HS : Pour obtenir le skin d'un perso il faut réussir ou fuir une mission avec son cadavre sur l'épaule ( et avoir fini le jeux une fois pour nos amis débutants
)
Alors moi comme tout boulet que je suis , je me suis dit << Chouette ! Je massacre toujours ce chère Akame un peu trop tôt et j'ai oublier de lui voler le corps de l'un de ces guerriers ^_^ ! Alors je vais niquer les barbares dans mon jardin en ayant mon propre soldat d'Akame sur l'épaule ^_____^ >>
Ben oui quoi tu tue tt les envahiseur de ton paisible jardin piègé et cela vous dit <<mission réussie>> et pour moi <<mission réussie>> avec un corps dans les mains signifit Skin ^^ J'ai donc penser avoir trouver une astuce toute bète pour obtenir les guerriers des trois seigneurs =)
Mais non
, Les corps prît au jardin ne sont pas en Skin 
Donc je vous dit ca pour rien en gros xD
Mais en parlant des petits soldats d'Akame , il m'est revenu un étrange détail :
Akame était mort depuis une plombe , écrasé sous sa petite table xDD , Et il est venu le temps d'aller <<pater la rançon>> pour Kinu ^-^"
Il se trouve que j'avais envis deme promener dans le village où vous attend Hébitondo et l'autre gros là ... ^^'
Et que vois-je ??
Un gentil petit guerrier d'Akame qui traîne là avec sa lampe dérrière une porte ...
Alors bon je le tue je l'embarque et j'ai le skin ^^ Mais Qu'est-ce qu'il fout là ???? 
Ca mérite réflèxion non ?