peux je fais l´upgrade du bois ds le marché . Ma premiere carte utiliser est celle de la contructionr apide des manoirs , que je contruits régulierement pendant tout les ages . ( je n´utilise pas l´upgrade chien de chasse , car en no rush 30 + mes peons collectent ensuite sur des champs et l´utilités de cet upgrade ne sera pas rentabiliser , en effet sur 30 min , 30 sec de perdu sur une avancé d´age par rapport a l´autre n´est pas irratrapable .)

Age colonial : Une fois lage colonial lancer je prend des peons sur la bouffe pr les disperser sur le bois et l´or , et je re-creer des peons que j´envoei sur l´or , de maniere a pouvori collecter vite de l´or , avec un upgrade encore une fois sur le bois et l´or .. je met pas mal de temsp a passer a l´age des forteresses ... en effet je creer quasiement tous mes peons a cet age .. Coter militaire , l´age colonial est aussi desert que ma danette apres manger . Pr les cartes j´utilise mes cartes peosn essentielement ( +2 et + 4)

Age des forteresses : La course commence a se lancer a aprtir de cet age , et c´est ici que je commence a me faire distancer par le scores de mes autres adversaires ( genrealement ceux level 25 et + ). Tjs rien coter militaires . Evo la plus rapide possbile vers l´age industriel

Age industriel : Je commence a bien stabiliser ma prod. avant de commencer par installer 3 écurie , une caserne , et une fonderie d´aretillerie : je commencer par 15 archers , 15 hussard upgrader , et 5 canon de campagne . J´affine au fur et a messure que mon econmie me le permet pr arriver jusqu´au 200 de populations . Je ne passe que rarement a l´age imperial , faut de comprehension de l´utilité de cette couteuse evolution , alors que les hommes au front au besoin de renforts .

Voilà vous savez tout de moi .

shej
shej
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:09:40

Je n´ai pas encore trouver la parade pour si le gars fait max cuirassé.
J´essaye de m´en sortir comme ça: (et je me rpécipite direct sur sa ville si ça réussis parce qu´il n´y a pas de deuxième chance).

Je balance en premier des piquiers vétréans tout bête pour stopper l´ennemi, derrière y a une horde de redcoat qui leur tire dessus (dans ces moments là les améliorations de la métropole pour muskeetos peuvent être très utile.) Quand y a plus beaucoup de piquier, j´envoie les hussards sur les cuirassiers et j´envoie également (si possible, 2K gold c´est pas donné) des mercenaires (piquiers suisses...).
Si le gars n´est pas un taré qui a fait 90 cuirassiés en général et en renforçant les troupes ça marche.
Aussitot après je me rue sur la ville ennemie et avec le fauconne

shej
shej
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:10:48

touche tab de m*rde -_-

et avec les fauconneaux restés en arrière je e concentre d´abord sur leurs écuries.

Bon maintenant c´et assez rare que je tombe sur une horde de cuirassé déchainés, en général la partie se termine avant que l´ennemi est autant de ressources.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:04:51

tu parles en no rush?? parce que moi hier en no rush 40 min, j´etais le premier question point j´en avais 1400, et j´avais 8000 d´or 4000 de bois et 10000 de bouffe!!!
Faut dire qu´avec 60 villageois!

]Youl[
]Youl[
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:25:30

Les villageois pose problemes en ce moment .. en effet , je fais trops de villagoie et je sui svt en inferiorité numerique durant les batailles ( 70 villagois )

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:00:09

oui mais si tu as 70 villageois, ton economie est bien plus solide et tu peux creer une nouvelle armee rapido alors que ceux qui n´ont que 30 villageois, ils misent tout sur leur premiere armée!!! ensuite il jleur faut enorment de temps, de plus si tu as 30 mousquetaire contre 50 mousquetaire, ce sont les 50 mousquetaire entrainés a fond avec toutes les ameliorations qui gagneront sans aucun doute!!!

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:02:15

euh, je voulais dire ce sont les 30 mousquetaires sui gagneront ,s´ils ont toutes les ameliortation, moi je mise pas sur la quantité mais la qualité!

Par exemple je fiasait une partie, et l´enne m´envoie 50 mousquetaire veteran, moi c´etait des redcoat imperial bousté pas la carte special des agnlasi qui fait qu´ils sont moins rapide mais plus puissants!!!

Il a pas fait long feu