CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinobi shousetsu

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:28:03

Bon je creer ce topic en vue de futur roman (voire pardodie) de shinobido , ce type de topic fonctionne pas mal sur d´autres forums pourquoi pas ici , tout d´abord j´ai deja une vague idée du roman que je vais écrire et qui commencerat peut aprés avoir fini le jeu ( histoire de faire quelque concordence avec Goh *_- )
et j´invite les autres qui serait tenter de poster ici :ok:
ps: si ya des pro en nippon j´espére qu´il ne me tiendront pas rigeur du titre j´apprend a peine les base du japonais en cour de Kendo

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:18:46

J´ai un projet de paro si ça interesse :-)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:24:15

vas y balance :)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:26:07

Ouais...mais si tu avais bien lu mon post tu aurais lu le mot "projet" , j´ai rien fait encore :non2: je veux voir si ça interesse avant :oui:

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
14 juillet 2006 à 00:50:17

Ba on peut tous balancer des idées, après on réunit tout et chacun fait sa ptite histoire. :ok:

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:56:20

je trouve ca pas mal du tout , c´est original en plus

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:56:58

:merci:

Itachi_gamer
Itachi_gamer
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:21:31

mdr c cool continu

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:13:48

:lol:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:42:58

pas mal pour un debut!continu :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:44:17

Partie 2

Le ninja reprit ses esprits , il n´eut pas le temps de se poser les habituelles questions existancielles inutiles de ce genre de situation comme « qui-suis-je » , « ou suis-je » car une fleche se planta dans son posterieur...
Goh : Gniaaaaaaaaaah !! !
Il la retira dan sune douleur immense , puis lu le message accroché a cette derniere :
L´emetteur : Je sais ce que vous ressentez : vous avez mal au cul... Mais aussi vous vous demandez qui vous etes et bla bla , tu connais le script non :question: Bon va voir ton pere Ichijo au palais...ces pierres sont ton âme et tes souvenirs @+
Goh : Ouais ok je vois... :hum:
Le ninja s´avença vers l´entrée du château dans la penombre et soudain un garde l´interpella :
Garde : Hé vous ! Qu´est-ce que vous foutez ici ?
Goh : C´est mon château !
Garde : Ah ok , vous pouvez y aller...
Goh : Merci mon brave...
Le ninja lui envoya une piece...Pendant ce temps , Ichijo discutais avec Sadame , une autre seigneur:
Ichijo : Alors c´est tout...
Sadame : Oui , c´est tout...
Ichijo : * soupir *
Le seigneur alla s´assoir sur son fauteuil ridicule , puis apres reflection il declara :
Ichijo : Bon d´accord...une pipe suffira... :-p
Soudain le ninja penetra dans la salle et cria :
Goh : Ou est mon père ?!
Sadame : (Le con :hum: ...)
Ichijo : :malade:
Goh : Qu´avez vous fait de mon père ?!
La une porte s´entrouvrit laissant s´echapper une brume d´ou emana un homme vêtu de noir avec un casque qui fesait le bruit d´un ventilateur d´ordinateur...vous l´avez reconnu c´est Dark Vador...Il s´aança vers Goh :
Vador : Goh . Je suis...ton pèèèère...
Goh : Naaaaon !! !
Zouuuichm
Ichijo : Goh arrete de rever putain de merde ; je suis pas ton pere...je suis ton seigneur putain de merde !! !
Goh : Mon seigneur mais le message disait...
Ichijo : Quel message putain de merde ?! !!
Goh : Celui qui disait que mon âme etait contenu dans ces fragments...
Le ninja sortit le fragment ...
Sadame : Des pierre je m´y connait...
Goh et Ichijo : Ta gueule !
Sadame : Des ordres ?! Puisque c´est comme ça , je m´en vais !
Goh : Quel dommage :sarcastic:
Ichijo : Non ! Ne pars pas... :snif: , tu sais goh , Sadame est sensible....
Goh : Rien a foutre...
Ichijo : Elle est parfois poète...
Goh : Ca m´interesse pas...
Ichijo : Elle fait la cusine et tout...
Goh : Tu veux vraimment mon poing sur la gueule ? :-((
Ichijo : Ben puisque c´est comme ça reste inculte...
Le ninja rentra chez lui...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:04:31

