CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~} Alchimie : vos recèdes,questions {~~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
j500 j500
MP
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:53:01

il me faut power 200 et santé 180 .. 200 ci vous trouvé quelque chose a ce suject n´hésitez pas a m´ens faire part.. :rechercher:

j500 j500
MP
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:24:50

je viens d´obtenir un 200 en force !

j500 j500
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:03:25

alors LINQTIME abs on prend des vacances.. :globe: .. :lol: ..

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:53:56

:lol: j´aimerai bien

j500 j500
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 09:50:33

me revoila je suis devenue un maitre en chimmie sans l´aide de personne je ne voudrais pas vous offensé LINQTIME mais je n´ais jamais compris un seul mots en alchimmie de votre part j´ais du aprendre seul . mais ce fut un plaisir de discuté avec vous .. ça n´est pas le hasart qui m´as fait évolué en alchimmie non j´ais tout simplement fait marché mé neuronne epuit voila en alchimmie il faut aprendre les base epuit tout marche comme sur de roulette .. :ok:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:45

:lol: :rire:
peut être que ca pasque justement moi aussi qui l´est apris pa rpmoi et ne jouant plus j´ai oubli" comment l´expliqué ; sur finalement

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:57

7 personne tu a etait la seul que je n´ai pas reussi a instruire XD 1/7 c´est tout de même un bonne moyenne
en tout cas ravi que tu est finalement compris par toi même

j500 j500
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:29:31

j´ais réalisé le 200 en santé et en puissance d´attaque j´ais trouvé un mélange secret ! avec une attaque mais ça n´est pas le parchemint du maitre... c´est une attaque suplémentaire qui tue en un coup définitivement ! cette qttaque est toujour utilisable

j500 j500
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:30:14

j´ais réalisé pleins de parchemint maitre du savoir !

j500 j500
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:31:44

je vais trouvé les object pour le suplément .. :lol:

Gh[]sT Gh[]sT
MP
Niveau 1
28 mars 2007 à 15:45:53

Salut, je viens de lire un peu tout ce que vous avez dis et je ne comprend toujours rien à l´alchimie. C´st quoi ces chiffres (1,2,3,4),ils correspondent à quoi?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:20:13

bon comme fire ghost pose aussi la question je vais vous repondre
:
chaque objet que l´on melange a des propriéte , de force de vie de vitesse ect... (comme pour un barre energetique ou il mettront sucre rapide = 20 gramme c´est pareil)
les objets on donc 5 propriétes
A B C D E
A=vie
B=puissance
C=force
D=vitesse
E=guerison
sa ce sont leurs valeurs quand le chiffre en de ssous de chaque lettres est positifs ex:
A B C D E
1 0 1 0 0
sa veut dire que l´objets a comme propriéte :
1 de vie et 1 de force et 0 du reste
quand les chiffres sont negatifs ca donne l´inverse ex:
A B C D E
0 -1 0 0 0
sa veut dire que tu a 1 mais en faiblesse ! car le contraire de puissance est faiblesse et comme le chiffre est negatifs la propriéte le devient egalement mais a quoi sa sert tout ca ?
si tu met un objet dans un marmite qui vaut
A B C D E
5 0 0 0 0
et que tu aille dans l´option "extraire" et tu met dans sushi simple tu obtiendra :
suhie de vie 5 et tu pourra le manger et tu recupera +5 % dans la barre de vie
voyons un autre exemple :
A B C D E
5 4 0 1 1
et tu le met dans un sushi tu aura :
suhie de vie +5 pourquoi ? comme dans la colone de vie (colone A) il y a 5 le chiffre le plus gros et bien sa ne met que la propriéte la plus grosse c´est comme si tout le rets evalait 0
un autre exemple :
A B C D E
-6 5 3 1 1
tu le met dans un shushi cette fois se sera encore un shuhi de la colone A mais cette fois un shushi poison -6 (fait perdre 6 de vie) pourquoi ? car même si 5 est plus gands que -6 le - ne fait que indiquer la propriéte donc c"est toujour le plus gros chiffre (quelque soit le signe qui l´emporte)
que ce passe t´il si on a deux colone avec le même chiffre et qu´on le met dans un shushi ? ex:
A B C D E
5 5 1 3 4
A et B ont la même valeur si on le met dans le sushi se sera soit A soit B se sera au hasard !! !

bien passons au melange d´objets !! !
alors j´ai uen marmite avec
A B C D E
0 0 0 0 0
un objet x
A B C D E
1 0 0 0 1

un objets y
A B C D E
1 0 0 0 -1
on met les deux dans la marmites quesqu´on a ?
marmitte =
A B C D E
2 0 0 0 0
pourquoi ?
pasque l´objets x et le l´objets y ont la même valeur en A donc 1+1 = 2
mais on une valeur inverse en B donc 1-1 =0
c´est simple non ?

