CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution complete de shinobido

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:54:28

hum personnelement pas tellement non tant qu´on a encore des trucs a faire pour moi il me reste 3 cinematiques a debloquer a peu pres 4 skin et pas mal d´objet pour le jardin et puis inventer des nouvelles regles pour toujours relancer l´interet sa rallonge beaucoup aussi faire quelque petit jeu en paralléls mon dernier : rester le + lomghtemps en l´air (ca ma tellement eclaté que j´ai pas pu finir avant l´aube) resultat a peu pres 20/25 secondes depuis le chateau de akame
(avec double saut et shuriken )
j´ai aussi eu des trucs du genre le maximaum de de coups de grappin avant de toucher le sol mon record etait de 6 (XD le septieme j´ai appuyé sur croix par reflexe)

ou encore en utilisant le code faites vous confiance tomber dans un puits en roulant sur les tuiles :lol:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:50:54

Oui c´est ça :rire2:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 septembre 2007 à 16:54:21

Et alors LINQ , tu donne combien comme note pour "Shinobido" :question: ?? ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:24:44

par rapport a la date a laquel il est sortit :

14 graphismes
17 jouablité
15 bande son
15 durée de vie
12 scenario

en arrondicant ca fait 15

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:35:23

Je pense que c´est un peu dur pour "Shinobido" :-) !! ! Je pense qu´elle mérite 17/20 comme une note globale :oui:

Hus
Hus
Niveau 1
01 décembre 2007 à 18:22:16

Salut.
J´ai deux petites questions au sujet de shinobido.
-Qui aurais la liste des objets pour avoir extra.
-Qui aurais la liste des 120 animations dans Theatre; car je n´ai reussi à en avoir que 112 sur 120.
Merci pour ceux qui vondrons prendre le temps de me repondre.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:19:02

les 120 objets tu les a sur les une faq de gamefaq

:d) www.gamefag.com

les video jes vois pas ou est ton prb il te suffit de voir la video d´avant et la video d´apres pour savori laquelle il te manque mais bon si t´y arrive vraiment pas donne moi les numero de tes video je te dirai comment les avoir

Hus
Hus
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:15:58

Merci
Donc voila les video qui me manquent:
58/120; 60/120; 72/120; 75/120; 78/120; 88/120; 92/120; 98/120.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:07:09

www.gamefaq.com pardon

pour tes video des que je vais sur shinobido je regarde

de memoire celle qui te manque sont plutot facile a avoir il me semble que c´est surtout par rapport a certains actions envers chaque seigneur point de vue trahison ou au contraire fidelite

Hus
Hus
Niveau 1
03 décembre 2007 à 14:01:24

merci j´attends.
Et au faite pourrais tu me dire ou trouver le pot 4 car je cherche" au marche de ryonin mais je ne le trouve pas.
Merci encore pour ton aide.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:59:09

alors pour le theatre :

la 58 : une cinematique avec ichijo il faut pour l´obtenir commencé le jeu en etant pro ichijo (bcq de confiance et de pouvoir) et une fois avoir atteint les 85 % de confiance environ le trahir refaire tomber la confiance vers 10 % ou moin et l´affaoblir enormement

60 : même que 58 mais avec akame

72 : ne pas travailler avec ichijo pour ne pas augmenter la confiance mais faire en sorte qu´il soit puissant (donc pas de mission contre lui qui l´affaiblisse trop) et le trahir

75 : avoir une confiance moyenne avec ichijo et une puissance faible puis le trahir a plusiers reprise en faisant baisser la confiance au plus bas

78 : avec ichijo le trahir avec une faible confiance a la base est une puissance moyenne

88 : avec akame confiance moyenne trahir une fois ou plus si necessaire

92 : tuer akame ou ichijo puis tuer sadame (sont kagemusha)

98 : être pro sadame la cinematique apparai vers la fin du jeu en tout cas dans ler dernieres cinematique

d´autre cinematique qui te manque ?

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:43:58

:salut: LINQTIME !! ça va ??
Pourquoi je ne peux pas choisir les vêtements de Goh 2 ?? Quand j´apuuie sur L1+R1+Start sur le parchemin de la mission rien ne se passe !! Malgré que j´ai terminé le jeu en mode difficile !! Et toi , est ce que tu peux choisir les vêtements de Goh 2 en appuyant sur L1+R1+Start ??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:02:45

oui biensur , hmm va dans la section secret si le costume deux est debloqué et que t´y arrive pas c´est que tu foire a un moment ou ya un bug

mais regarde bien si tu la debloqué d´abord car comme je le precise souvent j´ai oublié si pour le debloquer il faut finir le jeu en difficile ou tres difficile ou avec la fin secrete

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:40:48

Dans la section secret : le costume est toujours bloqué malgré que dans sa description il dit : "il faut terminer le jeu en mode difficile ou avec la fin secrète !! Et j´ai termine le jeu en mode difficile !! En tous cas , moi je suis entrain de jouer en mode très difficile et bientôt je terminerai le jeu avec le fin secrète !! Ja vais voir après terminer cela si le costume et débloqué !!
:merci: pour l´aide !!