:lol: ptdr c´est vraiment bien
on voit bien que goh est serieusement atteint a la tête pfff il a pas retenue les enseignement de son pére

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:05:17

:merci:

Itachi_gamer
Itachi_gamer
Niveau 5
15 juillet 2006 à 03:08:36

:merci: continu c trop drol :lol: :svp:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:52:48

Va sur le topic :ok:

Itachi_gamer
Itachi_gamer
Niveau 5
15 juillet 2006 à 23:11:43

ji suis dejat mais merci quand meme

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 août 2006 à 13:57:20

C´est cool :ok: !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 août 2006 à 20:29:33

merci l´histoire va vraiment commencer a partir du second chapitre ... qui arrive

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 août 2006 à 22:17:01

Kokorobosoï

Chapitre II

Chacun pris une des portes et une fois ouvert notre enthousiasme fût rapidement anéanti , un simple coffre a peine blinder que Yuki ouvrit aisément dans lequel contenait un documents , je me pencha sur le parchemin , à vu de nez cela ressembler a une correspondance entre seigneur entres deux seigneurs d’utaka.
Les propos inscrits me paraissait étrange il était question des clan Ninja peuplant la région : la première partie , dédié au Asuka m’informait de l’existence d’un dénommé Goh un nom qui m’était jusqu’alors inconnue je décidai d’en découdre avec notre Maître.
La suite était vague apparemment il existerait un clan Ninja de fanatique , de qui de quoi ? Ces réponses me tourmenteraires plusieurs jours mais revenons à cette lettre qui touché a sa fin.
Interrompue dans notre lecture un roulement régulier s’approcher , en me retournant une carriole *protégeait par des nia de mon village s’arrêtèrent net en nous voyant , l’un de ses gardiens s’approcha et inspecta les lieux puis il saisit la lettres pendante dans mes mains.
Après de courtes explication on appris que nous nous étions tromper de carriole mais par notre prouesse nous pouvions obtenir le contenue de la carriole , la vrai cette fois et le découvrant mon ardeur fût a son paroxysme deux Ninjatô et un parchemin
- c’est pas magnifique ça Yuki . Lui dis-je en exécutant une série de mouvement
-Arrête de flâner et ouvre le parchemin
Je m’exécutai . La seconde partie de cet examens était une mission de terrain nous avions la possibilité de faire usage de nos armes mais en ne laissant aucunes traces , la missions consister à espionner la demeure du seigneur Akame et récolté le plus de renseignements intéressants

