CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-{^Anglais^}-

shej
shej
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:53:48

oui chacun son style de jeu^^
les britons sont assez fort pour boomer donc...

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:49:38

c´est quoi boomer ?
et est ce que les carte d´amelioration de le metropole pour les hussards mousquetaires et archers sont vraiment efficace ?

shej
shej
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:21:20

boomer c´est se concentrer sur la production économique et laisser de coté le militaire. si on y arrive on atteind l´age IV voir V en très peu de temps en ayant une éco très forte, mais on est vulnérable d´un poitn de vue militaire en attendant.

les cartes pour muskeetos, grenadier et hussard je ne les ai aps encore vraiment utilisé onc je ne sais pas

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:24:16

ok quelqu´pourrait me dire si les carte d la metropoles pour amelioré les mousquetaire, les hussard et les archers ?? ???????????

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:15:58

une autre questions (n´oubliez pas de repondre a la precedente :-))) ) :
quelles est l´unité des anglais la plus efficace contre les cuirrassé, avec amelioration peut-etre???

shej
shej
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:28:25

muskeetos je pense

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:13:34

yodoc007 Posté le 26 janvier 2006 à 20:24:16

ok quelqu´pourrait me dire si les carte d la metropoles pour amelioré les mousquetaire, les hussard et les archers ?? ?? ?????????

:d) repondez :svp: c urgent!

Soberly
Soberly
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:26:05

TommyVercetti47 Posté le 15 janvier 2006 à 19:03:58

ma technique:

je me concentre sur l´économie pendant 30à45 minutes (3plantations dès l´age 1 avec une carte spéciale dont j´ai oublié le nom, 2/3 moulins et 20 péons aux arbres.
ensuite viennent les militaires, beaucoup de mousquetaires, pas mal de cavaliers...ceux de gauche ds l´écurie, je me souviens pas non plus de leur nom, quelques archers anglais, quelques canons (mortiers y compris) et au bout de 45/60 min mon camps explose comme un bouchon de champagne, mes hommes améliorés au max trucident leurs adversaires avec une soif de sang à faire pisser ds leur froc ceux qui osent se mettre devant leur chemin. Et en 20 minutes ya pu personne
je fais trois p

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:28:28

lol, concentration sur l"eco pdt 30 a 45 minutes MDR :p)

Il doit se faire dechirer si la partie est pas en no rush

Soberly
Soberly
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:44:23

je fais 2 partie pendant ce temps la lol

moi perso je fais un semi booom manoir (construction des 20 manoir en moins de 8 min )
donc 20 peons pour 13 de bois par peons avec la cartes societé de virginie en mixant avec un semi fast forteresse (j´arrive avec 50 peons et 8 mousaquetaire et 8 archers venu par des cartes et puis merco (avec la loyauté des mercenaires ) pour proteger des rushs ennemis puis avec une eco basé sur bouffe et or pour les passage d´age les merco et la carte de la garde noire je fais peut de bois 5 peons dessus juste pour les batiments eco et militaire (ndlr j´ai plus manoir a construire)
et la je construit une caserne et une fonderie je cree un dizaine de peons pour le bois et fait full mousquetaire + un mix canons couleuvrine
je up mousquetaire l´eco le permet sans prob
je construit un arsenal (avec carte arsenal avancé et je up tout en attaquant puis selon la tournure du combat soit fait venir mes usine pour passer l´age 5 sans trop tronquer ma prod militaire
ou je fais venir des soldat ou des ressouces par cartes

Soberly
Soberly
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:52:54

le prob c´est que un bon rush et tres difficile a repoussé car lors de du rush si je suis debordé mon eco suffit a crée un contre mais le temps de fabrication des unités joue en ma defaveur et que je passe l´age 2 en 6 min soit 2 min plus lent que les autres civs
perso je suit niveau 41 avec mes brittons

je reponds au questions oui il existe des cartes qui permettent de upper l´attaque des hussards et dragons pv et attaque
idem pour les mousquetaire grenadier
note pour upper les archers au + que veteran il faut une cartes qui permet de passer en garde puis en imperial

Math76120
Math76120
Niveau 4
31 janvier 2006 à 20:25:22

moi ma stratégie c´est de prendre possession de la mer avant l´ennemi, je lui détruit sont port et ses navires de pêche, ensuite vous repéré l´endroit ou l´ennemi avait positionné ses bateaux et vous y laissé 3 navires qui se chargerons des colons malchanceux qui viendrait a construire un port ( l´ordinateur place toujours sont port au même endroit)

ensuite prener votre temps vue que vous avez pris possession de la mer il vous reste a prendre la terre, préparer au moins:
-50 mousquetaires
-25 dragons
_30 archers
-5 fusées
et la terre de votre ennemi est a vous.

PS:allez jusqu´au dernier age, pas pour le fun mais c´est que vos point d´experiences augmenterons et vous augmenterez le niveau de votre métropole plus vite,
sachant que moi je monte de 2 niveaux ma métropole a chaque combats.

