Le lance missile c'est trop...barbare...je préfère le sniper personellement ^^
Mais nous sommes là pour parler de Shinobido! Ba sur mon ancienne partie je l'avais finis 23 fois et sur ma nouvelle je l'ais finis pour la 12eme fois ce weekend je crois... Je ne joues jamais avec un niveau inférieur à difficile et j'aime bien le mode trés difficile mais j'utilise l'équipement pour les boss... D'ailleur! Linq m'en est témoins! J'ais réussi à atteindre la dernière étape du dernier niveau, sans équipement en trés difficile mais je n'ais jamais réussi à le finir hélas... Mais avouez que c'est plutôt pas mal quand même! xD
Sinon j'ais réussi 5 ou 6 fois (dont 3 sans équipement) à être totalement invisible sur toute une partie, bien sûr sans tenir compte des boss... Mais c'est vraiment quand je décide de pas faire le con! lool Sinon Linq pourra confirmer que je perds patience rapidement quand je décide de pas me compliquer la vie...ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de tuer les personnes que j'étais sencé protéger...comme Ichijo par exemple... Mais ils l'avaient tous cherchés!!! Donc j'me suis retrouvé à combattre non seulement les kenobis qui nous attaquaient, masi en plus j'avais les gardes que je devais aider...tout ça parceque j'avais un peut tué un de leur pote...en même temps cet abruti c'était collé juste derrière la porte que je voulais ouvrir! Résultat il s'ais ramassé mon ninjatô entre les 2 omoplates... -_-' Donc ça a encore fini au globe explosif +999...