Oublie ce que j´ai dit !! J´ai récupéré la 7ème fragment d´âme !!
Et j´ai réussi à rendre la confiance de Ichijo à 55% et de Akame à 58% et Sadame à 57% et leurs puissances sont presque identiques !! Et la mission de l´oeil de L´Epaulard est venue !! Alors j´ai accépté la mission et je l´ai réussie !!
Tu as dit qu´on reçoit une lettre qui avoue que la querre est terminée !! Mais, moi j´ai reçu une lettre de "Onji" dont le titre est "Une possible résolution pacifique" et elle dit :
"On dit souvent que l´ennemi de son ennemi est un ami. Comme vous le savez, la bataille d´Utakata était dans une impasse. Mais avec l´apparition de Gamuran, Ichijo,Akame et la communauté d´Amurita pourraient bien oublier leurs différends pour s´allier contre lui......"
Est ce que c´est elle la lettre dont tu parles ??
Et en plus l´Info de ma Statut est changé en :
"Les seigneurs s´entendent sur une solution pacifique ? Quoi qu´il en soit, nous devons enpêcher le retour de Gamuran !"
Mais après tout cela, rien ne s´est passé !! Les missions n´ont pas changé (assassiner le géneral samurai, protéger la carriole, protéger le géneral samurai, voler les sacs de riz...) !!
C´est comme je n´ai rien fait !!
Alors j´ai des doutes autour cela et je n´ai pas sauvegardé après la mission de l´oeil de l´Epaulard. Car si je sauvegarde et ça n´est pas la fin secrète je ne peux pas revenir en arrière et tout sera tombé dans l´eau !!
qu´est ce que je peux faire ??