:dehors:

yodoc007
yodoc007
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:55:49

c´est quoi la cartes societé de virgini( g rien compris a la strategie de soberly quelqu´u peut m´expliqué?????)

shej
shej
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:04:46

"PS:allez jusqu´au dernier age, pas pour le fun mais c´est que vos point d´experiences augmenterons et vous augmenterez le niveau de votre métropole plus vite,
sachant que moi je monte de 2 niveaux ma métropole a chaque combats. "

a mon level c´est plus trop possible lol

sinon soberly j´ai pas très bien compris non plus, tu pourrais être plus explicite?

Math76120
Math76120
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:31:14

j´aimerais savoir qu´elle est le niveau maximum de la métropole que l´ont peut atteindre dans ce troisieme tome ??

:banzai:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:50:45

SVP

Pour vos stratégies, précisez si vous parlez de parties ONline ou pas.. la difficulté change sur internet, bcp plus dur que contre des pc ^^

Soberly
Soberly
Niveau 4
01 février 2006 à 05:28:42

je joue en online
pour ma strategie
la carte societé de virginie (dans la partie cathedrale de votre metropole )reduit le coup des manoirs de 25 % les faisant passé de 150 de bois a 113 et comme le bonus de civs des anglais est d´avoir un colon qui apparait a chaque construction de manoir cela permet de monter sa pop sans toucher a sa bouffe ce qui permet de passer les age + vite ou de crée une armée j´utilise la carte glorieuse revolutions qui ajoute des ameliorations a mon eglise dont la garde de noire (8 hilangher pour 1000 de nouriture) puis a l´age 4 tu peu faire venir 26 beliciste appelé garde forestier de roger pour 2000 or (rappel les anglais ne peuvent pas crée de bellisciste donc c´est bien pratique) helas on ne peut les utilisé q´une seule fois et j´utilise aussi mercantilisme qui pour 1000 or permet de gagner 2000 points d´experience soit la posssibilité de prendre 2 cartes a la metropole (pratique pour aller chercher les cartes merco ) j´ai une eco tres axé or 25 a 30 peons 10 a 15 bouffe et 5 or (a l´age 3 apres je crée quelque peons que j´envoie vers la ressource dont j´ai le plus besoin) voila si il ya des trucs encore pas clair preciser quoi j´expliquerai sans probleme

shej
shej
Niveau 10
01 février 2006 à 07:10:31

math --> level 110

juldeffx --> ma stratégie je l´applique online et vs pc, j´ai jamais perdu avec (online contre des potes j´ai réussi qu´une seule fois à faire une partie sans aucun bug sur ESO -_-) sauf une fois en expert contre les allemands n_n

soberly très axé or oui, mais ma stratégie vers les ages supérieur l´est aussi beaucoup et j´ne manque souvent d´ailleurs. pour y remedier j´ai essayé une nouvelle technique recemment, mais elle est un peu longue à mettre en place :/
a l´age industriel j´ai 12 péons food, 20 wood et 13 gold. (quand j´ai trop de bois, j´en envoie deux au gold et deux au food), après je construis 10 péons dans le TC qui me font un moulin (donc -1000 food pour plus de food) et une fois les 10 créés j´ne recréé 10 dans une plantation. Sachant que j´ai fait venir une ou deux usines entre temps qui travaillent à l´or, je ne commence à avoir de l´or qu´à la 20è-25è minute, et je la dépense généralement trop vite (upgrade mouskeetos et hussard, eglise, mercenaires etc.)

tu en mets combien et quand à l´or?

Soberly
Soberly
Niveau 4
01 février 2006 à 22:22:32

donc au debut je fait que de la bouffe pour passer age 2 je passe a 17 peons a l´age si tu debrouille bien le 17 peons sorti tu as tes 800 de bouffe voir un peu + la premiere carte que je prend est societé de virginie (reduit cout manoir des le lancement de l´age )(la seconde carte que je prends est constructions rapides manoirs fait passer de 20 sec a 4 sec le temps de constructions car les manoir sont deux fois + long a construire que les house normal) la je mets 11 peons au bois 6 a la bouffe et je construit mes manoirs tout les peons des manoirs vont a l´or apres la constructions des 20 manoirs je laisse 5 peons au bois et dispache vers l´or et la bouffe ma troisieme carte et souvent 600 de bois ce qui permet d´acccelerer la construction des manoirs et donc + vite envoyer les peons du bois sur l´or et la bouffe

shej
shej
Niveau 10
01 février 2006 à 22:28:17

ok moi je fais aussi 17 éons pour apsser a l´age II mais un peu differement: tous à la bouffe sauf un qui a construit une (ou deux) maisons au début qui va au bois avec les péons gagné des maisons.
Je prend 3 péons première carte, puis je m´arrange pour aller jusqu´a 17 (donc jusqu´à 13 sur le forum + 3 de la HC + 1 que je le temps de réavoir avec le bois/maison)
ensuite au passage de l´age II je crée 11 péons sur l´or et je met 2 péons qui étaient à la bouffe sur le bois, tout ceux issus des manoirs au bois.

La vidéo du moment