CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution complete de shinobido

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:22:45

non absolument pas le niveau de diffuclté peut ^tre de facile a trés difficile cependant avant que tu recoivent la lettre indiquan la paix sur utaka c´est aprés la missions l´oeil de l´epaulard ou apres la missions (qui est juste apres ) :spoiler: retrouver le corps qui est le vôtre

Taka-no-Zaji
Taka-no-Zaji
Niveau 2
12 septembre 2006 à 21:32:03

Je sait je sait ^^. C´est bien à ce moment, après avoir retrouvé mon corps que je reçoit la lettre d´Onji sur son histoire et celle du seigneur... J´comprends vraiment tout les ingrédients sont censés être là :snif2: , si ça continue j´vais devenir fou :p)

Taka-no-Zaji
Taka-no-Zaji
Niveau 2
13 septembre 2006 à 01:50:12

Bon ben en fait j´ai réussi sans vraiment comprendre ce que j´ai fait...

J´ai monter Ichijo à 50, Akame à 48 et Sadame à 47, leurs forces étaient pas vraiment égales mais ça a quand même marché !! !

Merci quand même ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:40:46

:up:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:42:07

daygundr
daygundr
Niveau 3
02 décembre 2006 à 19:07:51

mercie linqtime ces recettes sont tres utiles et c´est solution m´on beacoup aide :merci:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:20:29

de rien ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:55:09

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:42:07

J´aurais pas cru te voir ici!.. :lol: Hum,on me la preter y a 3 ou 4 jours,je l´ai finit en facile,mais,au moins,les ours,on a leurs attaques si on les controle?...(on peut?...a pars à la fin...)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:31:25

malheuresement non on garde les attaque de goh (et son sabre) même si on change de skin par contre selon le skin qu´on prent on a certaine abiliter commer plus de resistance , de vitesse , de vigeur ect. ou le contraire le plus interessant ce sotn les taraba qui resiste au shurikens et kunai pratique contre les jumelles

younix_201
younix_201
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:02:51

euh ca se fini comment?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:14:10

De quoi?...(oui,je m´était rendu compte que les Taraba c´est pas seulement styler...lol,par contre,quand on fait r1 et carrer,il est tellement grand que ca touche pas les ennemis...c´est trop chi**....)
Comment on fait pour avoir la fin cacher svp?....
(et les tenue chacher de Goh 2...parce que j´ai finis en mode difficile mais je l´ai ai toujours pas....bande de radins!.. :nah: :rire2: )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:03:59

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:28:25

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 00:09:09

Tu sais LINQTIME , tu es un génie dans Shinobido :ok: !! !! Tu l´a terminé combien de fois ce jeu :question: ?? ???

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:44:46

merci du compliment mais par rapport a d´autre je n´ai pas souvent terminer le jeu car la plupart du temps je reste plusiers jours avant la mission oeil de l´epaulard pour avoir les missions du plus haut niveau et je m´entraine surtout dans les niveux edité du disque comme les miens
en tout je ´lai terminé 7 fois

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:27:50

C´est trés bien !! ! 7 fois :ouch: !! Moi je l´ai terminé 3 fois c´est tout !! !

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
16 septembre 2007 à 02:49:42

T´inquiéte pas! 3 fois c´est déja bien! :ok: Moi vu qu´au début je jouais vraiment beaucoup et je me suis lancé plusieur fois le défi de finir le jeux le plus rapidement possible (et oui j´ais des côtés Gaï Mato des fois...) en comptant les parties de ma sauvegarde qui a était malencontreseument effacé ( on dit merci à son p´tit frère... :banzai: ) j´ais dus le finir une bonne vingtaine de fois... Mais Linq demeure le joueur le plus doué que je connaisse ^^ mais même si ont se débrouille pas trop mal ont à tous nos moments de faiblesses...nous aussi on recommence une mission 10 fois avant d´être satisfaits! :p) Alala! que des bons souvenirs!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:58:42

eh oh n´exagére pas c´ets toi qui a du recommener ton cambriolage chez akame une douzaine de fois j´ai pas depassé le 7 tentaves en ce moment ! :lol: (bon ok mon cambrilage a honcho etait grave pourrie alors sa compense XO )

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:21:34

Vous terminez le jeu 7 fois et 20 fois :ouch2: !! ! Vous ne trouvez pas que le gout du jeu est expiré :lol: ?? ?

La vidéo du moment