Une fois sur place je prît un malin plaisir à exercer tout mon savoir sur les misérables gardes qui eurent la malchance de me croiser néanmoins je fût déçu par Yuki qui était contrairement à son habitude réserver et froide je dois avouez que sans elle la mission aurait était un échec totale comme elle j’aurais du me concentrer plutôt que de fanfaronner en faisant plus de bruits qu’un sangliers et sa torpeur finit par me gagner…
Passer les fortification ma concentration égaler la sienne , tandis que je me suspendais à un puits ma « compagne » attirer un garde dans lequel je planta mon sabre pour l’entraîner dans le puits sa voie résonna dans mes oreilles et son derniers soupir me glaça , par la suite notre ascension du Château fût aisé arriver a mi-hauteur Yuki me fît un signe m’indiquant une cible proche je regardait sur le côté et aperçu un Ninja d’un autre clan je contourna le forteresse pour prendre en étau l’étranger nos sabres fendirent l’air je le lui taillada le bras avec lequel il allait dégainer dans un mouvement de recule Yuki lui perfora le dos je couru pour lui bloquer ses vois respiratoire anéantissant une vie de plus .
Je Mémorisa l’écusson et le tatouage du Ninja puis reprit l’ascension pour finalement déboucher sur un papier coulissant une ombre au travers me fît déguerpir je me figea sur la toiture au dessus de ce même papier Yuki se posta en dessous du balcon qui de dégageai de l’immense résidence Akame du moins son corps fût exposer aux milles étoiles plusieurs serviteur chuchotait sur la mort du vieux seigneurs c’est bas esprits pensait à une morts naturel mais en analysant l’aspect de sa tête je songeai a un empoisonnement enfin je partageai l’idée que Yuki avait émise plus tard les généraux formèrent un cercle autour de leur seigneur ils prononcèrent plusieurs prières et firent brûler de l’encens puis rentrèrent un à un laissant le prêtre psalmodier je tentai de me relever quand une tuile tomba sur le prêtre le choc le fît valser hors du balcon Yuki le rattrapa par le chignon et lui assena un coup de pieds sur le coup puis en cala le corps sous le balcon tout en me réprimandant dans le langage des signes
Dans la salle intérieure les généraux se disputait pour obtenir la succession de leur seigneurs ont dû faire venir les registres de naissance pour départager les votes qui se résumait a une voie pour chaque représentant , l’accord fût conclus , un certain Araï deviendrait le nouveau seigneur des troupes de Akame il paraissait grand avec une belle carrure mais d’un âge un peu avancer la conversation se etermina la chacun quittèrent la pièce laissant les serviteurs nettoyer la pièce .
Ceci fait j’entrepris d’entrer dedans à la recherche de documents compromettant je me figea devant un miroir ,Yuki M’imita , ils nous était très rare de bénéficier de ce privilège , les eaux troubles de notre village n’offrait pas grand-chose de notre apparence , Yuki possédait des cheveux très long quel nouait en chignon sur la tête ou quel laissait en arrière à la façon des guerriers ces traits était lisse ses yeux verts profonds et ces lèvres fines et petites sous ce visage de geiko se cachait un corps musclait et sournois je passe certains détail essentiel pour en venir a moi j’était grand pour mon âge mes cheveux était lisse et noir m’arrivant jusqu’au aux épaules une mèche couvrait une partit de mon front ma carrure était moyenne mais elle me donnait un aspects vigoureux mais doigts plutôt coût me permettait un maniement rapide de mes armes .
Bien que maculé de sang nous restions une dizaine de minute a nous contempler dans le désir de continuer , mais une lueur émanant d’un coffre attira mon attention : décidai de connaître son contenue j’entrepris de le caler sur mon épaule , avec Yuki nous trouvions un système ingénieux pour nous glisser sur le toits avec le coffre d’abord elle rejoignait le toit en question et je luis lancer mon grappin ensuite à l’aide de cordes trouver sur les lieux nous faisions coulisser le coffre au dessus du vide l’opération prenait du temps mais elle était efficace.
De retour au village nous rédigions notre rapport , une douzaine d’heure passèrent dans une attente interminable on nous convoqua , la Doyenne Kinu relisait avec attention notre rapports et celui des juges , nous nous prosternions le front contre les nattes de la pièce étouffante
- Asseyez vous , je tiens tout d’abord a vous féliciter pour votre courage et votre sang froids dont vous avez fait parts ainsi que des précieux renseignement que vous nous avez fournie , pour abréger vous avez réussi votre examens : désormais vous porterais les titres suivants : Kokoro , le loups et Yuki , le Houhou , désormais vous faites partie des Ninja du clan Asuka et vous pourrez accepter nos différentes missions à votre libre choix cependant l’échec de celles-ci vous sera tenue en rigueur , les deux ninjatô dont vous disposer sont a vous mais vous êtes libre de développer votre propre maniements des armes dont vous voudrais vous munir , le cabanon d’alchimie vous est ouvert et un lots de poison et shuriken vous a était livrer .
Bien joué !
-Merci , nous ne méritons pas vos louanges , mais au sujet des propos contenue dans…
Elle ne me laissa pas continuer
- Nous en reparlerons plus tard… quand au coffre que vous nous avait ramener je vous conseille de l’oublier
Nous inclinions une nouvelle fois avant de regagner la tête haute notre logis.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 août 2006 à 11:48:00

Continu ! :ok:

La vidéo du moment