CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinobi shousetsu

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 août 2006 à 15:13:14

erf mon pc a serrer pendant que j´écrivai le prochain chapitre qui donc arrivera un tantinet plus tard , le temps de me calmer :-((

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
05 août 2006 à 16:45:54

:rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 août 2006 à 20:03:47

voila : un chapitre court certe essetiel

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 août 2006 à 20:04:43

Kokorobosoï

chapitre III

Pourquoi ma t´on donner ce surnom stupide...
le houhou.. .cet oiseau légendaire apparaît lorsque la paix règne , kokoro a bien eu bien de
la chance , je l´envié. Et puis à ce moments la je ne réalisai pas bien le sens des noms , leur explication caché mais ça n´allait pas tarder.

la fête morts arriva vite , le soir je ne parviens a trouver kokoro je poussa mes recherches sur le fleuves mais ne l´apercevant pas je m´assis au bord de l´eau est sortie des petites embarcations.
-Qui pleure t-u ?
je ne l´avais pas entendu venir , kokoro regardait au loin tandis que je plaçai les bâtons d´encens sur les bateaux signe d´adieux au morts
-Les Asuka de l´ancien village , les parents que nous n´avons jamais connue... il y en a temps.
-A propose de cela , regarde ce que j´ai trouver.
Il me présenta une pierre violette dégageant une lueur intrigante , je la pris avec précaution puis tomba dans une transe je voyaie notre village en feu attaquer par des hommes cuirassé le reste était des plus étranges je vît maître Zaji au moment ou il perdit son oeil , dans cette transe on m´appelait Goh et je ne sais pourquoi un homme masqué me pourchasser , le reste fût rapide jusqu´a en venir a la reconstruction du village des Asuka la fin était confuse des ninja me traînait la dernière vue était les pieds flottant dans les airs de je ne sais qui.

-Yuki ! Yuki ! sa va ?
- oui je crois , tu la vu, toi aussi ?
-Malheuresement
Une multitude de questions sans réponse me hantée je pensa même que j´étant en train de rêver et pourtant il n´y avait rien de plus vrai que ce que j´avais vu , je ne sais pas comment n’y pourquoi mais je le savais.
-Dis moi kokoro où la tu trouver ?
-Peu importe , ce qui compte c’est de comprendre le contenue.
- Faute il en avertir maître Zaji , ou la doyenne
- Non surtout pas , à mon avis ils ne sont pas tout blanc dans cette histoire , il vaudrait mieux ne pas en parlait du tout.

Kokorobosoï

chapitre III

Pourquoi ma t´on donner ce surnom stupide...
le houhou.. .cet oiseau légendaire apparaît lorsque la paix règne , kokoro a bien eu bien de
la chance , je l´envié. Et puis à ce moments la je ne réalisai pas bien le sens des noms , leur explication caché mais ça n´allait pas tarder.

la fête morts arriva vite , le soir je ne parviens a trouver kokoro je poussa mes recherches sur le fleuves mais ne l´apercevant pas je m´assis au bord de l´eau est sortie des petites embarcations.
-Qui pleure t-u ?
je ne l´avais pas entendu venir , kokoro regardait au loin tandis que je plaçai les bâtons d´encens sur les bateaux signe d´adieux au morts
-Les Asuka de l´ancien village , les parents que nous n´avons jamais connue... il y en a temps.
-A propose de cela , regarde ce que j´ai trouver.
Il me présenta une pierre violette dégageant une lueur intrigante , je la pris avec précaution puis tomba dans une transe je voyaie notre village en feu attaquer par des hommes cuirassé le reste était des plus étranges je vît maître Zaji au moment ou il perdit son oeil , dans cette transe on m´appelait Goh et je ne sais pourquoi un homme masqué me pourchasser , le reste fût rapide jusqu´a en venir a la reconstruction du village des Asuka la fin était confuse des ninja me traînait la dernière vue était les pieds flottant dans les airs de je ne sais qui.

-Yuki ! Yuki ! sa va ?
- oui je crois , tu la vu, toi aussi ?
-Malheuresement
Une multitude de questions sans réponse me hantée je pensa même que j´étant en train de rêver et pourtant il n´y avait rien de plus vrai que ce que j´avais vu , je ne sais pas comment n’y pourquoi mais je le savais.
-Dis moi kokoro où la tu trouver ?
-Peu importe , ce qui compte c’est de comprendre le contenue.
- Faute il en avertir maître Zaji , ou la doyenne
- Non surtout pas , à mon avis ils ne sont pas tout blanc dans cette histoire , il vaudrait mieux ne pas en parlait du tout.
- tu crois ? Il est vrai qu’ici je n’ai pas confiance en beaucoup de personne.
Nous restions placide plusieurs heure perdu dans nos pensée qui seconde après seconde nous rapprocher de plus en plus tandis que les embarcations défilée sur le rivage.
Nous restions placide plusieurs heure perdu dans nos pensée qui seconde après seconde nous rapprocher de plus en plus tandis que les embarcations défilée sur le rivage.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 août 2006 à 12:27:04

cool :cool:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 août 2006 à 16:45:57

erreur de frappe la descendante de sadame se nomme kaede

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 août 2006 à 20:22:09

:desole: erreur de frappe au debut c´est illumination , il y en a beaucoup d´autrz argh vaut vraiment que je me relise avant de poster

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:07:45

1 seul mot : nul! nan je deconne franchement bravo sans oublier la parodie ma fé trop marré

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:40:18

:merci:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:12:32

Ocelot_lucas :d) la fin de ta parodie ne s´inspirerait-elle pas du donjon de naheulbeuk ? :-))) alé avoue ! lol franchment pas mal mais pk elle ne continue pas ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:07:04

effectivement c´est bien tiré de ca , et il ne continiue pas pour 2 raisons
1-y peut pas venir souvent
2-forum :mort: ou du moin phase terminal :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:54:24

oui je vois ça, il agonise .... pauvre Goh ... vous plaignez pas si un jour vous vous faites trancher la gorge par derrière !! ! :rire: sa ne sera que vengeance pour avoir abandonner son forum

j500
j500
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:36:08

:banzai:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 juillet 2007 à 03:35:34

:up:

La vidéo du moment