CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~} Alchimie : vos recèdes,questions {~~

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:12:13

alors :
1-il faut créer un parchemin illimité et ensuite avec un objets de son choix (le plus cher possible le mieux c´est les saumon ensuite tu peux les dupliquer pendant toute une journée (virtuelle) si tu fais que c´est tu peux bien rafler 1 000 000 PO
2-et bien c´est vrai que c´est plus dure ca rpeut d´ingredient sont negatif a la base mais il suffit de les broyer ou une autre action ou ajouter un certain aromate pour changer le signe mais de toute facon pourquoi vouloir des nombres negatifes sa na jamais rien changé dans le resultat
3-on peut aller dans el jardin pour se balader (c´est donc restrint) mais sinon hors mis les missions de reconnaisance on est obligé d´aller dans un niveau avec un objectif (et les missions de reconnaisances sont tres rare)

zaji4
zaji4
Niveau 2
14 septembre 2008 à 14:14:28

linqtime.est ce que tu connais les ingrediants pour avoir un savoir du maitre et parchemin illimité :merci:

zaji4
zaji4
Niveau 2
14 septembre 2008 à 14:27:27

linqtime.est ce que tu connais un code pour grimper les murs?

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
14 septembre 2008 à 21:12:53

Alors pour le brouillard d'invisibilité il te suffit d'utiliser un gecko quelconque +3 et d'ajouter 30 champignons spéciaux, et pour le savoir du maître, tu utilise 2 geckos +5 différents et ensuite tu ajoute 5 champignons spéciaux.

Pour l'escalade aux murs c'est tout bonement impossible dans Shinobidô... Hélas... :snif2:

supergto
supergto
Niveau 1
09 novembre 2008 à 12:31:24

bjr je voudrai savoir ce ke sait le parchemin ilimiter .eske ce seré pa plutot le parchemin d'arme illimité

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
11 novembre 2008 à 23:39:54

C'est tout à fait ça, seulement l'effet s'applique aussi aux objets tels que les saumons qui se revendent trés bien... :ok:

supergto
supergto
Niveau 1
15 novembre 2008 à 18:30:27

ok merci

Le_Baron_Noir
Le_Baron_Noir
Niveau 4
17 février 2009 à 17:07:51

Tout cela est gentil mais il FAUT y arriver à créer un parchemin d'arme illimité !!
On ne peut en acheter et on en trouve rarement même auprès des Yojimbo alors j'aimerais en créer ...

Quelqu'un aurait-il une simple liste d'ingrédients à mélanger où au moins les chiffres finaux à me donner ?

Merci par avance ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 février 2009 à 18:00:05

les yojimbo ne donne pas de parchemin illimité , le parchemin le plus rare et surement unique qu'il donne est seulement le feu ninja noir (j'oublierai pas de te cité dans les génerique boby xO )

le moyen le plus rapide d'y arriver =
33 champi special et 3 gecko du même type , si t'a pas l'argent pour le faire ou que tu cherche la difficulté (enfin quoique terme relatif car ca n'a rien de bien dur et c'est toujour moins enervant a faire que l'un des bonus de sante ...) tu peut surtout te concentrer sur les champignon et les herbes car il sont assez facil à utiliser au niveau des aromes par rapports au restes et on s'en procure facilement mais il n'y a pas de technique miracle comme pour les savoir du maitre ou parchemin d'invisibilité ,

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
17 février 2009 à 21:41:17

Quelqu'un a dit "feu ninja noir"?! Ho Linq tu me flatte... C'est pas comme si j'en avais une petite dizaine dans mon barda... :cool: Mais bon je pourrais en avoir le double si mon ........ de p'tit frère n'avait pas effacer ma première partie! :banzai:

Le_Baron_Noir
Le_Baron_Noir
Niveau 4
20 février 2009 à 17:17:38

Merci =) !

Même si je trouve que c'est pas donner xD

33 Champi spécial ^^" J'dois en avoir 2 où 3 tout au plus ^^"

Bon il est temps d'aller à la collecte ^^'

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
20 février 2009 à 22:58:40

c'est assez facile au contraire
de temps en temps tu peut en acheter mais ils sont relativent chére (mais bon vu qu'apres ton premier parchemin illimiter tu peut te faire argent infini pas besoin de se restreindre a part si on veut accorder de l'importance à l'argent dans le jeux

apres le meuilleur moyen pour en trouver c'est dans la forêt et les deux montagne en cherchant bien on peut en trouver 1 à 4-5 champi speciaux par terre
et en destruction totale de barabre tu peut en récupérer quelque uns sur eux mais la c'est beaucoup plus aléatoire

Le_Baron_Noir
Le_Baron_Noir
Niveau 4
26 février 2009 à 13:15:22

:merci:

Oui c'est bien ce que je dit : il est temps de récolter en forêt ^^

Mais la méthode de heu ... Je sais plus qui mais ... :

<<Il faut Avoir 99 partout (je parle alchimie) le plus rapide , un champignon special (met 10 partout) , et se debrouiller pour que sa tombe a 9 sur un des 5 , apres mettre un aromate d´egaliter , (sa met 9 partout) et mettre 9 champignon special = 99 partout !

Bravo vous avez gagner l´armement illimiter!>>

N'est elle pas plus économique en temps et en argent ? Au total il suffit de 10 champignons spécial alors que ta méthode en requiers 33 ^-^
Après je sais pas moi hein mais ........

:-) ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 février 2009 à 15:21:39

oui si le 99 partout permet egalement d'avoir le parchemin illimité c'est en effet plus simple il suffit juste de prendre n'importe quel gacko avec un arome inverse a celle du pot pour tomber sur 9

mais bon une fois que tu aura eu ton parchemin tu te fait 400 champi special et c'est réglé xO

Le_Baron_Noir
Le_Baron_Noir
Niveau 4
27 février 2009 à 12:22:08

Oui =)

Encore merci :ange: :ok:

ventrach
ventrach
Niveau 3
27 août 2010 à 07:15:10

même si se forum semble mort, j'aurais juste une question, A quoi sa sert de faire cuire le pot? quel est l'effet...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 août 2010 à 20:28:34

alors avec un peu de chance boby va passer par la je suis sur qu'il sera plus a même de te repondre je touche plus a l'alchimie depuis lomgtemps xO

mais dans mon loitain souvenir (sa vaut ce sa vaut)
cuir le pot permet de changer les valeurs du pot
(si tu a des chiffres + , il se transforme en - )

sinon ca doit inverser les aromes ou doubler l'effet ...
quoiqu'il en soit absolument rien d'indispensable (surtout que ca prend une mission pour cuir)
tout effet en alchimie peut être obtenue sans cuir le pot
mais tu devrais pouvoir trouver une explication in game de toute facon cherche bien si boby passe pas par la pour confirmer

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
29 août 2010 à 12:15:35

J'essaye de voir ça au plus vite..! :ok:

Cutha
Cutha
Niveau 3
10 septembre 2011 à 04:53:31

Mdr les potions :p C facil Il y'a des tats et des tats d'ingredients tu veux créer un truc explosif ? t'unis plein de truc explosif si tu veux soigner pareille

Moi j'ais un recette Tu mets un peut de tout tu vas voir le type qui en mangera verrait de toutes les couleurs :p

Game_94
Game_94
Niveau 22
25 mars 2012 à 14:51:46

savez vous quelle sont les ingrédients pour créer des orbes explosif, :svp:

La vidéo du moment