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 21:57:52

:desole: J´ai toujours des problèmes !! Pour cette fois : je suis entrain de jouer le jeu en mode très difficile et je veux débloquer la fin secrète !! Mais ,comme vous savez, pour le débloquer il faut que la confiance envers les Asuka est presque la même pour les trois seigneurs (bien sur plus que 30%) Et la puissance des trois seigneurs est presque la même !! Mais ,pour moi, la confiance de Sadame et plus que 50% et la confiance de Ichijo et Akame est moins de 40%. Malgré que la puissance de Sadame est beaucoup moins que celles de Ichijo et Akame. Alors si je vais servir Sadame, c´est vrai que sa puissance va augmenter mais aussi sa confiance envers les Asuka va augmenter !! Et si je vais servir Ichijo ou Akame leurs confiances vont augmenter mais leurs puissances aussi !! Et vous savez que je veux terminer le jeu avec la fin secrète alors il faut que les confiances soient presque identiques et les puissances aussi. Et malheureusement, je pense que ça sera difficile pour mon cas !!
:fier: Désolé j´ai toujours des problèmes !!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:01:35

je precise qu´on n´est pas sur que les puissance soit egale , je n´ai jamais essayé de verifier moi quand j´ai eu la fin secrete j´ai mis les puissance egale au cas ou pour pas avoir a recommencer mais ce n´est pas sur que c´est necessaire
( petite rectification la confiance doit être minimaum 34% mais ca ne te concerne pas vu que tu est au dessus)

quoiqu´il en soit si tu veut garder la même puissance et la même confiance voila ma methode :

aide d´abord ceux pour qui tu veut augmenter la confiance (même si ca augmente leur pouvoir)
car la confiance ne peut pas augmenter toute seul (mais baisser par contre) alors que le pouvoir oui si apres tu les aide dans des quetes qui ne change pas leur puissance ou que tu ne les aide pas il finiront automatiquement par redescendre

de plus comme tu a jusqu´a la mission l´oeil de l´epailard pour equillibrer puissance et confiance et que tu peut accepter cette mission quand tu veut ne t´inquiéte pas trop si une fois qu´elle apparait ce n´est pas equillibré tu n´a que faire les autre missions jusqu´a bien equillibrer

ensuite tu peut pour aller plus vite leur faire des cadeux ca n´augmente pas leur puissance mais ca peut augmenter leur confiance le mieux de regarde si dans la liste des mission il y a des mission des recuperation tu leur fait le cadeau de l´objet qu´il te demande de recuperer (sans pour autant faire la quéte)

normalement ca l´augmente D´1% par cadeau a tout les coups comme ca

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:53:06

:merci: beaucoup pour l´aide !!

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 décembre 2007 à 10:50:50

Salut LINQTIME !!

J´ai récupéré 6 fragments d´âmes (et tu sais que je veux terminer le jeu avec la fin secrète)
Est ce que je peux récupérer la 7ème fragment d´âme ou cela affecte sur la fin secrète ??

(la mission de la 7ème fragment d´âme est venue avant la mission de l´oeil du l´Epaulard)

Une petite remarque:
La mission de L´oeil de L´Epaulard c´est celle quand Goh perd son âme et Gamuran le transforme en ours !! C´est ça ??

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:25:06

Oublie ce que j´ai dit !! J´ai récupéré la 7ème fragment d´âme !!

Et j´ai réussi à rendre la confiance de Ichijo à 55% et de Akame à 58% et Sadame à 57% et leurs puissances sont presque identiques !! Et la mission de l´oeil de L´Epaulard est venue !! Alors j´ai accépté la mission et je l´ai réussie !!
Tu as dit qu´on reçoit une lettre qui avoue que la querre est terminée !! Mais, moi j´ai reçu une lettre de "Onji" dont le titre est "Une possible résolution pacifique" et elle dit :
"On dit souvent que l´ennemi de son ennemi est un ami. Comme vous le savez, la bataille d´Utakata était dans une impasse. Mais avec l´apparition de Gamuran, Ichijo,Akame et la communauté d´Amurita pourraient bien oublier leurs différends pour s´allier contre lui......"

Est ce que c´est elle la lettre dont tu parles ??

Et en plus l´Info de ma Statut est changé en :
"Les seigneurs s´entendent sur une solution pacifique ? Quoi qu´il en soit, nous devons enpêcher le retour de Gamuran !"

Mais après tout cela, rien ne s´est passé !! Les missions n´ont pas changé (assassiner le géneral samurai, protéger la carriole, protéger le géneral samurai, voler les sacs de riz...) !!
C´est comme je n´ai rien fait !!

Alors j´ai des doutes autour cela et je n´ai pas sauvegardé après la mission de l´oeil de l´Epaulard. Car si je sauvegarde et ça n´est pas la fin secrète je ne peux pas revenir en arrière et tout sera tombé dans l´eau !!

:snif: qu´est ce que je peux faire ??

casiuce
casiuce
Niveau 1
18 décembre 2007 à 11:10:53

slt ouais c pour savoir si c vraiment possible de joué avec LE VRAI ZAJI avec ces technique d´attaque et tout, parce ke jarrive pas a le debloké a a fin on lvoit dans la cabane mais on peu pas le selectioner , serieux c assez embetant dpas jouer avec lui.
autre choz , chui vraiment nul en alchimie , et jvoudrai savoir comment on peu faire pour augmenté sa vie au max et sa force la chui a 140 de vie et dforce mais jarrive pas a faire mie, ayez d reponse clair si vous plait et simple surtout en ski concerne l´achimie chui un vrai nul donc ;b
Ps:EST TIL POSSIBLE DE JOUER AVEC L´epe de gamuran une fois ljeu terminer merki d´avance

La vidéo du moment