Bon ...
Je viens juste d´obtenir le jeu et j´en suis au 9eme jour. J´ai deja tuer Akame et j´ai une 50 aine de pourcent avec Sadame. J´ai toujours ete furtif - Donc obtenu le tampon ´Invisble´ -. J´ai toujours eu 100% sauf a une occasion. Et voici ce qui m´amene a vous posez ces questions, vous qui avez fini le jeu.
Donc ... Sadame m´as demander d´assassiner un Ours ... Donc la je m´execute, Je traverse toute la defence des Gardes de Sadame - Partit chasser l´ours egalement - ce qui n´as pas forcement ete la partie la plus facile mais j´arrives finalement a l´ours au sommet de la montagne. L´ours gambade et ... j´arrives derriere lui et appuye sur Triangle. La ... Il meurt en un coup mais non pas sans me repere avant. J´ai recommencer et il me reppere a chaque foi. Mais j´arrives bien de dos, il n´y as aucune chance qu´il me vois, cependant le jeu le compte comme si il m´avais repere ^^´ Donc ... Rsultat ... Bourreau et 70 %. Faut il le tuer au corps a corps ? Mais on ne peux donc pas obtenir invisible ? De plus tuer tout les gardes c´est pas la joie pour enfin se faire repere par ce gros balour ^^´
Deuxieme partie, Ma mission est de receuillir 8 champignons au chateau de Akame. Je les trouves sans probleme, 15 d´ailleur. Et la je decide d´explorer un peu. Et au sommet se trouves Akame lui meme. Mais ... Impossible de rentrer furtivement dans la piece ^^´
Si quelqu´un pourrais m´expliquer ... Ou es ce tout simplement impossible de ne pas se faire voir ...