bien ej demande votre attention c´est la partie la plus dure a assimiler ! les arôme !
arome doux = verts (les chiffres sont en verts nous noterrons les arome doux (V) )
arome forts : orange (que nous noterons (O)
voyons un exemple
A B C D E
1(V)0(V)0(V)1(O)1(O)
bien rien de special ...
mais voyons voir si vous melanger deux objets
marmite =
A B C D E (je ne precise pas les autres arome)
1(V)0 0 0 0(V)

objets y
A B C D E
1(O)0 0 0(O)
bien ajoutons les :
A B C D E
0(O)0 0 0 0(O)
pourquoi ?
car un arome doux et un arome forts ne peuvent s´ajouter alors il se soutrai et au lieu de donner 1+1 =2 on a 1-1 =0
mais pourquoi le E a changer d´arome ? car quand on ajoute un objets d´arome different de celui de la marmite au final ca prends toujours l´arome de l´objets qui vient d´être ajouté (même si c´est 0-0) sa peut donner des choses tres complexe comme
A B C D E
1(O) 0 0 0 0

A B C D E
-1(V) 0 0 0 0
alors queqsque ca donne ?
A B C D E
2(V)0 0 0 0
pourquoi ?
car certe 1-1 = 0 mais comme les aromes sont differents l´operation s´inverse donc 1+1

donc quand vous faite de l´alchimie reflechissez bien a tout ca si vous avez du mal au debut quand vous mettai le curseur sur un objets sur l´ecran s´affiche quesque l´objets va donner comme ca si vous debutez avec des petit lezard a +1 vous comprendrez par vous même comment sa marche ensuite augmenter les chiffres et faites bien attention au arome sa peut être votre ennemie comme votre allié !
vous savez tout de l´alchimie bonne chance

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:53:20

^^ moi j´ai compris

younix_201 younix_201
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:19:33

bon commen on fait un flaire canin (sans les chifres svp)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:22:26

alors vu que la formule est
( 10 - 8 - 7 - 5 - 38 )
je ne vois aucune formule miracle (comme pour brouillards d´invisibilité savoir du maitre ou artifice de cigale) et si tu te lance dedans bonne chance (mais je te previens personnelement je trouve ce rouleau peu utile dans le sens ou les objets qu´on recolte sur le maps sont souvent sans interet et que les missions de recolte sont tres facile a part chez akame de plus on trouve ses parchemins à la pelle sur les yojimbo ou gardes du corps)

enfin bref je ne me laisse pas decourager comme ca mais si tu na pas les bases en alchimie ca ne marchera pas enfin voila ce qu eje ferai

d´abord j´acheterai 8 lezard +1 dans la colone E
j´y ajouterai 3 champi speciale
puis 10 lezard +1 en A 8 en B 7 en c et donc 5

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:25:20

pardon
et don 5 en D
(souvent pour les achete ril y a plusiers choix dans les aromes toujour prendre les plus proches de ceux de la marmite si aucun en correspond sauvgarder , quitter revenir et si rien ne vient utilie des aromate pour changer les arome ou broye certains ingredient mais sa reste tres aleatoire)
si tu ajoute tout ca normalement ca devrait marcher c´est honereux mais si tu t´y lance avec des objets toruvé sur le terrain tu va avoir du mal car le valeur son tres aeleatoires et difficile à utiliser

younix_201 younix_201
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:47:20

merci

snakebirds snakebirds
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:29:34

pour le savoir du maitre est-ce qu´il faut que les 2 colonnes à 55 soient de la meme couleur svp? et cet objet fonctionne pour une seule mission ou tout le temps aprés?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:34:54

il faut 55 dans deux colones mais on s´en fiche de la couleur (et même du signe positif negatif) juste 55 dans deux colones (ou -55 dans deux colones ou 55 et -55)
le parchemin s´arréte apres 6 à 12 SK ou bout d´un temps assez long

fenryo fenryo
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 12:00:53

Salut, je viens de lire vos explications et je voulais savoir comment vous faites pour avoir autant de tunes? vous avez prolongé la guerre au delà de 300jours ou quoi?
De plus je n´arrive pas à faire des valeurs négatives façilements pour les positives je capte...
Est ce qu´il y a moyen de se balader dans Utakata sans avoir reçu une mission de reconnaissance? parce que quand vous parlez j´en ai l´impréssion. On peut quitter son repaire volontairement?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment