CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Blabla ET Msn Center ~~

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:38:57

J'aime beaucoup les assassinats, et les cambriolages aussi! Mais je ne fait pas un massacre à chaques missions! xD Moi aussi j'suis capable de faire un sans effusion de sang en cambriolage chez Akame... Et j'aime bien ça, c'est plus interessant ^^ Mais quand j'ais pas envie de me faire chier, je tue tout ceux que je croise! x)

Horca
Horca
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:52:40

Moi aussi, j'en suis capable c'est sur...
Mais c'est pour ne laisser aucun témoin vivant de la mission!
En même temps, j'ai toujours beaucoup d'objet et un très grand nombre de victimes totales à la fin du jeu.
De toutes façon, je me fais voir tous les 100ans....

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:29:11

Moi je ne me fais voir que quand je le veux, ou quand j'ais oublié de décidé que je serais invisible! xD Ba disons que moi (et Linq aussi mais ça il le dit pas! x) )on a nos moments de faiblesses aussi... On se fait repérer par le premier mec qu'on croise, on recomence 17 fois la même mission avant d'être satisfait... Pleins de p'tits trucs comme ça! lool Alala! Quand j'y repense...ça nous a ocupé pendant plus d'une soirée! Au moins on rigole bien quand c'est comme ça! mdr!

Et je me demandais si tu avais MSN Horca... Je dois dire que tu éveil ma curiositée ;)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:58:25

enfin faut quand même preciser que t'es le seul a avoir des gardes avec vision 360° mouhahaha

Horca
Horca
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:03:44

Désolée, j'ai pas Msn, mais on peut continué à causer ici.

Horca
Horca
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:09:14

Moi aussi, j'ai des moments de faiblesse: le mois passé, je me suis torché 3 fois dans un puit!!

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:13:58

Ouai! En plus dans ma version du jeux quand les gardes s'éttirent, ils voient à 360°! :( C'est trop injuste!

3 fois dans un puits fat avoir une certaine volontée de mal faire quand même! xD En même temps, on peut pas être exelent tout le temps... Sauf moi bien sûr! :D

_<

Horca
Horca
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:21:12

C'est quoi votre nom en général quand vous sauvegardez?
Moi, c'est très souvent grand maître.
Attention, j'ai oublié de préciser pour les 3 fois dans le puit que sa faisait 4 mois entier que j'avais plus joué..... :(

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:07:21

LooL T'inquiéte pas je rigolais! :ok:

Moi personellement dés la 3eme mission ça m'arrive d'être grand maître... Mais c'est rare! Sinon une fois que j'y suis j'y reste...

Horca
Horca
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:11:54

Ouais, pareil!
Je vois que tu as mis Star wars battlefront 2 dans tes jeux préférés.

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:13:53

Si je pouvais y jouer en ligne je verrais vraiment ce que je vaux... Mais je suis capable de tuer prés de 350 ennemis sans mourir une seule fois ( mais ça c'est quand j'ais l'instant de survie poussé à l'extrême! xD ) euuu j'ais une moyenne de 30 victimes par décés ( qui pourrait être bien supérieure si pendant une période je ne m'étais pas suicidé prés de 30 fois par bataille pour avoir certaines récompenses plus rapidement... -_- ), j'ais toutes les récompenses et quand je joue contre mon frère il arrive qu'il préfère sauter dans le vide plutôt que de m'affronter... Donc voilà j'suis p't'être pas exelent mais je pense que je suis un bon joueur ^^

Horca
Horca
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:30:15

Moi aussi, je suis bon joueur mais j'ai une fois joué en ligne et les gars: ils sont trop cho!!
Les gars, ils te tirent au lance-missile courament!! :fou:
En matière de médaille j'ai:
-2250 endurance
-820 héros
-1258 gardiens
-850 nettoyeur
Autre: Shinobido, tu l'as fini combien de fois précisement?
Moi j'ai fini 22ème fois hier...
(Et pas la peine de chercer, j'ai fais tous les niveaux de difficulté.)
Mon record en performance, c'était une seule et unique fois repéré en une partie. :banzai:

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
11 mars 2008 à 09:28:00

Le lance missile c'est trop...barbare...je préfère le sniper personellement ^^

Mais nous sommes là pour parler de Shinobido! Ba sur mon ancienne partie je l'avais finis 23 fois et sur ma nouvelle je l'ais finis pour la 12eme fois ce weekend je crois... Je ne joues jamais avec un niveau inférieur à difficile et j'aime bien le mode trés difficile mais j'utilise l'équipement pour les boss... D'ailleur! Linq m'en est témoins! J'ais réussi à atteindre la dernière étape du dernier niveau, sans équipement en trés difficile mais je n'ais jamais réussi à le finir hélas... Mais avouez que c'est plutôt pas mal quand même! xD

Sinon j'ais réussi 5 ou 6 fois (dont 3 sans équipement) à être totalement invisible sur toute une partie, bien sûr sans tenir compte des boss... Mais c'est vraiment quand je décide de pas faire le con! lool Sinon Linq pourra confirmer que je perds patience rapidement quand je décide de pas me compliquer la vie...ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de tuer les personnes que j'étais sencé protéger...comme Ichijo par exemple... Mais ils l'avaient tous cherchés!!! Donc j'me suis retrouvé à combattre non seulement les kenobis qui nous attaquaient, masi en plus j'avais les gardes que je devais aider...tout ça parceque j'avais un peut tué un de leur pote...en même temps cet abruti c'était collé juste derrière la porte que je voulais ouvrir! Résultat il s'ais ramassé mon ninjatô entre les 2 omoplates... -_-' Donc ça a encore fini au globe explosif +999... :hap:

Horca
Horca
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:16:21

Ce mois-ci, je suis un peu moins fort que d'habitude, ça fait la 3ème fois que je me fais repérer.
Moi j'utilise pas mal d'objet, souvent globe d'inconscience et shuriken champignon.(je les utilise parce que je ne veut laisser personne de vivant et parfois il ya des groupes de 2,3 personnes regroupé ou dans les assauts)
Je vais essayer d'arrêter de me faire voir comme un bleu!!
ça m'énerve quand je me fais voir!!
J'ai quelques records de mission: style: brigandage de 42sec, assassinat de 1min et moins....
Mais moi, je trouve qu'il y a une différence entre vu et repéré.
Vu: pour moi c'est une personne qui te voit en éclair et qui est morte 5sec après et repéré c'est 2,3 personne en grosse bataille, mais je vais essayer de me réentrainer parce qu'avant j'étais mieux sur certains point..... :hum:
Au fait vous aimez d'autres jeu d'infiltration?
Moi j'ai splinter cell fini élite, Mgs3, finis extrême....

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
12 mars 2008 à 09:42:57

Personellement quand y'a un groupe j'arrive souvent à les séparer, c'est pas trés difficile en faisant du bruit ou avec des objets trouvés sur place...

Sinon j'ais des assassinats assé bref moi aussi...30 secondes pour des marchands en moyenne et pour un ours une fois j'ais mis 42 secondes...mais j'avais pas réfléchis...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:04:10

ah c'est pas bien tout ca un ninja ne doit ni prendre d'objet avec lui avant la mission ( ca le ralentit et ca fait des preuves) ni se faire ne seraice qu'être vu avant même juste avant la morte de ca cible :banzai:
:lol:

personnelement en jeu infiltration j'ai MGS3 ( bof moi j'ai etait décu par le niveau extreme il n'apporte aucun veritable challenge a part pour l'evasion , mais ca n'en est pas moins un excellent jeu ^^) et MGS2 (qui est deja plus dure , surtout si on veut recuperer les dog tag XO)
ainsi que la serie des socom (aussi excellent en offline qu'en online sur le coté infiltration )

Horca
Horca
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:23:57

Moi aussi j'ai Mgs3 et je l'ai aussi fini en extreme (il n'est pas si dur que ça...)
J'ai splinter cell double agent que j'ai fini en élite(couteau uniquement) et j'ai acheté les deux autres pour 18 euros aujourd'hui... :-)))
Mgs2 je l'ai fini en Hard mais jamais fait extrême....
Shinobido, je pense que je vais stopper pendant 2 semaines puis reprendre(souvent ça marche).
Vous bon en FPS, moi je suis assez bon...(extrême sur beaucoup de jeu)
Sincèrement je suis pro en infiltration et en FPS!

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:48:57

Ohh !! Vous parlez de nouveau de Shinobido :ok: !! Personnellement, la dernière fois j'ai terminé le jeu avec 97% de réussite : presque toutes les missions invisibles sauf les missions de : protéger la carriole ou détruire la carriole ( Je les déteste ces missions car rarement je l'ai faites invisible et c'est très difficile de finir une mission comme ça en invisible :hum: ) Et toujours j'obtient "grand maître ninja" et le niveau très difficile !!

Pour moi "Invisible" c'est : de ne pas être vu ou répéré par les gardes ( c'est difficile hein :lol: )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:40:03

si on fait la mission serieusement et en prenant son temps géneralement c'est pas bien dur de ne pas être vu ni reperer

hum je vois que tu a BF2 dans tes jeux préferer organisons une petite partie ne ligne un de ces 4 pour vérifier tes dires ^^

Horca
Horca
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:50:53

Désolé, je sais pu jouer en ligne, je su jouer qu'une seul fois..
Linq, tu t'es fais repérer combien de fois en extrême à Mgs3??
Moi, une (et encore c'était dans la prison à trois seconde de la sortie.
Fatalement dans shinobido, c'est pas dur de ne pas se faire repérer quand on veut pas tuer tout le monde...
Moi la partie où je me suis pas fais repérer du tout, j'avais tué tout le monde à tout les stages (ça m'a fait énormement de victimes en 120 jours.....)

La vidéo du moment